Les supporters ?
Moi oui, car "peu créatif, attaque trop la ligne, jeu au pied et réussite assez irrégulier
Ne trouve pas assez de solution pour faire jouer
Serait parfait en 12"
(c'est ce que je disais et que je maintiens pour l'instant)
A côté de ça, oui le reste est une bonne surprise car il se donne à fond et compense avec des qualités de leader
Et bcp d'espoirs car l'an prochain il aura un 12 qu'il connait parfaitement et là ce sera pas la même, car il va le chercher dans les espaces sur le terrain et ça doit améliorer fortement notre jeu de 3/4
ou Les journalistes locaux ?
https://www.lamontag..._thq8acMr7Ngr6Q
Un commentaire d'un gars qui pense exactement comme moi, sauf pour attaquer la ligne d'avantage, mais oui il le faisait moins aux Blues avec une superbe ligne de 3/4 à dispo dont AjLam et Ioane au centre :
Raphael Rayet
J'ai regardé plusieurs fois les Blues pour connaître un peu mieux le jeux de Plummer.
Tout d'abord il est costaud et semble être bon défenseur. J'ai remarqué qu'il est très peu servi pour attaquer les Blues faisant souvent jouer les centres pour attaquer la ligne. Donc , conduite du jeux il n'a pas d'impact sauf celui de relais sans plus !
Il a par contre un long coup de pied ce qui permet de trouver des touches plus longues. Pour les pénalités, son taux de réussite est assez moyen.
En conclusion, c'est un 10 solide ayant un jeu au pied profond , il attaque très rarement la ligne d'avantage et ne semble pas être très rapide. Il apportera sûrement de la sérénité , à voir le rôle qu'Urios voudra lui donner car avec les Blues son rôle est celui de transmetteur plutôt qu'organisateur .
Raphaël Rayet a mal analysé ou sinon on l'a vraiment transformé du coup.