Jump to content

Photo

PLUMMER Harry

• Please log in to reply
433 replies to this topic

#421 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,373 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:28 AM

Loaloa était considéré la saison dernière comme le meilleur centre de ProD2. 

Il me fait penser à Waisea (ex centre du SFP).

Gros défenseur avec un gros bagage technique et des qualités de franchiseur.

Il a clairement un profil de créateur que nous n’avons pas au centre.
Simone devait avoir ce rôle mais c’est un flop…

Hâte de voir l’association Darri - Loaloa qui peut être très complémentaire, avec Loaloa en créateur qui fait vivre le ballon et Darricarrere en point d’ancrage comme Lamerat à l’époque.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Néophyte, gateau03, ZACH and 1 other like this

#422 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:10 PM

Avançons cachés, toujours un bon plan dattaque. Sans oublier que Simone veille.

Cette piste sera un avortement.
  • el landeno likes this

#423 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,779 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:24 PM

Vivement qu’il arrive j’en peux plus de nos 10 actuels

surtout priez qu'il ne bascule pas rapidement dans le syndrome contagieux

des 10 actuels

#424 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,904 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:10 PM

Ça fait quelques temps que j étais pas passé, mais je vois que j ai bien fait, vous radotez toujours autant bien que le vioque ce soit moi.

Urios fumier

Les recrues sont nazes et comble de l horreur viennent de D2, la honte.

Plummer déjà une erreur avant même d'être arrivé, il est cassé directement depuis la NZ, faudrait pas perdre de temps pour le pourrir.

Vous êtes des grands malades, des masochistes de hauts niveaux, vous aimez vous faire du mal par anticipation, comme si on avait pas  assez de quoi chougner avec le présent.

Faudrait embaucher un psy pour qu il monte une cellule psychologique sur le Forum, j en connais qui ont besoin de lui parler. B)

• Bruj63 likes this

#425 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,554 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:27 PM

ignore the troll

Je le répète, mais cette histoire de ne pas faire jouer un joueur qui est sur le départ, ce n'est pas vraiment quelque chose en SR. Ça ne fonctionne pas comme en France.

Plummer, peut-être tout simplement qu'il est en congés, ou au repos, ou autre chose. Je ne sais pas trop. Et come déjà dit, il a beaucoup joué la saison passée parce que les deux premiers dans la hiérarchie étaient 1. au Japon 2. blessé pendant un bout de temps. Là, Beauden étant de retour, c'est aussi normal qu'il joue moins. Ce n'est pas n'importe quel joueur.

voilà, Telea et R Ioane s'en vont et ils ne sont pas plus que ça sortis du groupe pour faire jouer des jeunes à la place

• Silhouette and Buckaroo like this

#426 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,368 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:34 PM

ignore the troll

voilà, Telea et R Ioane s'en vont et ils ne sont pas plus que ça sortis du groupe pour faire jouer des jeunes à la place

Tout à fait. Ils ont tous deux joué tous les matchs qu'ils pouvaient jouer, et ce comme titulaire à chaque fois. Je ne crois pas qu'ils aient manqué un seul match depuis le début de saison (à part Tele'a, à cause de son carton).

• gateau03 likes this

#427 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,195 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:32 PM

Hâte de voir lassociation Darri - Loaloa qui peut être très complémentaire, avec Loaloa en créateur qui fait vivre le ballon et Darricarrere en point dancrage comme Lamerat à lépoque.

Paire 5R-2Loa

#428 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,364 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:21 AM

Une 1/2 page dans La Montagne sur Plummer aujourd'hui.
Je vous mets le début "pierre angulaire et leader des Blues, il y a un an, le prochain numéro 10 clermontois a reculé dans la hiérarchie et semble au creux de la vague"
Voilà que La Montagne n'attend même plus qu'un joueur soit là pour s'inquiéter...

