Jump to content

Photo

Tournoi des Six Nations 2025

• Please log in to reply
926 replies to this topic

#211 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,018 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 February 2025 - 20:46 PM

Les britons ont sorti un putain de match, ça ne va pas être facile d'aller les taper chez eux. Quand au rouquins...

ils seront crevés et avec Ramos aux commandes, ça va le faire...

#212 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,791 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2025 - 20:52 PM

J'avais pas vu l'essai du 16 irlandais : hé ben il a du gaz le mec

#213 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,335 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2025 - 21:59 PM

je pense que d'ici la semaine prochaine, on connaît à peu près les forces en vigueur dans ce tournoi: Italie Galles décidera la Cuillère de bois, et on aura une grosse indication sur le niveau réel des Bleus comme favori au titre ou non après la partie à Twickenham, et des Irlandais après la partie à Murrayfield. Round crucial et rdv dans une petite semaine. Ou grosse, si t'as une vie de merde. Ca dépend. Mais objectivement une semaine, quoi.

• Velveteethol and Eastern Outpost like this

#214 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,643 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2025 - 22:59 PM

C'est quand même l'un des tous meilleurs talonneurs du monde, si ce n'est plus !

#215 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,988 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2025 - 09:07 AM

ils seront crevés et avec Ramos aux commandes, ça va le faire...

"Ca devrait" !  B)

#216 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 687 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2025 - 13:31 PM

Dan Sheehan. C'est un extraterrestre, sans doute le meilleur talonneur du monde depuis 3 ans.
S'il était sur le banc, c'est parce qu'il revient tout juste d'une rupture des ligaments croisés (Il avait repris le WE précédent avec le Leinster).

#217 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,335 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2025 - 13:44 PM

Dan Sheehan. C'est un extraterrestre, sans doute le meilleur talonneur du monde depuis 3 ans.
S'il était sur le banc, c'est parce qu'il revient tout juste d'une rupture des ligaments croisés (Il avait repris le WE précédent avec le Leinster).

oui je pense que tous en forme on a un Top 3 de Mauvaka, Sheehan et Marx

#218 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,791 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2025 - 10:42 AM

Ouais c'est sûr qu'ils ont de la chance de l'avoir les rouquins.
Sacré fusée le type !

#219 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,643 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2025 - 10:33 AM

Tournoi des VI Nations, Journée 2

Italie-Galles, samedi 15h15

ITALIE : 1. D. FISCHETTI 2. G. NICOTERA 3. S. FERRARI 4. N.CANNONE 5. F. RUZZA 6. S. NEGRI 7. M. LAMARO 8. L. CANNONE 9. M. PAGE-RELO 10. P. GARBISI 11. M. IOANE 12. T. MENONCELLO 13. I. BREX 14. A. CAPUOZZO 15. T. ALLAN
R : 16. G. LUCCHESI 17. L. RIZZOLI 18. M. RICCIONI 19. D. LAMB 20. M. ZULIANI 21. R. VINTCENT 22. A. GARBISI 23. J. TRULLA

GALLES : 1. G. THOMAS 2. E. LLOYD 3. H. THOMAS 4. W. ROWLANDS 5. D. JENKINS 6. J. BOTHAM 7. J. MORGAN 8. T. FALETAU 9. T. WILLIAMS 10. B. THOMAS 11. J. ADAMS 12. E. JAMES 13. N. TOMPKINS 14. T. ROGERS 15. L. WILLIAMS
R : 16. E. DEE 17. N. SMITH 18. K. ASSIRATTI 19. F. THOMAS 20. A. WAINWRIGHT 21. R. WILLIAMS 22. D. EDWARDS 23. B. MURRAY

Angleterre-France, samedi 17h45

ANGLETERRE: 1. E. GENGE 2. L. COWAN-DICKIE 3. W. STUART 4. M. ITOJE 5. G. MARTIN 6. T. CURRY 7. B. EARL 8. T. WILLIS 9. A. MITCHELL 10. F. SMITH 11. O. SLEIGHTHOLME 12. H. SLADE 13. O. LAWRENCE 14. T. FREEMAN 15. M. SMITH
R : 16. J; GEORGE 17. F. BAXTER 18. J. HEYES 19. O. CHESSUM 20. C. CUNNINGHAM-SOUTH 21. B. CURRY 22. H. RANDALL 23. E. DALY

FRANCE : 1. J. GROS 2. P. MAUVAKA 3. U. ATONIO 4. A. ROUMAT 5. E. MEAFOU 6. F. CROS 7. P. BOUDEHENT 8. G. ALLDRITT 9. A. DUPONT 10. M. JALIBERT 11. L. BIELLE-BIARREY 12. Y. MOEFANA 13. P. BARASSI 14. D. PENAUD 15. T. RAMOS
R : 16. J. MARCHAND 17. C. BAILLE 18. G. COLOMBE 19. H. AURADOU 20. M. GUILLARD 21. O. JÉGOU 22. N. LE GARREC 23. É. GAILLETON

#220 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,335 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2025 - 11:36 AM

dernière réelle chance de voir l'Irlande tomber avant la rencontre des Bleus contre celle ci. Murrayfield. Pas facile, mais le jeu écossais est incompatible avec la défense et le style irlandais en général. Bien sûr on peut espérer de bonnes nouvelles du front: une défaite courte en Ecosse des verdâtres et une victoire bonifiée française en terre angloise. Si l'Ecosse ne les bat pas, ce sera le match du Grand Chelem (probablement) lors de Irlande France à Dublin. Je pense que cette année c'est Grand Chelem ou rien pour ces deux derniers.

#221 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,018 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2025 - 14:51 PM

Penaud on est pas labri d'un coup de génie ,mais faut pas rêver ,Gros avec Roumat aux fesses ça va flancher a Gauche "merci Julien"... 

#222 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,643 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2025 - 15:15 PM

Penaud on est pas labri d'un coup de génie ,mais faut pas rêver ,Atonio avec Roumat aux fesses ça va flancher a droite... 

Roumat pousse à gauche et Atonio à droite...

Ecosse - Irlande, dimanche 16h

ECOSSE : 1. R. SUTHERLAND 2. D. CHERRY 3. Z. FAGERSON 4. J. GRAY 5. G. GILCHRIST 6. M. FAGERSON 7. R. DARGE 8. J. DEMPSEY 9. B. WHITE 10. F. RUSSELL 11. D. VAN DER MERWE 12. T. JORDAN 13. H. JONES 14. D. GRAHAM 15. B. KINGHORN
R : 16. E.ASHMAN 17. P. SCHOEMAN 18. W. HURD 19. S.SKINNER 20. G. BROWN 21. J. RITCHIE 22. J. DOBIE 23. S. MCDOWALL

IRLANDE : 1. A. PORTER 2. R. KELLEHER 3. F. BEALHAM 4. J. RYAN 5. T. BEIRNE 6. P. O'MAHONY 7. J. VAN DER FLIER 8. C. DORIS 9. J. GIBSON-PARK 10. S. PRENDERGAST 11. J. LOWE 12. B. AKI 13. R. HENSHAW 14. M. HANSEN 15. H. KEENAN
R : 16. D. SHEEHAN 17. C. HEALY 18. T. CLARKSON 19. R. BAIRD 20. J. CONAN 21. C. MURRAY 22. J. CROWLEY 23. G. RINGROSE

• Eria and kennaugh like this

#223 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,409 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2025 - 15:27 PM

Roumat pousse à gauche et Atonio à droite...

Oui donc avec le duo Atonio-Meafou, pas sur que ça bouge beaucoup à droite !

#224 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,018 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2025 - 15:34 PM

Oui donc avec le duo Atonio-Meafou, pas sur que ça bouge beaucoup à droite !

oui ,j'avais pas vu a droite merci Julien ,j'ai rectifié  ça fera la toupie si la gauche c'est emporté ,mais j'arrive pas a comprendre pour jouer les gros anglais qu'on adapte pas notre équipe nationale avec le retrait de Olivon en plus ,avec du muscle...

#225 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,258 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2025 - 15:46 PM

Bon. Personnellement je suis désolé pour les amis Gallois :flowers: qui hantent le forum mais en tant que rastacouère, métèque rital originaire lointain de la grande Ile de Sicile, eh bien je voudrais que les Italiens de mon ami Gonzalo Quesada (je vous ai dit qu'il jouait au polo ?) ils gagneraient contre le Pays de Galles. :original: 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users