Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
2063 réponses à ce sujet

#2056 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 107 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:16

Et Harry Plummer est le joueur du week end de Top 14 pour cette dernière journée, 1 joueur du mois, 2 fois joueur de la semaine et 3 fois dans le XV du mois, le 10 le plus récompensé cette saison.

#2057 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 425 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:31

c'est sévère, Buckaroo avait exprimé des doutes, mais c'était très mesuré, et il voyait Plummer comme une option possible

'tain, z'êtes trop premier degré les mecs.  :D

#2058 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 435 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:32

c'est sévère, Buckaroo avait exprimé des doutes, mais c'était très mesuré, et il voyait Plummer comme une option possible

De mémoire il annonçait un joueur qui n’attaquait pas la ligne, buteur moyen et ce qui m’avait inquiété c’est que c’était loin d’être un cador…

Finalement, Harry a largement démontré le contraire et c’est un cador .

Bon en même temps je n’en veux pas à buckaro et chacun a le droit de donner son avis même s’il se trompe 

• Vynce, faust63, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#2059 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 494 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:50

De mémoire il annonçait un joueur qui nattaquait pas la ligne, buteur moyen et ce qui mavait inquiété cest que cétait loin dêtre un cador
Finalement, Harry a largement démontré le contraire et cest un cador .
Bon en même temps je nen veux pas à buckaro et chacun a le droit de donner son avis même sil se trompe 

Oui "un mec qui est bon surtout dans une équipe qui avance", ça sous entend pas une grosse appétence pour la ligne d'avantage, offensive ou défensive. Alors même qu'Harry est maître chocolatier depuis le début.
Buckaroo au bucher!!!  

#2060 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 979 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:36

Merci Vern !!!  :rolleyes: ...

• jm12 aime ceci

#2061 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 425 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:30

Oui "un mec qui est bon surtout dans une équipe qui avance", ça sous entend pas une grosse appétance pour la ligne d'avantage, offensive ou défensive. Alors même qu'Harry est maître chocolatier depuis le début.

Buckaroo au bucher!!!  

Non mais t'imagines ? le mec se voyait modo ! Quelle clairvoyance des administrateurs. 

• Bad Zé aime ceci

#2062 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 623 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:12

Merci Vern !!!  :rolleyes: ...

Et oui !
  • jm12 aime ceci

#2063 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 782 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 23:03

Si une bonne âme a envie de nous partager cet article de LM, qu'elle en soit d'ores et déjà remerciée : ASM Clermont : l'incroyable première saison d'Harry Plummer en cinq statistiques

• ELSAZOAM aime ceci

#2064 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 222 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:11

Si une bonne âme a envie de nous partager cet article de LM, qu'elle en soit d'ores et déjà remerciée : ASM Clermont : l'incroyable première saison d'Harry Plummer en cinq statistiques

Voilà voilà...  ^_^

ASM Clermont : l'incroyable première saison d'Harry Plummer en cinq statistiques

En l'espace d'une seule saison, Harry Plummer a montré toute l'étendue de son talent et a plus que confirmé tous les espoirs placés en lui. Voici quelques statistiques pour mieux se rendre compte de son apport dans l'évolution de l'ASM Clermont.

Par Arnaud Clergue (La Montagne)

Publié le 09 juin 2026 à 19h00

295

Harry Plummer a conclu sa saison avec un « grand chelem » à Bordeaux (essai, drop, pénalité, transformation). Avec 19 points inscrits, il porte son total à 295. De quoi faire de lui le meilleur réalisateur du championnat, devant Louis Carbonel (273) et Domingo Miotti (240). Seul l’ouvreur parisien semble en mesure de contester sa couronne.

82,2

Son pourcentage de réussite face aux perches cette saison en Top 14. Harry Plummer est en net progrès par rapport à son ratio en Super Rugby. Lors de sa dernière saison complète avec les Blues d’Auckland (2023-2024), l’ouvreur affichait 73 % de réussite.

1.961

Il s’agit probablement de la statistique la plus étonnante, et sans doute la plus parlante sur l’apport d’Harry Plummer lors de sa première saison à l’ASM. En Top 14, le Néo-Zélandais n’a manqué qu’un seul match (à Bayonne, en octobre dernier). Au total, il a cumulé 1.961 minutes de jeu. Il est ainsi le deuxième joueur le plus utilisé du championnat, derrière l’arrière montpelliérain Tom Banks. Un temps de jeu considérable pour un ouvreur. Pour trouver un autre numéro 10 dans ce classement, il faut se tourner vers Paris, où Louis Carbonel a disputé 1.771 minutes.

109

Harry Plummer est un ouvreur complet, notamment en défense où il ne s'enlève pas. Cette saison, il a réalisé 109 plaquages pour 32 manqués, soit un taux de réussite de 70 %.

1

Harry Plummer a inscrit son premier drop en carrière lors du dernier match de la saison à Bordeaux, samedi dernier.

La Montagne ne mentionne pas qu'il a marqué 7 essais (toutes compétitions confondues !

• Yosky aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)