On y va, on les retourne, et PAF !
Puis, on revient...
Je paye à boire. Oooooooh méchants Auvergnühs ! Brutes ! Brutes !
Posté 21 octobre 2024 - 13:40
On y va, on les retourne, et PAF !
Puis, on revient...
Je paye à boire. Oooooooh méchants Auvergnühs ! Brutes ! Brutes !
Posté 21 octobre 2024 - 14:20
Posté 21 octobre 2024 - 14:26
Akhaladze Massa Montagne
Hemery Ceyte
Tixeront PGS Kremer
Bezy © Belleau
Delguy Darricarrere Tauzin Fall
Newsome
Faingaa Falgoux Lanen Fischer Jauneau Urdapilleta Fouyssac Ojovan
belle 3ème ligne
Posté 21 octobre 2024 - 14:30
belle 3ème ligne
Oui. Ceux qui ont Tixé la veille Tixeront le lendemain. OOooooh et en plus je suis nul, mes vannes sont nulles et Charabas est nul ! Lapidez-moi !
Posté 21 octobre 2024 - 14:34
Ca arrive, ça arrive. Et puis Andy est champion olympique, il faut qu'il atterrisse un peu !
Bon. Bon, bon, bon. En battant Vannes vous nous avez sauvés de la dernière place. Vous voulez pas continuer sur cette belle lancée et relancer une pôôôôvre équipe bien mal en point ?
En échange je vous donne une compo du SF en esssclusivité mondiâââle !
Boiteux - Malade - Trisomique
Cocu - Fielleux
Ivrogne - Fumiste - Enfant de la DASS
Incontrôlable - Dépressif
Cancéreux - Diabétique - Pouilleux - Foutu
Victime
Voilà, je n'ai pas encore le banc.
oui, mais Labit, ça va Labit ?
y a que ça qui compte !
Posté 21 octobre 2024 - 14:41
Oui. Ceux qui ont Tixé la veille Tixeront le lendemain. OOooooh et en plus je suis nul, mes vannes sont nulles et Charabas est nul ! Lapidez-moi !
erreur
Posté 21 octobre 2024 - 14:44
oui, mais Labit, ça va Labit ?
y a que ça qui compte !
Labit s'est durci depuis peu. Et sans manger de graisse vitale (vie à gras).
Posté 21 octobre 2024 - 14:46
Labit s'est durci depuis peu. Et sans manger de graisse vitale (vie à gras).
tu t'es reposé ce WE
Posté 21 octobre 2024 - 15:08
tu t'es reposé ce WE
J'ai un cul de babouin tellement on m'a fessé ! J'ai néanmoins chanté comme un ange à la messe dominicale et aussi à l'open mic du pub The Pub, 4 rue Caron, métro Saint Paul, choix de bières + Guinness, demander au bar pour le match de fôteballe.
Posté 21 octobre 2024 - 17:39
L'ASM étant particulièrement douée pour remettre en course, une équipe moribonde....S'imposer à PARIS serait un exploit et un tournant non seulement sur le plan du classement mais également sur le mental .....à mon humble avis... ..
Posté 21 octobre 2024 - 18:30
OooooohL'ASM étant particulièrement douée pour remettre en course, une équipe moribonde....S'imposer à PARIS serait un exploit et un tournant non seulement sur le plan du classement mais également sur le mental .....à mon humble avis...
..
Posté 21 octobre 2024 - 18:55
Posté 21 octobre 2024 - 18:55
Posté 21 octobre 2024 - 18:58
Après avoir subi la furia catalane, il serait de bon ton de ne pas monter à Paris en touriste. Un des rares déplacements à notre portée cette saison. Une belle occasion de montrer un autre visage hors du Michelin même si les parisiens sont obligés de gagner comme les perpignanais la dernière fois. Allez on essaye de croire à cette première victoire à l extérieur.
Posté 21 octobre 2024 - 19:01
A part Toulouse, La Rochelle et Bordeaux, voire Toulon, je ne vois pas bien quel déplacement pourrait ne pas être à notre portée.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users