Buckaroo aurait été la quand on a recruté BJ, il nous aurait surement fait le même teasing, sur un mec inconnu au bataillon dont il ne fallait rien attendre.
On est pas a l abri d une bonne surprise, attendons le début de saison avant de geindre.
Non. Je donne mon avis sur un joueur que je vois jouer depuis 7 saisons. Il s'avère que cet avis n'est pas très positif, et il s'avère que tu aurais sans doute eu le même avis, ou presque, en demandant à une grande partie des kiwis ou, plus généralement, des gens regardent beaucoup de Super Rugby. Je peux me tromper, on peu tous se tromper, et à aucun moment je ne dis qu'il ne réussira pas chez nous. Je parle du joueur tel qu'il est maintenant, chez les Blues. Rien de plus.
Quand on a signé Sowakula, j'ai dit que c'était une très bonne pioche. Quand on a signé Fainga'a, idem (à la condition que son pied le laisse tranquille, ce qui est le cas). Idem pour Simone, même s'il n'a pas répondu aux attentes. En fait, je ne me souviens pas avoir vraiment été critique concernant un joueur venant de Super Rugby. Et je ne vous ai pas entendu dire "si ça se trouve, il va être super bon", "si Buckaroo avait été là quand on a signé Emerson, il nous aurait sûrement dit qu'il est super bon" ou autre. Là, ça ne vous dérangeait pas, parce que ça allait dans votre sens.
Il y a quelques personnes sur le forum pour qui, quoi que fasse le club, tout est a priori négatif, et je comprends que ça agace. Mais il s'agirait peut-être aussi de vous rendre compte de l'écueil inverse ; en gros, pour certains, si un bon joueur débarque, c'est un gros coup du club, mais si un joueur moins bon débarque, "on ne peut rien dire sans l'avoir vu chez nous", "jurisprudence Brock James", etc. Et bizarrement, ceux qui critiquent les avis émis sur Plummer sont souvent aussi des gens qui ne suivent absolument pas le Super Rugby, ou très sporadiquement. Ce genre d'a priori est au moins tout aussi absurde et agaçant que celui pour lequel tout est forcément négatif. Je dis "au moins", parce qu'il me semble que Julien, par exemple, ne se montre que très rarement caustique envers les autres membres du forum.