Je me rappelle d'un match de coupe d'Europe (Leicester ?) il y a bien des années où l'on avait laissé l'équipe adverse seule pendant de loooongues secondes sur la pelouse à l'entrée des joueur, dans une vacarme assourdissant.
Je ne serais pas étonné que ces journalistes nous expliquent aujourd'hui que c'est inadmissible d'intimider des adversaires.
Vannes c'est la petite équipe d'irréductibles qui fait vendre cette année, elle fait office de David contre les Goliath du top14. C'est pour ça qu'on a à peu près 10 articles par semaine sur le respect Vannetais, le stade etc.
Ça passera.
C'est très vilain ça 
Quand je pense comment c'était l intimidation avant 
Parce que c'est ce qu'il pense depuis un moment et que c'est peut-être l'une des dernières manière d'essayer de faire passer le message...
Il a reçu les galons, c'est a lui d'imposer sa vision des choses, au besoin il demande le numéro de Parra a Roro, il va lui expliquer comment faut faire 
ça fait vraiment plaisir de voir une compo donnée dans le bon ordre c'est à dire du 1 au 15 et pas l'inverse 
C'est normal, les stars ne rentrent qu après les seconds rôles
Perso j'ai encore en tete le "c'est pas ce que je veux voir" d'Urios a propos de l'essai de Newsome face a Bayonne, qui etait globalement le seul moment enthousiasmant du match... Quand on met les deux declarations (celle ci et celle de Jauneau) bout a bout, et qu'on pense a 3 ans de plus 
Je crois plutôt qu il a dit ce n est pas ce que j ai envie de retenir du match, c'est pas tout a fait pareil