Pas de Kremer pour ce match, finalement: https://www.lequipe....-france/1520893

[ Avant match ] LOU - ASM
Posté 17 novembre 2024 - 14:42
Posté 17 novembre 2024 - 14:47
Génial, comme je l'ai déja écrit dans son sujet dédié, voici un joueur que l'on ne verra quasiment pas jouer avec son club la moitié du championnat...
Posté 17 novembre 2024 - 15:22
Tu prends l'avis de ses potes mais tu discutes l'avis de son père ? 😉
Si le père est gaulé comme le fils, je ne le contredis pas et j'acquiesce.
Posté 17 novembre 2024 - 15:57
1m83 /125 barre…….
pas besoin de préciser à quel poste je jouait
- xdderf63 aime ceci
Posté 17 novembre 2024 - 16:02
1m83 /125 barre.
Ah ah.
Les grizzly ne font pas des chats.
Je suis bien content de ne pas avoir à payer les courses.
Posté 17 novembre 2024 - 17:17
Pas de Kremer pour ce match, finalement: https://www.lequipe....-france/1520893
Pourvu qu'il ne se blesse pas à nouveau
- Sushi aime ceci
Posté 17 novembre 2024 - 18:01
Posté 17 novembre 2024 - 18:26
Perso je ne comprends pas que le joueur de lui même n'échange pas avec son sélectionneur pour lui demander de le laisser avec son club.
Faut arrêter avec ça .
- ZACH aime ceci
Posté 17 novembre 2024 - 18:27
Pas cool que Kremer soit réquisitionné
D’ici qu’il se blesse ou se prenne un rouge ….
Posté 17 novembre 2024 - 18:34
Perso je ne comprends pas que le joueur de lui même n'échange pas avec son sélectionneur pour lui demander de le laisser avec son club.
Faut arrêter avec ça .
Une cape ça compte pour les futures négociations.
Posté 17 novembre 2024 - 18:35
Une cape ça compte pour les futures négociations.
c'est clair qu'on va payer plus cher un mec qui aura plus de sélections et qu'on verra encore moins souvent.
Posté 17 novembre 2024 - 19:09
.
c'est clair qu'on va payer plus cher un mec qui aura plus de sélections et qu'on verra encore moins souvent.
Sa saison internationale s'arrête bientôt.
Son expérience, comme tout international, nous rapportera ensuite... Enfin normalement.
Quand un joueur se blesse sur une longue durée, c'est plus handicapant que des sélections.
La longue indisponibilité de Simmons dont on est pas sûr qu'il s'en remette d'ici la fin de saison (cf Urda l'an passé puisque même blessure et presque même âge) pourrait davantage nous emmerder que les 4 mois d'absence de Kremer pour ses sélections.
C'est toujours plus intéressant d'avoir des internationaux en activité dans une équipe que de ne pas en avoir puisque d'une part ça les motive pour y revenir, ça leur procure davantage d'expérience, ça les sort de la routine, ça apporte davantage d'attractivité pour les recrutements et donc les financiers ainsi que les supporters.
Il me semble qu'un international en activité est bien plus intéressant qu'un ex international pour un club.
Je ne suis pas certains que des fans de Maestri aient beaucoup suivi son parcours japonnais, comme certainement Simmons (et bien d'autres) avec ses fans australiens, alors qu'un Matsushima était très suivi par ses fans japonnais lorsqu'il était chez nous.
Comme doit l'être un Kremer en Argentine ou un Etzebeth quand il était à Toulon avec ses fans d'AdS.
Posté 18 novembre 2024 - 09:14
PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES !
Ouvrons une cagnotte Leetchi pour offrir un chien Patou au club. Ca éloigne les LOU.
- Vynce et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 18 novembre 2024 - 09:26
Avec les absents et infos que l'on a , on peut imaginer l'équipe suivante :
Falgoux Fourcade Ojovan
Hemery Ceyte
Fischer Lee PGS
Jauneau Urda
Raka Darri (libéré) Fouyssac Jurand
Newsome
Lotrian Massa 5A Rixen (ou Tixeront si libéré) Yato Bezy Belleau Moala (si Darri pas libéré Moala titulaire et Fall sur le banc)
absents inter : Akhaladze Kremer Delguy
bléssés : Faingaa Lanen Simmons DessaigneSimone Hamdaoui
quid de Montagne sur ce match (pas impossible qu'il soit sur la feuille du match de l'EDF non ? )
- ZACH aime ceci
Posté 18 novembre 2024 - 09:39
Faut arrêter avec ça .
C'est le "prix" à payer si tu veux avoir dans ton effectif un international ... Kremer c'est quand même un nom qui "parle" au niveau rugby mondial ..
Pour lui je pense que la sélection est aussi importante que l'ASM.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users