#429 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,380 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:19 AM

Je vous mets le début "pierre angulaire et leader des Blues, il y a un an, le prochain numéro 10 clermontois a reculé dans la hiérarchie et semble au creux de la vague"
Voilà que La Montagne n'attend même plus qu'un joueur soit là pour s'inquiéter...

Comme la majorité du forum, d'ailleurs. ^_^

#430 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,980 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:25 AM

ça va, LM n'a pas bonne presse ici, loin s'en faut, c'est donc rassurant :rolleyes:

La fin de l'article, avec les termes du consultant canal du SR

Quant à Harry Plummer, pour Sacha Valleau, 

« il a certainement  envie de bien finir, chez  lui  à Aukland, avant de venir à
Clermont pour une tout autre expérience. 

Les supporters de l’ASM n’ont pas à s’inquiéter par ses performances d’aujourd’hui.
N’oublions pas ce qu’il a apporté la saison dernière. Il est un ouvreur qui pèse énormément sur la ligne,
qui est très propre au pied. Son  gabarit lui permet d’être efficace en défense et sa longueur au pied est une sacrée garantie. 

C’est juste que cette saison, il n’a pas été en mesure demontrer tout son potentiel ».

jycroive.

• ZACH likes this

#431 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,849 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:39 AM

C'est pas très creusé comme article, qui tourne autour d'une interview de Sacha Valleau, consultant SR sur C+

L'article nous dit que Perefota est passé N°2 en 10 alors qu'il a une titu et 2 remplacement de 30 minutes en 10... 

C'est dire si Plummer est transparent quand il joue... 

ça va, LM n'a pas bonne presse ici, loin s'en faut, c'est donc rassurant :rolleyes:

La fin de l'article, avec les termes du consultant canal du SR

Quant à Harry Plummer, pour Sacha Valleau, 

« il a certainement  envie de bien finir, chez  lui  à Aukland, avant de venir à
Clermont pour une tout autre expérience. 

Les supporters de l’ASM n’ont pas à s’inquiéter par ses performances d’aujourd’hui.
N’oublions pas ce qu’il a apporté la saison dernière. Il est un ouvreur qui pèse énormément sur la ligne,
qui est très propre au pied. Son  gabarit lui permet d’être efficace en défense et sa longueur au pied est une sacrée garantie. 

C’est juste que cette saison, il n’a pas été en mesure demontrer tout son potentiel ».

jycroive.

Ca c'est quand il est bien et qu'il enchaine, ce qui devrait être le cas chez nous

De l'espérance et de l'optimisme

Le concrêt sur la saison en cours, en plus de ne pas buter... : 

« Il a démarré la saison titulaire mais ses performances n’ont pas été bonnes. Il est même passé à travers quand il est entré en cours de matchs. Il ne semble pas en confiance et n’impulse pas grand-chose dans le jeu des Blues. Sa saison n’est donc pas top top »

#432 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,368 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:45 AM

Et puis, Perofeta était #1 en 10 l'an passé. C'est tout qu'il alterne entre 10 et 15 en fonction des besoins.

#433 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,176 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:41 AM

Qq aurait il le de LM papier de ce jour sur Harry ?

Par avance merci 

#434 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,472 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:52 AM

Qq aurait il le de LM papier de ce jour sur Harry ?

Par avance merci 

L'artcile explique de Plummer a fait une très mauvaise saison ... il était le meneur de jeu de la saison précédente où les Blues ont gagné le titre .... les Blues ont mal digéré le titre et fait une mauviase saison; Plummer n'est plus titulaire ( Beauden Barrett l'a remplacé) et Plummer est m^^me passé à la 3ème place à son poste ...Mais selon Sacha Valleau qui suit la compéttion comme consultant il ne faut pas trop s'inquiéter ... Plummer devrait rebondir avec l'ASM ....

( Valleau n'explique pas si le caoutchouc grande spécialité de notre belle ville de Clermont l'aidera à rebondir ... :lol: )

17 user(s) are reading this topic

0 members, 17 guests, 0 anonymous users