Sa coupe de cheveux est une partie non négociable de tout son charme !
Plummer a ri .
Posté hier, 10:57
Sa coupe de cheveux est une partie non négociable de tout son charme !
Posté hier, 16:28
C'est assez surréaliste la saison qu'il fait, 2005 minutes cette saison, il avait jamais fait plus que 1412' sur une saison, 472' sur la saison 2024/2025. Sachant que le TOP14 est beaucoup plus exigent physiquement que le SR. C'est surtout un 10 qui s'envoie et pas du tout un 10 de gestion. Je pense qu'on ne se rend pas compte de ce qu'il a fait cette saison, c'est assez impressionnant
Posté hier, 17:23
Si si, et j'espère bien que le staff va tout faire pour qu'il reste, notamment en lui donnant une équipe compétitive pour jouer les premiers roles.
Si il venait à se barrer parce que le staff ne s'est pas donné les moyens créer une équipe plus ambitieuse, je serai vraiment dégoûté.
Posté hier, 17:35
Au fait son contrat se termine quand à notre brave Harry ????? Merci -
Posté hier, 17:38
Au fait son contrat se termine quand à notre brave Harry ????? Merci -
Posté hier, 17:40
On ne le lâche plus.
Bonjour vynce, je partage ton sentiment....Mais, c'est pour anticiper, tu as bien compris mon message
...Avant de se faire PLUMMER par d'autres clubs....
Posté hier, 18:11
Posté hier, 18:22
On ne le lâche plus.
Suite à son drop, il aurait déclaré " j'ai toujours rêvé de faire comme Francis Rui" .
Je ne pense pas qu'il parlait de 93 mais bien de ce coup de pied qui acheva les Bordelais.
Posté hier, 18:40
C'est assez surréaliste la saison qu'il fait, 2005 minutes cette saison, il avait jamais fait plus que 1412' sur une saison, 472' sur la saison 2024/2025. Sachant que le TOP14 est beaucoup plus exigent physiquement que le SR. C'est surtout un 10 qui s'envoie et pas du tout un 10 de gestion. Je pense qu'on ne se rend pas compte de ce qu'il a fait cette saison, c'est assez impressionnant
Et terminer sa saison par un drop alors qu'il n'en a jamais passé de toute sa carrière, alors là, je n'en reviens toujours pas.
Posté hier, 19:04
Et terminer sa saison par un drop alors qu'il n'en a jamais passé de toute sa carrière, alors là, je n'en reviens toujours pas.
Après pour le coup, je trouve que le choix du drop n'était pas le bon. Il y avait 31-31, il me semble qu'il restait 3 minutes, on avait un avantage (avec une pénalité très bien placé), il fallait faire tourner la montre en jouant. Bon après l'histoire du drop est belle et ça n'a rien changé.
Posté hier, 19:11
Après pour le coup, je trouve que le choix du drop n'était pas le bon. Il y avait 31-31, il me semble qu'il restait 3 minutes, on avait un avantage (avec une pénalité très bien placé), il fallait faire tourner la montre en jouant. Bon après l'histoire du drop est belle et ça n'a rien changé.
Posté hier, 19:13
Justement rien à perdre vu qu'il y avait avantage. Il ne faut pas rêver. Nous n'allions pas confisquer la gonfle pendant 3 minutes.
Une minute aurait suffit, car après tu as 60 secondes pour taper la pénalité, il suffisait d'assurer le renvoi, 2/3 rucks et c'était gagné.
Posté hier, 19:15
Une minute aurait suffit, car après tu as 60 secondes pour taper la pénalité, il suffisait d'assurer le renvoi, 2/3 rucks et c'était gagné.
Posté hier, 20:46
Posté hier, 20:49
Je viens de voir les stats de Toulouse face au Racing, ça fout les boules...
Les revenus obtenus sur des sites de paris sportifs mafieux entrent dans le Salary Cap?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users