Si tu profites du week-end à Bayonne, le déplacement vaut le coup !
sans oublier le pire : les heures du voyage retour

ANATOMIE D'UNE CHUTE
Posté hier, 17:34
Posté hier, 18:20
Si tu profites du week-end à Bayonne, le déplacement vaut le coup !
Déplacement entre copains sur un weekend, l'ambiance, un ou deux gueuletons, il y a de quoi passer un bon weekend malgré notre match pourri.
- ASM.fanclub.metz aime ceci
Posté hier, 18:31
Déplacement entre copains sur un weekend, l'ambiance, un ou deux gueuletons, il y a de quoi passer un bon weekend malgré notre match pourri.
Ouais mais faut pas etre susceptible, vaut mieux meme enlever les maillots et casquettes, y a grosse possibilité de chambrage sinon, et si tu cligne un oeil là bas, ça part à la pampe
- Vynce aime ceci
Posté hier, 18:56
Si Plummer est le nouveau Brock on pourra ouvrir le sujet "anatomie d'une remontada" et fermer celui là pour quelques années.
En espérant celui "Dans Ton Cul Toulouse" si ça veut rire.
- Jicé et clum63_ aiment ceci
Posté hier, 21:07
n en deplaise à certains, tout n est pas à jeter sur cette saison ... je ne vois pas en quoi on chute par rapport à l an passé , le public revient en nombre, les jours de match au stade sont bien mieux organisés, les finances vont mieux et on termine 5 eme ... on a eu le droit de rever pendant une semaine et c est tres positif
- ESQ4 et l'ours des tavernes aiment ceci
Posté hier, 21:21
Il faut donc faire taire les critiques incessantes sur Christophe URIOS.n en deplaise à certains, tout n est pas à jeter sur cette saison ... je ne vois pas en quoi on chute par rapport à l an passé , le public revient en nombre, les jours de match au stade sont bien mieux organisés, les finances vont mieux et on termine 5 eme ... on a eu le droit de rever pendant une semaine et c est tres positif
![]()
Je pense qu'il a malgré tout apporté quelque chose de plus pour le public et sa déclaration d'amour pour le club n'y est pas étrangère.
Il a installé de nouveaux événements et de bien belles rencontres.
Peut-être que la reconnaissance au peuple jaune était un début pour redonner envie aux supporters de revenir au stade.
Maintenant, place à la stratégie et la technique pour la saison prochaine.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté hier, 23:05
Il faut donc faire taire les critiques incessantes sur Christophe URIOS.
Je pense qu'il a malgré tout apporté quelque chose de plus pour le public et sa déclaration d'amour pour le club n'y est pas étrangère.
Peut-être que la reconnaissance au peuple jaune était un début pour redonner envie aux supporters de revenir au stade.
Après deux ans et demi, il serait temps, oui...
Et puis, je ne vois pas bien ce qui l'empêchait de faire les deux ; les rencontres et aussi du rugby, c'est trop demander ?
- ESQ4 et Silhouette aiment ceci
Posté hier, 23:52
Il faut donc faire taire les critiques incessantes sur Christophe URIOS.
Palmarès d'Urios depuis 2 ans: j'ai instauré des rencontres avec le public.
- pims aime ceci
Posté aujourd'hui, 04:18
Je répondais au post de gregouarrr qui parlait du public.
Palmarès d'Urios depuis 2 ans: j'ai instauré des rencontres avec le public.
Je ne suis pas là pour dédouaner URIOS mais on peut au minimum lui accorder ce "mérite".
A-t-on vu ce genre de démarches du temps de Gibbes ?
Après, chacun est libre d'enfoncer l'entraîneur, c'est la démocratie.
Depuis Vern, aucun n'a convenu donc, ça ne changera pas pendant deux ans encore, voire plus.
Sans doute.Après deux ans et demi, il serait temps, oui...
Et puis, je ne vois pas bien ce qui l'empêchait de faire les deux ; les rencontres et aussi du rugby, c'est trop demander ?
Chaque chose en son temps.
Le confort des supporters et ensuite, le jeu

- ESQ4 aime ceci
Posté aujourd'hui, 04:40
Factuellement, par rapport au titre du sujet, au constat, à la crainte initiale, il y a du mieux :
au classement avec un barrage, certes on ne peut plus pourri, au solde positif de la différence de points marqués / encaissés, aux bonus.
En plus le public revient avec quelques guichets fermés.
Posté aujourd'hui, 05:15
Posté aujourd'hui, 05:37
Factuellement, par rapport au titre du sujet, au constat, à la crainte initiale, il y a du mieux :
au classement avec un barrage, certes on ne peut plus pourri, au solde positif de la différence de points marqués / encaissés, aux bonus.
En plus le public revient avec quelques guichets fermés.
Factuellement ca se joue à un match, avec un nombre de purges inégalé tout au long de la saison. Mais ont aurait très facilement pu finir entre 8 et 11. Le classement est anecdotique et ça tombe du bon coté de la pièce un peu par miracle (mais tant mieux).
Les stats, c'est vrai que c'est sacrément paradoxal par contre.
Pour le retour du public, à voir, j'aimerais savoir combien de scolaires invités etc sur les guichets fermés. Mais de toutes façons on est loin de la période précédente, et loin de clubs comme La Rochelle (est ce que ça va durer pour eux aussi ?), Bayonne ou Bordeaux. Mais on est meilleurs que le Racing92 et que le Racing34 !!!
- ESQ4 aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
ASM.fanclub.metz