Aller au contenu

Photo
- - - - -

ANATOMIE D'UNE CHUTE

• Veuillez vous connecter pour répondre
372 réponses à ce sujet

#136 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 447 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 00:07

Cette saison c'est plutôt des rebonds qu'une chute en continu...

#137 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 06:36

Cette saison c'est plutôt des rebonds qu'une chute en continu...

En dents de scie. 

#138 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 03 novembre 2024 - 09:41

Il faut reconnaître la régularité dans les toles à la extérieur. Pas des petites, non des grosses tôles. Pas du « oh mince on aurait du gagner mais on perd d un point ». L équipe a bien progressé sur ce point, finit les défaites frustrantes.
  • Vynce, InASMWeTrust et BisonF aiment ceci

#139 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 321 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2024 - 09:46

Il faut reconnaître la régularité dans les toles à la extérieur. Pas des petites, non des grosses tôles. Pas du « oh mince on aurait du gagner mais on perd d un point ». L équipe a bien progressé sur ce point, finit les défaites frustrantes.

Ils ont merdé au Racing toutefois.

#140 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 03 novembre 2024 - 10:07

Ils ont merdé au Racing toutefois.

Période de rodage, mise en place.

#141 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 10:56

Période de rodage, mise en place.

Maintenant ils sont bien en place, on a de la chance !

#142 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 898 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 07:51

Bon ben...

On a failli y croire en hiver suite à la victoire à Lyon.

Mais soyons honnêtes: si on ne gagne pas de façon inespérée à Vannes, la saison serait déjà terminée.

C'est un trompe l'il les histoires de grosses couilles de CU. Ça cache la misère technique de l'équipe, si stérile offensivement que Canal a pitié de nous. On est a même baissé de niveau sur les ppenaltouches.

Comme on disait dans le temps: halte au sketch

Moi je ne crois plus à son discours
  • Velveteethol, ELSAZOAM, Babé03 et 1 autre aiment ceci

#143 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 843 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 08:10

Il faut bien reconnaitre que la crédibilité de l'entraineur est sur la table, tant l'absence de plan de jeu (au delà des résultats comptables) est criante.

Quelqu'un avait écrit sur le forum qu'en signant (et étant prolongé à Clermont) CU a touché le Graal de sa carrière d'entraineur.

Nous on va toucher le fond...

• ZACH aime ceci

#144 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 08:10

Donc on fait quoi ?
  • jm12 aime ceci

#145 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 08:15

Donc on fait quoi ?

Nous rien, le président de L'ASM qui a savonné la planche de Gibbes au feu CA et milité pour Urios comme une groupie des feux 2b3 surement rien.
  • Toorop, ZACH, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#146 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 08:23

Nous rien, le président de L'ASM qui a savonné la planche de Gibbes au feu CA et milité pour Urios comme une groupie des feux 2b3 surement rien.

Et si Gibbes avait encore moins la cote dans le vestiaire qu'Urios ?
Je ne suis pas certain que l'on se sépare d'un entraîneur et qu'on lui paye des indemnités sans y réfléchir à deux fois.

Maintenant on peut continuer de vivre sous PROZAC et penser que virer un autre entraîneur et lui payer les deux ans de contrats qui restent va redonner des ailes financières au club, ou bien espérer un avenir plus clinquant. La prolongation d'Urios, qu'elle plaise ou ne plaise pas, est actée de toute façon. Il faut que l'on fasse avec.

• jm12, ZACH et Alligator427 aiment ceci

#147 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 08:28

Et si Gibbes avait encore moins la cote dans le vestiaire qu'Urios ?
Je ne suis pas certain que l'on se sépare d'un entraîneur et qu'on lui paye des indemnités sans y réfléchir à deux fois.

Maintenant on peut continuer de vivre sous PROZAC et penser que virer un autre entraîneur et lui payer les deux ans de contrats qui restent va redonner des ailes financières au club, ou bien espérer un avenir plus clinquant. La prolongation d'Urios, qu'elle plaise ou ne plaise pas, est actée de toute façon. Il faut que l'on fasse avec.

Tu réponds à ta propre question, avec un peu d'aide.

#148 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 722 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 08:31

Et si Gibbes avait encore moins la quote dans le vestiaire qu'Urios ?

D'accord avec ça, par contre on peut faire évoluer l'organisation.

