Il y avait surtout Rory Kockott, le plus grand leader qu'Urios est coaché selon ses dires. D'ailleurs il a dit dans l'interview avec Trillo que si ils sont champions en 2018 c'est en grande partie grâce au leadership de Kockott (et dans une moindre celui d'Urdapilletta).
A Oyo il y avait Joe EL Abd je pense en effet. Mais il a arrêté en 2014, et n'a donc pas connu le barrage d'oto la saison d'après en tant que joueur (il était dans le staff). Mais y'avait quand même pas mal de joueurs pouvant endosser ce rôle de patron je pense, Urda bien sûr, Jody Jennecker, Missoup ou Denos.
Celui qui est censé occuper ce rôle chez nous c'est Urdapilletta, mais c'est compliqué d'être crédible dans le costume quand les performances ne suivent pas.
Urda chef de meute ? Ouais bof...
Et puis il arrête, alors il faut en trouver un.
J'aimerais que ce soit un gars d'ici, élevé à l'ASM ( comme Roro), qui a le club dans le sang tout en étant une forte personnalité !
Mais bon, des mecs comme ça ne se trouvent pas sous le pas d'un âne.
En même temps, ça peut arriver sans crier gare, un jeune qui se révèle, mais je ne vois pas qui pour le moment.
On a quand même eu dans le passé des joueurs qui n'était pas d'ici mais qui étaient des "chefs", je pense à Morgan Parra, Marc Raynaud, Brice Miguel...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk