PLUMMER Harry
Posté 26 janvier 2026 - 00:25
Posté 26 janvier 2026 - 00:30
Très très gros match ! Bravo
Presque parfait s'il avait mis sa transformation assez facile.
Posté 26 janvier 2026 - 00:36
Carrément, quel travail de notre staff qui a complément transformé ce joueur en quelques mois et en a fait un top joueur.Et le Plummer capitaine? Il a pas convaincu les sceptiques?
Il ne faut pas oublier que la saison derniere il ne jouait quasiment pas et que pas mal de supporters doutaient de ses qualités pour remplacer Urdapileta.
Posté 26 janvier 2026 - 00:39
Et le Plummer capitaine? Il a pas convaincu les sceptiques?
Lesquelles ?
Il y a les vraies, et les fausses sceptiques
- Vynce et faust63 aiment ceci
Posté 26 janvier 2026 - 00:40
Posté 26 janvier 2026 - 02:03
Ne pas oublier pourquoi il ne jouait pas. Il annonce son départ, combiné à larrivé de Barrett, avant ça cest un titre pour les Blues avec Plummer titu et élu meilleur joueur de léquipe.Carrément, quel travail de notre staff qui a complément transformé ce joueur en quelques mois et en a fait un top joueur.
Il ne faut pas oublier que la saison derniere il ne jouait quasiment pas et que pas mal de supporters doutaient de ses qualités pour remplacer Urdapileta.
Posté 26 janvier 2026 - 06:48
Y avait en avant de toute façon non ?
Exact, mais il sort le ballon qui traîne alors que ce n'est pas lui qui en était le plus proche, les autres s'en foutaient (je crois...) !
Posté 26 janvier 2026 - 07:10
Lesquelles ?
Il y a les vraies, et les fausses sceptiques
Joli.
Posté 28 janvier 2026 - 03:01
on l a vu étoffer son panel de jeu ce match , notamment au pied avec une superbe diagonal pour Jurand , et un petit coup de pied par dessus pour lui même qu aurait surement valider Jalibert , c est un registre ou on ne l avait pas encore vu , mais apparemment il le possède dans son arsenal
- Vynce aime ceci
Posté 28 janvier 2026 - 08:25
on l a vu étoffer son panel de jeu ce match , notamment au pied avec une superbe diagonal pour Jurand , et un petit coup de pied par dessus pour lui même qu aurait surement valider Jalibert , c est un registre ou on ne l avait pas encore vu , mais apparemment il le possède dans son arsenal
Urios l 'a compris en lui filant les lés du camion et sans doute lui a t-il dit de se lâcher de prendre les initiatives !
Faut pas surtout pas le brider il a l 'expérience et de belles qualités, restent les connections avec les partenaires qui se feront au cours des matchs !
Belle pioche , enfin !! ! ! ! et l 'arrivée de Buraux est vraiment une excellente nouvelle qui était presque vitale !
L 'arrivée de Lam va aussi quasiment à coup sûr être bénéfique pour deux gars qui se connaissent ultra bien !
Posté 28 janvier 2026 - 08:37
Et le Plummer capitaine? Il a pas convaincu les sceptiques?
Moi non. Sur les qualités du joueur et de l'homme aucun problème, mais on voit bien qu'il ne comprend rien face aux arbitres qui ne font bien sûr pas l'effort de lui parler anglais.
C'est trop tôt.
Posté 28 janvier 2026 - 10:11
Moi non. Sur les qualités du joueur et de l'homme aucun problème, mais on voit bien qu'il ne comprend rien face aux arbitres qui ne font bien sûr pas l'effort de lui parler anglais.
C'est trop tôt.
Rozier : "Mr Plummer, moi aussi j'aime beaucoup les Tuche mais je ne vois pas ce que ça vient faire pendant le match"
Posté 28 janvier 2026 - 10:14
De toute façon je ne pense pas que le capitanat de Jauneau soit remis en question avant un moment. Même si je pense que c'était trop tôt pour lui donner à l'époque, lui enlever le brassard ressemblerait à un déclassement (pas justifié à mon avis).
Posté 28 janvier 2026 - 10:23
Carrément, quel travail de notre staff qui a complément transformé ce joueur en quelques mois et en a fait un top joueur .
C'est vrai que Urda semblait irremplaçable l'an passé.
Bravo à nos entraineurs, en effet. Quel travail ils ont fait en un mois avec Plummer ! Et quel dommage que ça ne marche pas avec les autres joueurs.
- cocotte 63 et Jicé aiment ceci
Posté 28 janvier 2026 - 10:32
Carrément, quel travail de notre staff qui a complément transformé ce joueur en quelques mois et en a fait un top joueur.
Les supporters ?
Moi oui, car "peu créatif, attaque trop la ligne, jeu au pied et réussite assez irrégulier
Ne trouve pas assez de solution pour faire jouer
Serait parfait en 12"
(c'est ce que je disais et que je maintiens pour l'instant)
A côté de ça, oui le reste est une bonne surprise car il se donne à fond et compense avec des qualités de leader
Et bcp d'espoirs car l'an prochain il aura un 12 qu'il connait parfaitement et là ce sera pas la même, car il va le chercher dans les espaces sur le terrain et ça doit améliorer fortement notre jeu de 3/4
ou Les journalistes locaux ?
https://www.lamontag..._thq8acMr7Ngr6Q
Un commentaire d'un gars qui pense exactement comme moi, sauf pour attaquer la ligne d'avantage, mais oui il le faisait moins aux Blues avec une superbe ligne de 3/4 à dispo dont AjLam et Ioane au centre :
- Silhouette aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users