Non non, j ai juste passé quelques heures derrière ma guitare à chanter des ballades mélancoliques. Je serai de nouveau en forme euh dans longtemps !
En plus Parra t'as bien remonté le moral avec son ITW
Posté 03 novembre 2024 - 22:18
Non non, j ai juste passé quelques heures derrière ma guitare à chanter des ballades mélancoliques. Je serai de nouveau en forme euh dans longtemps !
Posté 03 novembre 2024 - 22:18
Le joueur tombe je trouve le jaune logique.
Il peut pas anticiper la perte de balle et que le joueur se baisse.
Un peu le même jaune que Briatte la semaine dernière.
Par contre la manchette du 8 de Bayonne sur le 13 de Toulouse c est jaune et la fourchette du 8 de Bayonne sur Jelonche c est rouge de chez rouge
Posté 03 novembre 2024 - 22:19
D’après Bayle, le ST va etre leader ce soir..merci pour son impartialité
Posté 03 novembre 2024 - 22:20
C'est sur que ca explique certaines de ses plus "belles" actions..
Quand il a mis un grand coup de tronche a Williams il a été encensé et c'est a ça qu il doit sa notoriété, alors que maintenant il aurait pris rouge et 6 mois de suspension.
Il est périmé Chabal, il devrait mettre un mec plus jeune a sa place, une vedette du rugby moderne
Posté 03 novembre 2024 - 22:20
Par rapport a ce qu il a connu a ses début et selon ses standards c'est pas faux
Le CSBJ Agen avec Bonnaire en mode kung fu et la (vraie) générale avec participation avinée de la main courante il a pas connu
Posté 03 novembre 2024 - 22:21
Parra il cherche à se faire virer pour revenir en Auvergne
Posté 03 novembre 2024 - 22:22
Quand il a mis un grand coup de tronche a Williams il a été encensé et c'est a ça qu il doit sa notoriété, alors que maintenant il aurait pris rouge et 6 mois de suspension.
Il est périmé Chabal, il devrait mettre un mec plus jeune a sa place, une vedette du rugby moderne
sauf qu'il à pas du tout envie ..
Posté 03 novembre 2024 - 22:22
"Y'a pas de violence sur un terrain de rugby" qu'il dit Chabal, fallait oser.
Le rugby est un mélange entre le sport, le MMA et le folklore.
Posté 03 novembre 2024 - 22:24
Le CSBJ Agen avec Bonnaire en mode kung fu et la (vraie) générale avec participation avinée de la main courante il a pas connu
Sauf s il était déjà partie en Angleterre
sauf qu'il à pas du tout envie ..
Il va pas nous faire une Michel Drucker
Posté 03 novembre 2024 - 22:24
Moi j'aime bien aussi quand Dourthe explique sa réprobation de la violence sur les terrains
Posté 03 novembre 2024 - 22:25
le pire dans le genre, c'est de voir les commissaire de discipline en amateur. Toujours les pires que tu ai pu voir sur un terrain qui viennent t'expliquer que maintenant c'est mal 😂😅Moi j'aime bien aussi quand Dourthe explique sa réprobation de la violence sur les terrains
Posté 03 novembre 2024 - 22:26
Moi j'aime bien aussi quand Dourthe explique sa réprobation de la violence sur les terrains
Sont vachement crédibles les mecs pour ceux qui les ont vu jouer.
Posté 03 novembre 2024 - 22:27
Le rugby est un mélange entre le sport, le MMA et le folklore.
C'est le seul sport de combat collectif, mais a priori sans violence
Posté 03 novembre 2024 - 22:27
le pire dans le genre, c'est de voir les commissaire de discipline en amateur. Toujours les pires que tu ai pu voir sur un terrain qui viennent t'expliquer que maintenant c'est mal
Un peu come certains du fofo qui voudraient expliquer aux jeunes qu'il faut pas picoler et se battre à la troisième mi temps ?
Posté 03 novembre 2024 - 22:28
"Ce match va devenir crispant". Oh bin 7 - 0 a la 48eme, je pense que pour les supporters des deux equipes c'est deja pas mal niveau crispation, t'inquiete pas ..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users