en parlant d'Albornoz , dans quel club est t'il licencié ?
et combien de temps dure son contrat ?
Tomas Albornoz joue à Trévise (Italie) et il est en contrat jusqu'en 2026.
Posté aujourd'hui, 14:34
en parlant d'Albornoz , dans quel club est t'il licencié ?
et combien de temps dure son contrat ?
Tomas Albornoz joue à Trévise (Italie) et il est en contrat jusqu'en 2026.
Posté aujourd'hui, 14:54
Je ne veux en venir nulle part, sauf que faire le rapprochement entre la montagne et urios et les situations où les journalistes sont victimes de régimes autoritaires, de guerres,,, c'est beaucoup selon moi.
Et donc je rappelle juste cette anecdote de l'époque Hyardet.
Rien d'autre.
Ok, justement ce qui m'a interpelée c'est qu'un journaliste mentionne lors de ce Café jaunard, et de surcroît en présence de public, leur liberté de la presse alors que j'ai toujours eu l'impression que les relations LM/ASM étaient cordiales (l'un rendant service à l'autre, et vice versa). La Montagne qui d'ailleurs avait sorti bon nombre d'articles sur Plummer au moment de sa signature. Donc qu'il y ait ce "rappel" est surprenant.
J'ai mentionné RSF dans mon précédent post car ce sont eux qui établissent le classement mondial de la liberté de la presse (pays par pays, et petite note pour rappeler que la France a perdu 4 places au classement, notamment pour la raison susmentionnée par Bougnat et Breton), s'il s'était agi d'un autre organisme, j'aurais mis le lien vers cet autre organisme.
Posté aujourd'hui, 15:05
Ok, justement ce qui m'a interpelée c'est qu'un journaliste mentionne lors de ce Café jaunard, et de surcroît en présence de public, leur liberté de la presse alors que j'ai toujours eu l'impression que les relations LM/ASM étaient cordiales (l'un rendant service à l'autre, et vice versa). La Montagne qui d'ailleurs avait sorti bon nombre d'articles sur Plummer au moment de sa signature.
Tous les articles écrits par LM sont verrouillés, sauf certains
Allez savoir pourquoi.... ???
Certains rendent des grands services en écrivant les articles eux mêmes qu'il n'y a plus qu'à mettre en forme...
https://www.lamontag...crues_14393451/
Posté aujourd'hui, 15:24
Posté aujourd'hui, 15:26
Tous les articles écrits par LM sont verrouillés, sauf certains
Allez savoir pourquoi.... ???
Certains rendent des grands services en écrivant les articles eux mêmes qu'il n'y a plus qu'à mettre en forme...
Figure-toi que j'y ai pensé à cet article , mais j'ai préféré parler de Plummer car c'est son topic.
Posté aujourd'hui, 15:29
Merci pour le partage !
L’ouvreur, qui rejoindra Clermont prochainement, a perdu sa place de titulaire, rétrogradé derrière la légende Beauden Barrett et même derrière Stephen Perofeta, habituellement arrière
Non, Perofeta n'est pas "habituellement arrière". Pas plus qu'il n'est "habituellement ouvreur". Il est les deux, et préfère jouer à l'ouverture. Aussi ce "et même" est-il de trop.
« Il a démarré la saison titulaire, mais ses performances n’ont pas été bonnes. Il est même passé à travers quand il est entré en cours de matchs. Il ne semble pas en confiance et n’impulse pas grand-chose dans le jeu des Blues. Sa saison n’est donc pas top top », poursuit l’ancien international à 7.
Il a démarré la saison titulaire parce que Perofeta était absent, et que Beauden a dû couvrir le poste d'arrière.
N’oublions pas ce qu’il a apporté la saison dernière. Il est un ouvreur qui pèse énormément sur la ligne, qui est très propre au pied. Son gabarit lui permet d’être efficace en défense et sa longueur au pied est une sacrée garantie. C’est juste que cette saison, il n’a pas été en mesure de montrer tout son potentiel ».
Et les saisons d'avant la saison dernière ? On doit les oublier ?
Posté aujourd'hui, 15:34
Il a démarré la saison titulaire parce que Perofeta était absent, et que Beauden a dû couvrir le poste d'arrière.
Donc c'est le 3e ouvreur en temps normal?... Moyen pour un ouvreur de niveau mondial comme annoncé.
Encore une fois on recrute tout sauf une pointure, malgré la communication qui a été faite
En même temps un ouvreur "quelconque" dans une équipe quelconque, c'est la logique des choses.
Posté aujourd'hui, 15:39
Donc c'est le 3e ouvreur en temps normal?... Moyen pour un ouvreur de niveau mondial comme annoncé.
Voir ce que je disais hier (je crois ?) ; il est dans l'absolu derrière Beauden et Perofeta, mais dans la pratique, on a rarement, voire jamais, de doublette d'ouvreurs Beauden/Perofeta, qui couvrent tous deux les deux postes. Donc dans les faits, Plummer est souvent #2.
Ça dépend donc de comment on voit les choses - le verre à un quart plein ou le verre aux trois quarts vide.
Posté aujourd'hui, 15:42
Encore une fois on recrute tout sauf une pointure, malgré la communication qui a été faite
En même temps un ouvreur "quelconque" dans une équipe quelconque, c'est la logique des choses.
Posté aujourd'hui, 15:44
Attendons un peu, il n'a pas encore joué chez nous et on verra bien !
Et si ça se passe mal, on fait quoi ?... On le licencie pour incapacité à faire oublier Belleau et Urda...?
Posté aujourd'hui, 15:47
Attendons un peu, il n'a pas encore joué chez nous et on verra bien !
Et si ça se passe mal, on fait quoi ?... On le licencie pour incapacité à faire oublier Belleau et Urda...?
Ca peut même bien se passer mais ceux qui attendent le messie ou un ouvreur de niveau international comme présenté par la comm' de l'ASM pourraient être déçus.
Moi je n'attends plus rien de ce club donc ça m'ira
Posté aujourd'hui, 15:57
Ca peut même bien se passer mais ceux qui attendent le messie ou un ouvreur de niveau international comme présenté par la comm' de l'ASM pourraient être déçus.
Moi je n'attends plus rien de ce club donc ça m'ira
Buckaroo aurait été la quand on a recruté BJ, il nous aurait surement fait le même teasing, sur un mec inconnu au bataillon dont il ne fallait rien attendre.
On est pas a l abri d une bonne surprise, attendons le début de saison avant de geindre.
Posté aujourd'hui, 16:11
Le mec a pas encore posé ses pieds à Aulnat qu'il est déjà "quelconque" ...
On attends surtout un ouvreur capable de trouver des touches au dela de nos 30m , d'être capable de faire une passe sautée sans prendre 5 Secondes pour la préparer et accesoirement d'etre au dessus de notre 72% actuel face aux perches .... on en demande pas trop hein
Posté aujourd'hui, 16:15
Posté aujourd'hui, 17:28
L’exceptionnel James Brock arrivait par défaut après le faux bond de Mc Intyre, en tant que 4ème de la Western Force
Increvable mais frais
0 members, 3 guests, 0 anonymous users