Staffer mieux et davantage, et éloigner Urios du terrain. De toute façon, indépendamment du personnage qu'on aime ou pas, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans le fait de lui donner autant de prérogatives : 

- d'abord parce que c'est impossible d'être efficace avec un scope de missions aussi large

- parce qu'on retombe dans un schéma qui a déjà mis le club à genoux

Pour moi Urios peut devenir directeur du sportif ou quelque chose d'approchant, mais dans ce cas il faut recruter un entraineur principal, un responsable des espoirs etc.

Après on en vient à la personnalité du bonhomme, saura-t-il prendre du recul avec le terrain. Rien n'est moins sûr. 

Et c'est là que le rôle du président fantôme pose un énorme problème.

• ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#149 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 08:33

Donc on fait quoi ?

Trouver l 'homme providentiel , enfin le coach , le messie  , celui qui va éradiquer les en avants , le manque de mecs de talents qui te font basculer une rencontre  , et le jeu au pied en fait partie....pas tant de choses que ça au final mais des manques à hautes conséquences , celle de gagner des matchs 

La préparation de l 'équipe sa stratégie , ses coachs avec un staff élargi dans tous les domaines de ce jeu  constituent des éléments de base !

Comment se retrouver avec un CDF qui ne te sort aucun 10 manque ,de piliers gauches , de 2 lignes , de buteurs  dignes du niveau requis , etc...

Voilà il y a encore bcp bcp de travail à effectuer si tant est que le Club en ait pris conscience et s'attèle vite à la tâche

Donc d'emblée un recrutement ambitieux là où c 'est crucial et il y a de quoi faire et pas des recyclés, des paris , à deux balles , un deuxième 10 s v p capable de tenir ce rôle crucial , un ou deux buteurs ( combien en ont-ils à Bayonne ? )avec comme question du moment :

Qui remplace Lee ?

Qui remplace Fischer ?

Qui à gauche ? 

G.Moala , on en fait quoi ?

5 A on en fait quoi ?

Rixen , on en fait quoi ?

Le , ou les buteurs longue distance ,  ce sont qui ?

Qui en troisième 9? 

Qui en deuxième et troisième 10 ?

Qui en 2 ligne ?( 5  ?)

Quels) leader(s) Quel chef dans cette équipe ?

Quasi , ttes les écuries s'équipent et nous on voudrait figurer sur une saison interminable sans profondeur de banc sans mecs de qualités à des postes clés , sans buteurs crédibles....ça relève de la mission impossible et nos défaites cumulées 8 sur 10 rencontres ne font qu'illustrer nos limites malgré un groupe investi mais fragile sur les bases , excepté devant où les progrès sont notables .

• ZACH aime ceci

#150 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 08:51

Trouver l 'homme providentiel , enfin le coach , le messie  , celui qui va éradiquer les en avants , le manque de mecs de talents qui te font basculer une rencontre  , et le jeu au pied en fait partie....pas tant de choses que ça au final mais des manques à hautes conséquences , celle de gagner des matchs 

La préparation de l 'équipe sa stratégie , ses coachs avec un staff élargi dans tous les domaines de ce jeu  constituent des éléments de base !

Comment se retrouver avec un CDF qui ne te sort aucun 10 manque ,de piliers gauches , de 2 lignes , de buteurs  dignes du niveau requis , etc...

Voilà il y a encore bcp bcp de travail à effectuer si tant est que le Club en ait pris conscience et s'attèle vite à la tâche

Donc d'emblée un recrutement ambitieux là où c 'est crucial et il y a de quoi faire et pas des recyclés, des paris , à deux balles , un deuxième 10 s v p capable de tenir ce rôle crucial , un ou deux buteurs ( combien en ont-ils à Bayonne ? )avec comme question du moment :

Qui remplace Lee ?

Qui remplace Fischer ?

Qui à gauche ? 

G.Moala , on en fait quoi ?

5 A on en fait quoi ?

Rixen , on en fait quoi ?

Le , ou les buteurs longue distance ,  ce sont qui ?

Qui en troisième 9? 

Qui en deuxième et troisième 10 ?

Qui en 2 ligne ?( 5  ?)

Quels) leader(s) Quel chef dans cette équipe ?

Quasi , ttes les écuries s'équipent et nous on voudrait figurer sur une saison interminable sans profondeur de banc sans mecs de qualités à des postes clés , sans buteurs crédibles....ça relève de la mission impossible et nos défaites cumulées 8 sur 10 rencontres ne font qu'illustrer nos limites malgré un groupe investi mais fragile sur les bases , excepté devant où les progrès sont notables .

Je suis d'accord, et je pense que le club en a conscience.
Et c'est quand même plus étayé que de simplement expliquer à longueur de pages qu'Urios est nul et que les joueurs le sont tout autant voire plus. :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users