Jump to content

Photo

PLUMMER Harry

• Please log in to reply
477 replies to this topic

#466 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,785 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:08 PM

on l'attend comme le Messie , espérons juste que cette attente sera récompensée 

#467 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,865 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:13 PM

on l'attend comme le Messie , espérons juste que cette attente sera récompensée 

Ben, faut prier...

Tu pries suffisamment  ??

Quand tu crois, il y a de l'espérance  

Quand tu n'en peux peu plus d'espérer, crois !!

#468 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,792 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:06 PM

Objectivement peu il être pire qu Urda ?

#469 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,392 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:11 PM

Objectivement peut- il être pire qu''Urda ?

Vous pouvez vraiment pas lui foutre un peu la paix 5mn ? 

• twiX, faust63 and jm12 like this

#470 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 547 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:25 PM

J'ai entendu Urios dire je ne sais plus quand qu'il cherchait à avoir une bonne entente avec la PQR.

#471 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,986 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:31 PM

et dire que ce n'est pas encore l'intersaison

#472 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,706 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:28 PM

Je me trompe, ou depuis quelques semaines les articles de La Montagne semblent un peu, disons, abrasifs ? J'ai noté quelques piques envers Urios, notamment. Et maintenant, cet article que rien n'appelait forcément (dans le sens où cet article ne répond à aucune "actualité" immédiate). Ce n'est en rien une critique de ma part, mais ça ressemble à un complet changement d'attitude vis-à-vis du club, ou plutôt d'Urios.

Cela fait quelque temps que j'ai remarqué une certaine émancipation de La Montagne vis-à-vis de la ligne conductrice imposée par Urios depuis son arrivée au club. Et je pense qu'il y a un peu d'eau dans le gaz car lors du 1er Café jaunard, lorsqu'Urios a déroulé sa vision des relations à entretenir entre la presse (et il a insisté sur la PQR) et lui, et que je résumerais par "vous publiez ce que je veux vous voir publier", une personne dans la salle a rétorqué "liberté de la presse". Je suppose qu'il s'agit d'un journaliste de La Montagne présent sur place... Urios a repris le terme "liberté de la presse", à moitié convaincu...

• Buckaroo likes this

#473 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,986 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:35 PM

la liberté de la presse, sportive. Ca fait relativiser

En plus ça me fait penser à la non liberté de faire des photos en match, chasse gardée des photographes, de presse.

#474 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,706 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:44 PM

Presse sportive ou presse non sportive, la liberté de la presse fait partie des principes fondamentaux d'une démocratie et est inscrite dans la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen (article 11: La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi).

• Bougnat et Breton and Huile Dulin like this

#475 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,986 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:15 PM

Presse sportive ou presse non sportive, la liberté de la presse fait partie des principes fondamentaux d'une démocratie et est inscrite dans la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen (article 11: La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi).

A mon avis les journalistes de la montagne ne risquent pas grand chose a causer de l'ASM.
Par contre il y a fort longtemps j'avais entendu lors d'un entraînement l'ancien ostéo de l'ASM, JP darnaud dire au gars de LM, je sais plus si c'était buron ou un autre qu'il avait du bol de ne pas être a Toulon vu les papiers qu'il écrivait 🤣
Mais ça c'était bien avant le méchant CU et la moindre importance des rezossociaux.
Peut être l'avais je rapporté ici, en tout cas Raoul avait entendu comme moi.

#476 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,625 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:20 PM

La venue de Lopez ne fesait pas que des heureux ici...
Alors bon...

À juste titre 

#477 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,706 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:44 PM

A mon avis les journalistes de la montagne ne risquent pas grand chose a causer de l'ASM.
Par contre il y a fort longtemps j'avais entendu lors d'un entraînement l'ancien ostéo de l'ASM, JP darnaud dire au gars de LM, je sais plus si c'était buron ou un autre qu'il avait du bol de ne pas être a Toulon vu les papiers qu'il écrivait 🤣
Mais ça c'était bien avant le méchant CU et la moindre importance des rezossociaux.
Peut être l'avais je rapporté ici, en tout cas Raoul avait entendu comme moi.

Je ne vois pas trop où tu veux en venir, mais bon cela te permet de ressortir ta rengaine sur le "méchant Urios" alors qu'à la base je répondais simplement à l'interrogation de Buckaroo.

Quant à la liberté de la presse de manière générale, il est plus que nécessaire de la défendre, dans un contexte national et international où elle est mise à mal (Reporters sans Frontières a publié son dernier classement avant-hier : https://rsf.org/fr/c...des-principales ).

#478 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,986 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:01 AM

Je ne vois pas trop où tu veux en venir, mais bon cela te permet de ressortir ta rengaine sur le "méchant Urios" alors qu'à la base je répondais simplement à l'interrogation de Buckaroo.
Quant à la liberté de la presse de manière générale, il est plus que nécessaire de la défendre, dans un contexte national et international où elle est mise à mal (Reporters sans Frontières a publié son dernier classement avant-hier : https://rsf.org/fr/c...des-principales ).

Je ne veux en venir nulle part, sauf que faire le rapprochement entre la montagne et urios et les situations où les journalistes sont victimes de régimes autoritaires, de guerres,,, c'est beaucoup selon moi.
Et donc je rappelle juste cette anecdote de l'époque Hyardet.
Rien d'autre.

11 user(s) are reading this topic

1 members, 7 guests, 1 anonymous users

RomanoO, Facebook (2)