Ford est un très bon joueur.
C'est pas parce qu'il s'est manqué aujourd'hui qu'il faut le prendre pour un joueur de Régionale hein...
Posté 21 février 2026 - 21:38
Apres Ford c'etait pas a la place de Plummer, c'etait a la place d'Urdapilleta il me semble..
non, si je me rappelle bien, il a même été dit que le club avait "snobé" ford
par exemple, dans le sujet Plummer :
Dire que ce topic aurait pu s'appeler "FORD George"...
En temps normal je serai content de la venue d'un Néo Zélandais (bien qu'il n'ait qu'UNE seule sélection), mais là désolé ça ne passe pas.
J'espère qu'il est vraiment très bon.
Si vraiment il déçoit, ça sera le karma pour le club.
d'ailleurs avec quelques mois de recul c'est marrant à relire
Posté 21 février 2026 - 22:25
Apres Ford c'etait pas a la place de Plummer, c'etait a la place d'Urdapilleta il me semble..
Posté 21 février 2026 - 22:27
Mais plummer cétait pas a la place dUrda ?
Personne ne peut remplacer Urda.
Posté 22 février 2026 - 00:10
non, si je me rappelle bien, il a même été dit que le club avait "snobé" ford
Alors de memoire, les rumeurs c'etait que:
- Retiere avait approche Ford
- Urios a prefere reconduire Urda
- La saison suivante, Plummer arrive.
Voir par exemple:
Ford, tout le monde en parle comme si cétait fait. Cest vraiment sure quil vient ?
qui date de Novembre 2023, donc bien avant qu'on parle de Plummer (sauf si je me plante dans mon decompte des annees).
Mais plummer cétait pas a la place dUrda ?
Ford ca aurait ete a la place de la reconduction d'Urda vu qu'on en parle a l'automne 2023 (le fameux "+1" qui en fait a ete signe des qu'Urda est arrive parce que ... ) ?
Posté 22 février 2026 - 07:12
Posté 22 février 2026 - 11:20
Oui c'était Plummer ou Ford pas les deux.Apres Ford c'etait pas a la place de Plummer, c'etait a la place d'Urdapilleta il me semble..
Oui il avait été dit que le club a dit non à Ford.non, si je me rappelle bien, il a même été dit que le club avait "snobé" ford
par exemple, dans le sujet Plummer :
d'ailleurs avec quelques mois de recul c'est marrant à relire
Posté 22 février 2026 - 11:54
Je me souviens en 1/8 de champions ASM-Leicester il y 3 ans? Il nous avait mal mené Ford. On s'était fait rouster
Posté 22 février 2026 - 11:54
un a 27 ans, l autre 32 ... rien que ça ....
et je ne suis pas certains que " l autre " se serait aussi investi rapidement dans le club ... mais on ne le saura jamais, surtout que,si ma memoire est bonne, il a été long à se décider ...
bref on a fait le bon choix
Posté 22 février 2026 - 12:04
je ne connais pas la manière de jouer de Ford, mais ce que j'apprécie, entre autre ,chez Plummer c'est sa capacité a aller au contact pour essayer de faire la différence.
Posté 22 février 2026 - 12:19
je ne connais pas la manière de jouer de Ford, mais ce que j'apprécie, entre autre ,chez Plummer c'est sa capacité a aller au contact pour essayer de faire la différence.
et son implication au top
Posté 22 février 2026 - 16:33
Ford est un très bon joueur.
C'est pas parce qu'il s'est manqué aujourd'hui qu'il faut le prendre pour un joueur de Régionale hein...
Posté 22 février 2026 - 16:47
Bah tu peux très bien avoir Ford un an, puis Plummer, non ?Ah ben si tu as Ford, tu n'as pas Plummer...
Le point Urios. Y'a pas d'heure.
Posté 22 février 2026 - 18:43
c etait plummer ou ford ....
Posté 22 février 2026 - 21:04
Le sujet de départ était Urda / FordBah tu peux très bien avoir Ford un an, puis Plummer, non ?
Enfin bref au final on a pas pedu au change avec Plummer, donc tout va bien.
Merde alors, moi qui pensait qu'il prenait les decisions pour le recrutement.. Du coup il y est pour rien pour Plummer ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users