Fall, il faut le mettre sur la feuille de tous les matchs sur synthétique et lui donner carte blanche pour remonter les ballons
Vote "POUR" !
ce serait une excellente initiative !
Posté 23 octobre 2024 - 10:05
Fall, il faut le mettre sur la feuille de tous les matchs sur synthétique et lui donner carte blanche pour remonter les ballons
Vote "POUR" !
ce serait une excellente initiative !
Posté 23 octobre 2024 - 10:10
Moi-même je prends le plus grand soin à ne pas lancer d'insultes homophobes aux joueurs adverses. Ainsi je ne les traiterai ni de tafiole, ni de pédés, ni de sodomites, ni de jaquettes fendues, ni de tarlouzes, ni de fiottes.
Mes politiques RSE > vos politiques RSE.
Posté 23 octobre 2024 - 10:15
ça serait dommage de ne pas redistribuer tout ce champs lexicale de l'homosexualité , je vais retranscrire manuellement cette liste sur un petit carton et je scanderai tout ça samedi soir devant ma télé.
Posté 23 octobre 2024 - 10:43
Bougnat, tu peux garder ton vin
Ce soir je boirai mon chagrin...
(J. B.)
Posté 23 octobre 2024 - 10:50
...Kylan est revenu !
Dommage pour Parigot il ne le verra sur le terrain il est blessé pour un moment.
On a eu du bol à Paname on a toujours eu des mecs sympas et souriants, notamment Kylan.
Posté 23 octobre 2024 - 11:07
Asm, on t'enc......ourage !
je vous laisse deviner ce qu'il faut faire à Paris
dédicace au Marseillais et à Parigot
Posté 23 octobre 2024 - 11:28
Falgoux-Massa-Montagne
Lanen-Ceyte
Tixeront-PGS-Yato
Bezy-Belleau
Fall-Darricarrere-Tauzin-Delguy
Newsome
Fainga'a-Akhaladze-Hemery-Fischer-Jauneau-Urdapilleta-Moala-Ojovan
Posté 23 octobre 2024 - 12:16
Falgoux-Massa-Montagne
Lanen-Ceyte
Tixeront-PGS-Yato
Bezy-Belleau
Newsome
Caplan tu es trop jeune pour connaître ces choses. Laisse-ça aux gâteux vieillards égrotants vieux kroum adultes.
Posté 23 octobre 2024 - 12:18
Posté 23 octobre 2024 - 12:43
Falgoux-Massa-Montagne
Lanen-Ceyte
Tixeront-PGS-Yato
Bezy-Belleau
Newsome
Dans son berceau ....
Posté 23 octobre 2024 - 12:57
Ça fait partie des rares équipes chez qui on aura une chance donc faut y aller pour la victoire.
Posté 23 octobre 2024 - 13:02
Dans son berceau ....
énorme ! ...
Posté 23 octobre 2024 - 13:25
énorme ! ...
![]()
![]()
Faut se détendre un peu, c'est d'un sérieux ces temps ci, j ai l impression que certains jouent leur vie sur la prolongation d Urios
Franchement ça m en touche une sans faire bouger l autre, au final qu il signe ou pas, si ça part en vrille il sera viré comme les autres et si nos dirigeants auront été assez cons pour le re signer sans condition, ben ils raqueront.
Pareil pour Lanen, il y a peu c'était une brelle, maintenant qu il a des velléités supposées de départ ça devient un indispensable. Je l aime bien, mais c'est pas non plus un joueur pour qui tu vas cramer la caisse, si l UBB ou un autre veut raquer tant mieux pour lui, on en trouvera un autre.
Le rugby pro déshumanise ce sport, les acteurs se vendent comme des lessives, donc je n ai plus aucun attachement envers eu comme ça pouvait être le cas auparavant (chinois) avec les Roro les Malzieu, Floch. Maintenant ça va ça vient une saison par ci une par la comment veux tu t'identifier.
Posté 23 octobre 2024 - 13:48
Faut se détendre un peu, c'est d'un sérieux ces temps ci, j ai l impression que certains jouent leur vie sur la prolongation d Urios
Franchement ça m en touche une sans faire bouger l autre, au final qu il signe ou pas, si ça part en vrille il sera viré comme les autres et si nos dirigeants auront été assez cons pour le re signer sans condition, ben ils raqueront.
Pareil pour Lanen, il y a peu c'était une brelle, maintenant qu il a des velléités supposées de départ ça devient un indispensable. Je l aime bien, mais c'est pas non plus un joueur pour qui tu vas cramer la caisse, si l UBB ou un autre veut raquer tant mieux pour lui, on est trouvera un autre.
Le rugby pro déshumanise ce sport, les acteurs se vendent comme des lessives, donc je n ai plus aucun attachement envers eu comme ça pouvait être le cas auparavant (chinois) avec les Roro les Malzieu, Floch. Maintenant ça va ça vient une saison par ci une par la comment veux tu t'identifier.
Y'a que toi qui a décrété qu'on disait que Lanen était une brelle. Je n'ai jamais lu ça nulle part ici.
Suffit de relire son sujet pour voir qu'il n'y a quasi aucune critique sur le nivaeu de ce joueur, tout l'inverse.
Posté 23 octobre 2024 - 13:51
Y'a que toi qui a décrété qu'on disait que Lanen était une brelle. Je n'ai jamais lu ça nulle part ici.
Suffit de relire son sujet pour voir qu'il n'y a quasi aucune critique sur le nivaeu de ce joueur, tout l'inverse.
Il n y a pas que son sujet, il faudrait reprendre les discussions de matchs ou d'après matchs. Bon courage
0 members, 1 guests, 0 anonymous users