un compte rendu ?Je serai à l'entraînement de cet après midi ouvert au public, au plaisir de croiser quelques cybers

[ Avant match ] SF - ASM
Posté 22 octobre 2024 - 16:56
Posté 22 octobre 2024 - 17:24
un compte rendu ?
Demain matin, le temps qu'il cuve.
- Tonyasm! aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 18:24
Demain matin, le temps qu'il cuve.
je plussoie ..
Posté 22 octobre 2024 - 20:34
Posté 22 octobre 2024 - 20:56
La aussi c'est chiant, bon ben comme pour Urios vous me dites quand ça bouge. Je compte sur vous
Posté 22 octobre 2024 - 21:15
Raka et Kremer absents de l'entraînement.
Jurand a fait le début, puis touché semble-t-il.
Lanen Fischer pas de collectif, ils ont également fait le début (touches) puis stop, ménagés certainement.
Fourcade ok
Mey, j'adore. Sécurisant, super jeu au pied, j'espère qu'on le verra cette année...
Sûrement Fall à l'aile au SF.
Les arrières ont beaucoup travaillé les lancements de jeu. C'était précis, rapide et fluide, mais assez simpliste. Espérons qu'on retrouve cette vitesse et précision d'exécution samedi !
- exilé-sud-ouest, TH69, Frédéric58 et 9 autres aiment ceci
Posté 22 octobre 2024 - 21:26
Retour sur l'entraînement du jour:
Raka et Kremer absents de l'entraînement.
Jurand a fait le début, puis touché semble-t-il.
Lanen Fischer pas de collectif, ils ont également fait le début (touches) puis stop, ménagés certainement.
Fourcade ok
Mey, j'adore. Sécurisant, super jeu eu pied, j'espère qu'on le verra cette année...
Sûrement Fall à l'aile au SF.
Les arrières ont beaucoup travaillé les lancements de jeu. C'était précis, rapide et fluide, mais assez simpliste. Espérons qu'on retrouve cette vitesse et prévision d'exécution samedi !
merci du retour
- casquette aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 22:59
Akhaladze Massa Montagne
Hemery Yato
Tixeront PGS Kremer
Bezy Belleau
Delguy Moala Fouissac Fall
Newsome
Falgoux Fourcade 5A Lanen Fischer Jauneau Urdapilleta Belleaubre
Posté 23 octobre 2024 - 00:36
Sur la pelouse je veux voir courir nos guerriers en short bleu et petit haut jaune :
Akhaladze Massa Montagne
Hemery Yato
Tixeront PGS Kremer
Bezy Belleau
Newsome
Falgoux Fourcade 5A Lanen Fischer Jauneau Urdapilleta Darricarere
A part la paire de centre et Yato on est daccord ahah
Javais mis Ceyte et Darricarrere Tazin pour enchaîner mais javoue que revoir Fouyssac dentrée peut être interessant
Posté 23 octobre 2024 - 07:19
Sur le forum du SF ils (enfin un..) annoncent une forte présence de supporters ASM, vous avez une idée du nombre ?
C'est en effet prévu avec les célèbres Arvernes de Lutèce. Si quelqu'un de leur parenté pouvait leur dire que le vin nous va bien mais qu'ils peuvent garder le charbon par devers eux, on n'est plus dans les années 1930...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 23 octobre 2024 - 07:23
C'est en effet prévu avec les célèbres Arvernes de Lutèce. Si quelqu'un de leur parenté pouvait leur dire que le vin nous va bien mais qu'ils peuvent garder le charbon par devers eux, on n'est plus dans les années 1930...
Bougnat, tu peux garder ton vin
Ce soir je boirai mon chagrin...
(J. B.)
- diomedea et GUY03 aiment ceci
Posté 23 octobre 2024 - 08:03
il faut découvrir la différence,le diversité est une chance...C'est en effet prévu avec les célèbres Arvernes de Lutèce. Si quelqu'un de leur parenté pouvait leur dire que le vin nous va bien mais qu'ils peuvent garder le charbon par devers eux, on n'est plus dans les années 1930...
Posté 23 octobre 2024 - 09:07
C'est peut être le moment de prendre des points à l'extérieur et de montrer des progrès flagrants !
Posté 23 octobre 2024 - 09:07
Sur le forum du SF ils (enfin un..) annoncent une forte présence de supporters ASM, vous avez une idée du nombre ?
il y aura au moins goubi le bredin de Jaligny
- TH69 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 23 octobre 2024 - 09:36
Sur la pelouse je veux voir courir nos guerriers en short bleu et petit haut jaune :
Akhaladze Massa Montagne
Hemery Yato
Tixeront PGS Kremer
Bezy Belleau
Newsome
Falgoux Fourcade 5A Lanen Fischer Jauneau Urdapilleta Belleaubre
Fall, il faut le mettre sur la feuille de tous les matchs sur synthétique et lui donner carte blanche pour remonter les ballons
Vote "POUR" !
- Bad Zé et Requiem_W aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users