Mouii... heuuu... Lee il a prolongé ? non parce que PGS peut se barrer pour finir la saison en NZelande si il gène trop...
Il est blessé et en reprise modérée d'après Winback...
Posté 18 octobre 2024 - 18:04
Mouii... heuuu... Lee il a prolongé ? non parce que PGS peut se barrer pour finir la saison en NZelande si il gène trop...
Posté 18 octobre 2024 - 18:18
Nos amis Vannetais :
Posté 18 octobre 2024 - 18:21
Posté 18 octobre 2024 - 18:22
Nos amis Vannetais :
Assez gros banc de leur côté, non ?
Posté 18 octobre 2024 - 18:26
Assez gros banc de leur côté, non ?
Oui (d'un certain côté, quelle équipe n'aurait pas envie de tenter sa chance au Michelin ? ).
Et 150ème match sous le maillot breton pour leur talonneur Leafa.
Posté 18 octobre 2024 - 18:48
Ouaiiis ouais...
Posté 18 octobre 2024 - 18:52
Posté 18 octobre 2024 - 18:59
Malheureusement pas pour cette fois encore, pourtant l'occasion était belle....Beleaubre va t-on le voir cette saison ?
Posté 18 octobre 2024 - 19:02
Personnellement je ne l'ai pas assez vu jouer pour me faire une idée. Après ce n'est peut-être pas pour rien qu'on ne le voit que très peu, bien entendu.
MAIS je ne vois pas comment on peut être aussi catégorique de notre position de simple supporter, sauf à interpréter la situation.
alors en général si ça ressemble à un canard, que ça nage comme un canard et que ça fait coin-coin comme un canard...
Posté 18 octobre 2024 - 19:03
Oui (d'un certain côté, quelle équipe n'aurait pas envie de tenter sa chance au Michelin ?
).
Et 150ème match sous le maillot breton pour leur talonneur Leafa.
Et oui, on est bien loin de "la forteresse imprenable" avec ses 77 victoires....
Posté 18 octobre 2024 - 19:04
Avant de beugler jette un oeil à l'infirmerie...
Posté 18 octobre 2024 - 20:25
Steph est plus rapide que moi, mais j'avais verifie avant d'ecrire mon message pour etre sur de ne pas deformer ses propos
Et La Montagne me semble assez gentil de rajouter le "forcement" entre parenthese, parce qu'il me semble qu'au micro il ne le dit pas ? Mais bref, clairement c'est pas ce qui l'interessait, et il voulait voir ce qu'on allait faire a l'USAP (et on a tous vu ..).
Alors je m excuse je me suis trompé
T en verras pas beaucoup qui font ça
Posté 18 octobre 2024 - 20:27
Alors je m excuse je me suis trompé
T en verras pas beaucoup qui font ça
Non mais faut reconnaitre que comme declaration, ca reste etonnant ..
Posté 18 octobre 2024 - 20:29
alors en général si ça ressemble à un canard, que ça nage comme un canard et que ça fait coin-coin comme un canard...
Posté 18 octobre 2024 - 20:30
Quand on fait le bilan des recrues d'Urios... c'est pas jojo
0 members, 1 guests, 0 anonymous users