Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Vannes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
372 réponses à ce sujet

#256 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 15:21

Je nai pas limpression quon siffle le buteur adverse mais plutôt la décision arbitrale (à tort ou raison) qui a généré la pénalité

Tout à fait 

Et si tu siffles pas l'arbitre qui te met la carotte ben t'as rien à faire dans un stade (la règle c'est : "tu ne siffles pas l'arbitre ni le buteur adverse qui tappe une pénalité lorsque tu as 25 points d'avance")
Et pis c'est tout 

• frednirom aime ceci

#257 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 15:25

ça fait vraiment plaisir de voir une compo donnée dans le bon ordre c'est à dire du 1 au 15 et pas l'inverse :hat:

C'est bien vrai et j'espère qu'on en arrivera pas un jour à faire comme au foot, c'est à dire avoir des numéros farfelus, alors qu'avant (de mon temps) ça allait du 1 au 11 !   :innocent:

#258 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 15:39

Vue les conneries de management je m attend limite à une impasse à domicile :D
  • Make ASM Great Again aime ceci

#259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 16:16

Je me rappelle d'un match de coupe d'Europe (Leicester ?) il y a bien des années où l'on avait laissé l'équipe adverse seule pendant de loooongues secondes sur la pelouse à l'entrée des joueur, dans une vacarme assourdissant.

Je ne serais pas étonné que ces journalistes nous expliquent aujourd'hui que c'est inadmissible d'intimider des adversaires.

Vannes c'est la petite équipe d'irréductibles qui fait vendre cette année, elle fait office de David contre les Goliath du top14. C'est pour ça qu'on a à peu près 10 articles par semaine sur le respect Vannetais, le stade etc.

Ça passera.

C'est très vilain ça :D

Quand je pense comment c'était l intimidation avant :lol:

Parce que c'est ce qu'il pense depuis un moment et que c'est peut-être l'une des dernières manière d'essayer de faire passer le message... 

Il a reçu les galons, c'est a lui d'imposer sa vision des choses, au besoin il demande le numéro de Parra a Roro, il va lui expliquer comment faut faire ^_^

ça fait vraiment plaisir de voir une compo donnée dans le bon ordre c'est à dire du 1 au 15 et pas l'inverse :hat:

C'est normal, les stars ne rentrent qu après les seconds rôles  :P 

Perso j'ai encore en tete le "c'est pas ce que je veux voir" d'Urios a propos de l'essai de Newsome face a Bayonne, qui etait globalement le seul moment enthousiasmant du match... Quand on met les deux declarations (celle ci et celle de Jauneau) bout a bout, et qu'on pense a 3 ans de plus  :crying:

Je crois plutôt qu il a dit ce n est pas ce que j ai envie de retenir du match, c'est pas tout a fait pareil ^_^

• La Berthe aime ceci

#260 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 16:42

L'essai d'Alex Newsome ? Ce n'est pas (forcément) ce que je veux voir. Je ne suis pas un mec de spectacle. Ce que je veux voir, c'est l'organisation sur le terrain que je vois à l'entraînement. Je veux voir des mecs qui prennent leur responsabilité. Est-ce que l'on est dans les temps de passage (ndlr : 10 points en 3 matchs) ? Je le dirai après le déplacement à Perpignan. »

Ah, et au fait, puisqu'il n'avait rien dit à ce sujet : on n'est donc pas dans les temps de passage...
  • RCV06 aime ceci

#261 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 16:47

Je crois plutôt qu il a dit ce n est pas ce que j ai envie de retenir du match, c'est pas tout a fait pareil ^_^

L'essai d'Alex Newsome ? Ce n'est pas (forcément) ce que je veux voir. Je ne suis pas un mec de spectacle. Ce que je veux voir, c'est l'organisation sur le terrain que je vois à l'entraînement. Je veux voir des mecs qui prennent leur responsabilité. Est-ce que l'on est dans les temps de passage (ndlr : 10 points en 3 matchs) ? Je le dirai après le déplacement à Perpignan. »

Ah, et au fait, puisqu'il n'avait rien dit à ce sujet : on n'est donc pas dans les temps de passage...

Steph est plus rapide que moi, mais j'avais verifie avant d'ecrire mon message pour etre sur de ne pas deformer ses propos  :crying:  Et La Montagne me semble assez gentil de rajouter le "forcement" entre parenthese, parce qu'il me semble qu'au micro il ne le dit pas ? Mais bref, clairement c'est pas ce qui l'interessait, et il voulait voir ce qu'on allait faire a l'USAP (et on a tous vu ..).

#262 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 16:52

73 la place la plus chère

#263 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 603 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 16:56

Falgoux Faaenga Ojovan

Ceyte Lanen

Fisher Lee Tixeront

Jauneau

Urda

Raka Tauzin Darricarrere Delguy

Hamdaoui

R : Massa Akha Hemery Yato Bezy Belleau Moala Montagne

#264 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 16:57

Pas de Rixen ni 5A

5 non Jiff

dsc0.png

• Toorop, Grégou, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#265 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 603 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 17:04

La meilleure possible avec les valides

#266 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 17:04

Pas de Rixen ni 5A
5 non Jiff

dsc0.png

Je vous trouvais vraiment dur vis à vis de 5a, je me disais que ça allait forcément le faire, je commence à m'inquiéter

#267 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 17:06

Dommage de ne pas voir Rixen. S'il ne figure que dans les équipes ou groupes qui vont se déplacer chez les cadors je ne vois pas comment il va progresser.

#268 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 17:09

2 espoirs de 22 ans en N°5 à Vannes... 

• Grégou aime ceci

#269 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 17:10

Parce que c'est ce qu'il pense depuis un moment et que c'est peut-être l'une des dernières manière d'essayer de faire passer le message... 

J'ai l'impression qu'il en peut plus le pauvre Jauneau sur sa decla en conférence de presse ça sent le petit tacle quand-même.
" Il y a des joueurs qui ont envie de jouer au rugby" ça va loin quand même 😂
  • Tchou aime ceci

#270 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 17:12

bha non on ne l'ai pas. Apres 6 journées et donc autant de reception que de déplacement on est 8eme. Dans le ventre mou du classement une nouvelle fois..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users