[ Après match ] Dupont - ASM
Posté 12 octobre 2024 - 22:38
Posté 12 octobre 2024 - 22:38
Tu prends la percée de Newsome (encore certainement le rugby qu'Urios ne veut pas voir...) il doit y avoir des solutions qui convergent. Oui, ce n'est pas un lancement de jeu, mais c'est le type de fait de jeu qui arrive ! Et il faut concrétiser. Donc, ça se travaille AUSSI !!!
Aller vite et envoyer des passes laser à l'entraînement, sans véritable opposition défensive, ça donne une équipe contrariée à tous les matchs dès la deuxième passe. On a l'impression que nos mecs derrière sont perdus face au premier défenseur.
J ai trouvé qu il la jouait mal, mais les deux soutiens ne sont pas top non plus, j ai pas l impression que Bezy lui parle pour se situer et l autre je sais plus qui c'est mais c'est pareil.
Un coup comme ça , ça doit aller au bout c'est ça qui est désespérant, les rares occases qu on a on les foire.
Jauneau aussi faut qu il bosse ses passes, une sur deux est soit trop haute soit trop basse, a ce niveau c'est inadmissible
- ESQ4, jiesse et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 octobre 2024 - 22:40
c'est globalement des trucs qu'on bosse dès les m8 même. Et les mecs savent quand même jouer un peu au rugby. Incompréhensible franchement. Je serais curieux de voir le contenu d'une semaine d'entraînementTu prends la percée de Newsome (encore certainement le rugby qu'Urios ne veut pas voir...) il doit y avoir des solutions qui convergent. Oui, ce n'est pas un lancement de jeu, mais c'est le type de fait de jeu qui arrive ! Et il faut concrétiser. Donc, ça se travaille AUSSI !!!
Aller vite et envoyer des passes laser à l'entraînement, sans véritable opposition défensive, ça donne une équipe contrariée à tous les matchs dès la deuxième passe. On a l'impression que nos mecs derrière sont perdus face au premier défenseur.
Posté 12 octobre 2024 - 22:41
Bon, puisque les résultats ne plaident pas en faveur du manager actuel (en étant simplement très factuel) quel est votre manager sauveur à embaucher à la fin de la saison ?
il y a le choix, il y en a plein sur le forum qui ont des idées et du temps
- La Berthe, Kenken0707 et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 octobre 2024 - 22:41
Bon, puisque les résultats ne plaident pas en faveur du manager actuel (en étant simplement très factuel) quel est votre manager sauveur à embaucher à la fin de la saison ?
Je rappellerai bien un certain V.C.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 12 octobre 2024 - 22:42
Parra ou James. Ca garantit rien, mais si jamais Urios doit partir (de son fait, ou de celui du club), pour moi on doit tenter un des deux. Il y a un pari sur entraineur peu experimente a ce niveau, mais les deux ont deja demontre qu'ils avaient les competences techniques, l'etat d'esprit, et l'amour du club. Ca fait deja pas mal si jamais on devait aller chercher quelqu'un en catastrophe en milieu de saison, on pourrait pas esperer beaucoup mieux.
[edit] Desole, j'ai lu trop vite, j'avais compris "a embaucher en cours de saison". En fin de saison on doit sans doute pouvoir chercher d'autres profils et construire un staff plus etoffe que juste 1 ou 2 noms.
Posté 12 octobre 2024 - 22:43
c'est globalement des trucs qu'on bosse dès les m8 même. Et les mecs savent quand même jouer un peu au rugby. Incompréhensible franchement. Je serais curieux de voir le contenu d'une semaine d'entraînement
C'est ça le souci, individuellement c'est pas de perdreaux de l année, mais collectivement il se passe rien, on dirait qu ils ont tous oublié les bases de ce jeu.
- PPR aime ceci
ParraBon, puisque les résultats ne plaident pas en faveur du manager actuel (en étant simplement très factuel) quel est votre manager sauveur à embaucher à la fin de la saison ?
Tu prends la percée de Newsome (encore certainement le rugby qu'Urios ne veut pas voir...) il doit y avoir des solutions qui convergent. Oui, ce n'est pas un lancement de jeu, mais c'est le type de fait de jeu qui arrive ! Et il faut concrétiser. Donc, ça se travaille AUSSI !!!
J'ai même eu du mal à leur en vouloir, ça leur arrive tellement rarement de percer...
Posté 12 octobre 2024 - 22:44
mais que fait on des adjoints d'Urios? leurs contrats vont jusqu'en 2026 non?
Posté 12 octobre 2024 - 22:46
mais que fait on des adjoints d'Urios? leurs contrats vont jusqu'en 2026 non?
ils suivront leur maestro.
Posté 12 octobre 2024 - 22:47
Parra ou James. Ca garantit rien, mais si jamais Urios doit partir (de son fait, ou de celui du club), pour moi on doit tenter un des deux. Il y a un pari sur entraineur peu experimente a ce niveau, mais les deux ont deja demontre qu'ils avaient les competences techniques, l'etat d'esprit, et l'amour du club. Ca fait deja pas mal si jamais on devait aller chercher quelqu'un en catastrophe en milieu de saison, on pourrait pas esperer beaucoup mieux.
[edit] Desole, j'ai lu trop vite, j'avais compris "a embaucher en cours de saison". En fin de saison on doit sans doute pouvoir chercher d'autres profils et construire un staff plus etoffe que juste 1 ou 2 noms.
Ils sont encore un peu tendre pour prendre seul une grosse machine comme ça.
Faudrait les associer a un gros calibre étranger
Posté 12 octobre 2024 - 22:47
Même pas une p'tite pipe avant ?
Pour la récup ?
Posté 12 octobre 2024 - 22:49
Combien de joueurs de Clermont au coup d’envoi auraient pu être titulaires dans l’équipe de Toulouse. Je crois que la réponse répond à pas mal de questions…c’est la qualité des joueurs sur le terrain qui fait la différence.
Mola lors de son passage à Castres et parti la tête basse, pareil lors de son passage à Brive.
A Toulouse c’est un super entraîneur…comment c’est possible ?.
- ESQ4 et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 octobre 2024 - 22:50
Je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu. On a été dominés dans tous les secteurs. J'ai du mal à voir un joueur au dessus voir qui pourrait jouer au stade toulousain, franchement ça fait peur. Capuozzo il aurait pu faire ses crochets intérieur 250 fois ça passait 250 fois. Quant a Dupont, c'est un extra terrestre. Le pire c'est qu'on semble s'être appliqué. Mais quand tu ne fais que subir forcément tu casses.
Est-ce qu'il manque seulement un ou deux dix ? Ou est-ce que notre jeu est terriblement dépassé ?
En revanche l'ambiance était excellente.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users