Ben rien que cette saison Perpignan et le racing.
Je pense que les deux étaient à notre portée. Au Racing on avait même plutôt très bien débuté...
A l'USAP on a mis aucun des ingrédients nécessaires pour espérer l'emporter.
Posted 21 October 2024 - 19:03 PM
Ben rien que cette saison Perpignan et le racing.
Posted 21 October 2024 - 23:17 PM
Est-ce qu'on sait si beaucoup de supporters ASM seront présents à Jean Bouin samedi dans le virage visiteurs ?
Pas envie de me sentir seul comme à Créteil ...
Posted 21 October 2024 - 23:55 PM
Est-ce qu'on sait si beaucoup de supporters ASM seront présents à Jean Bouin samedi dans le virage visiteurs ?
Pas envie de me sentir seul comme à Créteil
...
J’en serais
Porte F
Rang V
Posted 22 October 2024 - 08:36 AM
Posted 22 October 2024 - 08:48 AM
Ce match a quand même l'allure d'un match charnière, car si tu gagnes à Paris face à une équipe pas au mieux, et que tu arrives à battre un des favoris la semaine d'après, tu bascules pour de bon dans le bon wagon !
Tu perds, tu te remets un coup de pression pour la semaine d'après... et tu peux retrouver dans la sinistrose dans 15 jours, avant la mini trêve!
J'espère que l'équipe sera au rendez-vous ! enfin...
Posted 22 October 2024 - 09:06 AM
Belleau fait un bon match. Ce serait une connerie de ne pas le faire enchaîner.
J'ai pas souvenir qu'il ait fait 2 bons matchs de suite ...( sa stat ce serait plutôt un bon match et 4 foirés ou mi-figue, mi-raisin derrière). Donc c'est dangereux!
Posted 22 October 2024 - 09:09 AM
J'ai pas souvenir qu'il ait fait 2 bons matchs de suite ...( sa stat ce serait plutôt un bon match et 4 foirés ou mi-figue, mi-raisin derrière). Donc c'est dangereux!
Posted 22 October 2024 - 09:11 AM
la connerie c'est de l'avoir embauché, hier il joue bien ça n'efface pas l'ardoise de se qu'il doit au club s'il avait était bon plus régulièrement...Mais pour aller gagner à l'extérieur il faut se petit truc en plus que le vieu Urda à dans ses godasses...
Des pieds ?
Posted 22 October 2024 - 09:13 AM
J'espère que l'équipe sera au rendez-vous ! enfin...
Tkt, ils seront tellement heureux de la prolongation de CU qu'ils vont exploser les roses...
Posted 22 October 2024 - 09:26 AM
Oh, moi, pour ce que j en disais
Le SF cette saison, ça joue quoi en Top 14: le titre ou le maintien ?
Je n'ose imaginer un turnover important alors qu'on a envoyé le meilleure équipe possible à Toulouse !
Si Urios nous fait ça, ça serait d'une stupidité affligeante: faut déchirer direct son + 3 et le virer sur le champ, peut importe les conséquences!
Posted 22 October 2024 - 09:26 AM
Le SF cette saison, ça joue quoi en Top 14: le titre ou le maintien ?
fo demander au Parigot.............
Posted 22 October 2024 - 09:38 AM
Kremer et Fourcade ont de grandes chances de postuler.
Raka moins sûr mais rien de bien grave.
Par contre, Hamdaoui forfait.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Quelqu'un sait l'étendue des dégats pour Hamdaoui ?
D'après le Parisien, le groupe du stade français est sujet à de vives tensions à tel point que deux joueurs se sont battus lors d'un entraînement.
des voyous je vous dit!
Posted 22 October 2024 - 09:53 AM
Ca arrive, ça arrive. Et puis Andy est champion olympique, il faut qu'il atterrisse un peu !
Bon. Bon, bon, bon. En battant Vannes vous nous avez sauvés de la dernière place. Vous voulez pas continuer sur cette belle lancée et relancer une pôôôôvre équipe bien mal en point ?
En échange je vous donne une compo du SF en esssclusivité mondiâââle !
Boiteux - Malade - Trisomique
Cocu - Fielleux
Ivrogne - Fumiste - Enfant de la DASS
Incontrôlable - Dépressif
Cancéreux - Diabétique - Pouilleux - Foutu
Victime
Voilà, je n'ai pas encore le banc.
Leur chiffre préféré: le 0
Leur couleur préférée: le noir
Leur animal préféré: le scorpion ( certains de l'équipe font un autre choix, en l'occurrence le ténia)
Leur plante préférée: le cactus
Une équipe qui y croit, quoi ...
Posted 22 October 2024 - 09:54 AM
D'après le Parisien, le groupe du stade français est sujet à de vives tensions à tel point que deux joueurs se sont battus lors d'un entraînement.
Au moins à Clermont les joueurs sont unis et se battent contre les autres …..
Posted 22 October 2024 - 09:58 AM
La même avec Yato titulaire et Rixen sur le banc. Jurand à l'aile et Fouyssac sur le banc. Delguy au repos.
Pourquoi Delguy au repos ? Non non, Delguy au charbon!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users