[ Avant match ] SF - ASM
Posté 19 octobre 2024 - 19:58
Équipe mixte pour moi avec quelques jeunes pour aller les jauger
- guinness aime ceci
Posté 19 octobre 2024 - 20:23
Posté 19 octobre 2024 - 20:28
D'autant que ça serait bien de se donner un Joker au cas où.
On a déjà pris une Branlaye à perpi, on a pas le droit de se louper.
Moi je mets la prolongation d Urios sur ce match et le suivant.
Posté 19 octobre 2024 - 20:45
il reste 2 matchs avant une trêve de 3 semaines, la meilleure équipe possible!
Pas con. D'autant que ce n'est pas gagné d'avance face à Bordeaux.
Posté 19 octobre 2024 - 21:01
N'en déplaise à Parigot, il serait de bon ton de gagner quelques points du côté de Jean Bouin
Posté 19 octobre 2024 - 21:10
Pas con. D'autant que ce n'est pas gagné d'avance face à Bordeaux.
Justement, on a pas du tout l'assurance de ramener quelque chose de Paris même en alignant la "grosse équipe" (c'est bien pour vous faire plaisir parce que j'ai du mal à l'identifier la bougresse).
Si on pète Lee ou Ceyte à Jean-Bouin on est à poil pour recevoir l'UBB, et les matchs à domicile sont primordiaux pour garder la tête hors de l'eau, ces vieux grognards en sont à 4 titularisations d'affilées, même sans blessure ils risquent d'être cuit et recuit avant la trêve.
Perso je les mettrais bien à l'herbage histoire qu'ils soient en forme pour les ubbistes.
- ESQ4, Sushi et Requiem_W aiment ceci
Posté 19 octobre 2024 - 21:24
Je suis complètement d'accord avec Julien! Il faut envoyer la grosse équipe. Je ne comprendrai pas qu'on le fasse à Toulouse et pas à Paris...
il reste 2 matchs avant une trêve de 3 semaines, la meilleure équipe possible!
Posté 19 octobre 2024 - 21:58
Sinon on est des "petits gars" 😉
- Velveteethol aime ceci
Posté 19 octobre 2024 - 22:00
Justement, on a pas du tout l'assurance de ramener quelque chose de Paris même en alignant la "grosse équipe" (c'est bien pour vous faire plaisir parce que j'ai du mal à l'identifier la bougresse).
Si on pète Lee ou Ceyte à Jean-Bouin on est à poil pour recevoir l'UBB, et les matchs à domicile sont primordiaux pour garder la tête hors de l'eau, ces vieux grognards en sont à 4 titularisations d'affilées, même sans blessure ils risquent d'être cuit et recuit avant la trêve.
Perso je les mettrais bien à l'herbage histoire qu'ils soient en forme pour les ubbistes.
D'accord pour Ceyte et Lee.
Du coup :
Rixen et Hemery pour les remplacer ?
Posté 19 octobre 2024 - 22:03
Je dirais Yato dans la cage et si Kremer voulait bien rappliquer...D'accord pour Ceyte et Lee.
Du coup :
Rixen et Hemery pour les remplacer ?
- Tchou aime ceci
Posté 19 octobre 2024 - 22:10
Dommage Hamdaoui ne jouera pas contre son ancien club et en plus de ça on perd un JIFF
Vous sous estimez notre capacité a relancer les équipes en difficulté
Posté 19 octobre 2024 - 22:12
Akhaladze Massa Montagne (Lotrian Fainga'a Alaalatoa)Je dirais Yato dans la cage et si Kremer voulait bien rappliquer...
Lanen Yato (Rixen)
Kremer Hemery Tixeront (Fisher)
Bezy Belleau (Jauneau, Giral)
Raka Darricarere Moala Jurand (Tauzin)
Newsome
5 non jiff
- Bad Zé aime ceci
Posté 19 octobre 2024 - 22:19
J'achète. Je mettrais juste Zinzin à l'herbage en réintegrant Fall. Et si je m'entendais je ferais la même chose avec Darricarere et Belleaubre.Akhaladze Massa Montagne (Lotrian Fainga'a Alaalatoa)
Lanen Yato (Rixen)
Kremer Hemery Tixeront (Fisher)
Bezy Belleau (Jauneau, Giral)
Raka Darricarere Moala Jurand (Tauzin)
Newsome
Posté 19 octobre 2024 - 22:21
J'achète. Je mettrais juste Zinzin à l'herbage en réintegrant Fall. Et si je m'entendais je ferais la même chose avec Darricarere et Belleaubre.
Pas trop de changement... De la continuité. Vendu pour Fall pas pour Belleaubre.
Posté 19 octobre 2024 - 22:30
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users