[ Après match ] Dupont - ASM
Posté 14 octobre 2024 - 18:39
On aurait envoyé des Belaubre, Fall, Giral, on aurait pris une danse aussi, mais les mecs auraient été fiers de défier Akhi, Capuozzo ou Ntk.
- ESQ4, Jicé et PPR aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 19:45
C'est irreversible alors?un gouffre abyssal nous sépare ,
j'ai de sérieux doutes qu'on puisse le combler un jour , même en partie
Posté 14 octobre 2024 - 20:20
Quand on sait que la confiance, qui permet de jouer plus libéré, s'acquiert au travers de victoires, j'aimerais bien savoir l'intérêt pour le moral d'aller prendre une rouste avec une équipe quasi type, chez le ST qui après 2 défaites allait forcément sortir un gros match ? Là, on doit avoir la moitié des joueurs qui doivent se dire qu'ils sont loin, très loin...
On aurait envoyé des Belaubre, Fall, Giral, on aurait pris une danse aussi, mais les mecs auraient été fiers de défier Akhi, Capuozzo ou Ntk.
Urios est un professionnel, il en sait probablement plus que toi ! Et toc !
- Silhouette et PPR aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 20:38
un gouffre abyssal nous sépare ,
j'ai de sérieux doutes qu'on puisse le combler un jour , même en partie
Ben pourtant tu fais totale confiance au coach et sa direction non ? tu commencerais à douter ?
Posté 14 octobre 2024 - 21:07
Ben pourtant tu fais totale confiance au coach et sa direction non ? tu commencerais à douter ?
T aurais du sentir qu il fallait prendre une petite semaine pour nous laisser digérer la branlée, parce que si j avais les supers pouvoirs du Marseillais tu serais au placard
Posté 14 octobre 2024 - 21:27
Top4 jeune homme, top4 et Daube10. Mais fait pas trop le malin avec ton top4... 😉comprend pas. Y aurait un top 5 et un daube 9?
en tout cas tous les matchs sont durs tous les we (sauf contre le SF bien entendu)
- grospaquet33 aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 21:30
Le seul souci c'est que nous disputons le top 13 afin de s'offrir le droit de perdre en finale contre le seul club à disputer le top 1.
- Ptolémée et RCV06 aiment ceci
Posté 14 octobre 2024 - 21:31
Quand on sait que la confiance, qui permet de jouer plus libéré, s'acquiert au travers de victoires, j'aimerais bien savoir l'intérêt pour le moral d'aller prendre une rouste avec une équipe quasi type, chez le ST qui après 2 défaites allait forcément sortir un gros match ? Là, on doit avoir la moitié des joueurs qui doivent se dire qu'ils sont loin, très loin...
Totalement d'accord avec toi et c'est pas si souvent... 😉
Posté 14 octobre 2024 - 21:38
Ouais mais ça aurait fait petits mecs
Posté 15 octobre 2024 - 11:59
Le pire c est dans le discours d après match Urios dit clairement que le résultat était plus ou moins prévisible (peu être pas autant décart) mais quitte à prendre 0 points je suis 100% d accord avec toi jaurais mis all in avec des espoirs jiff
Posté 15 octobre 2024 - 12:10
Comme ça on aurait pu pourrir un peu cette jeunesse de fainéants.
On aurait aussi pu en mettre une couche sur les titulaires planqués
Sans oublier le staff incapable de faire produire du jeu aux susnommés
Mais au moins si on avait pris 80, on serait tous content et nos petits jeunes seraient fiers
Posté 15 octobre 2024 - 12:43
Comme ça on aurait pu pourrir un peu cette jeunesse de fainéants.
On aurait aussi pu en mettre une couche sur les titulaires planqués
Sans oublier le staff incapable de faire produire du jeu aux susnommés
Mais au moins si on avait pris 80, on serait tous content et nos petits jeunes seraient fiers
Absolument personne aurait dit ça mais ok.
- Silhouette aime ceci
Posté 15 octobre 2024 - 14:12
Ce ne serait pas dû au bourre-pif qu'il a mis à Jauneau et que Canal a oublié de filmer ????
Par ailleurs, les nouvelles sont très rassurantes concernant Thomas Ramos. Sorti lui aussi en fin de match, touché à la main, il ne souffre que d'un coup. Par mesure de précaution, le staff toulousain a tout de même préféré le placer en vacances cette semaine. Il ne devrait pas être du déplacement à Pau samedi.
Posté 15 octobre 2024 - 14:16
Ce ne serait pas dû au bourre-pif qu'il a mis à Jauneau et que Canal a oublié de filmer ????
Par ailleurs, les nouvelles sont très rassurantes concernant Thomas Ramos. Sorti lui aussi en fin de match, touché à la main, il ne souffre que d'un coup. Par mesure de précaution, le staff toulousain a tout de même préféré le placer en vacances cette semaine. Il ne devrait pas être du déplacement à Pau samedi.
C'est à quel moment ça ? bon à force on a perdu un peu d'attention aussi samedi soir
Posté 15 octobre 2024 - 14:30
C'est à quel moment ça ? bon à force on a perdu un peu d'attention aussi samedi soir
![]()
Vers la 62 ou 63ème minutes à peu près.
On en avait déjà parlé plus haut je crois.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users