Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
610 réponses à ce sujet

#511 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 720 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 17:43

Je préfère finalement qu'il soit actuellement rétrogradé en deuxième voire troisième position dans son club.
Il arrivera chez nous avec beaucoup d'humilité et risquera de nous étonner.
Le niveau et le jeu du Super Rugby et le Top 14 sont différents.
L'environnement et l'arbitrage aussi.
Quelles sont les raisons d'être inquiet à cet instant avant qu'il ait démarré la saison chez nous ?
URDA était numéro 1 à Castres et finalement....
Je dis ça...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Mmmh il quitte le CO quand ils lui proposent une place de n°3 dans la hiérarchie

• cocotte 63 aime ceci

#512 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 062 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:16

L’exceptionnel James Brock arrivait par défaut après le faux bond de Mc Intyre, en tant que 4ème de la Western Force
Increvable mais frais 

Quand tu vois la saison pas dégueu de ce dernier à Perpignan, ça laisse rêveur...

#513 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 141 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:23

Quand tu vois la saison pas dégueu de ce dernier à Perpignan, ça laisse rêveur...

C’est pas le même

• cocotte 63 aime ceci

#514 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 062 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:25

C’est pas le même

Ahhhhhhhhh ouais, mince.

#515 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 773 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:46

Buckaroo aurait été la quand on a recruté BJ, il nous aurait surement fait le même teasing, sur un mec inconnu au bataillon dont il ne fallait rien attendre.

On est pas a l abri d une bonne surprise, attendons le début de saison avant de geindre.

Non. Je donne mon avis sur un joueur que je vois jouer depuis 7 saisons. Il s'avère que cet avis n'est pas très positif, et il s'avère que tu aurais sans doute eu le même avis, ou presque, en demandant à une grande partie des kiwis ou, plus généralement, des gens regardent beaucoup de Super Rugby. Je peux me tromper, on peu tous se tromper, et à aucun moment je ne dis qu'il ne réussira pas chez nous. Je parle du joueur tel qu'il est maintenant, chez les Blues. Rien de plus.

Quand on a signé Sowakula, j'ai dit que c'était une très bonne pioche. Quand on a signé Fainga'a, idem (à la condition que son pied le laisse tranquille, ce qui est le cas). Idem pour Simone, même s'il n'a pas répondu aux attentes. En fait, je ne me souviens pas avoir vraiment été critique concernant un joueur venant de Super Rugby. Et je ne vous ai pas entendu dire "si ça se trouve, il va être super bon", "si Buckaroo avait été là quand on a signé Emerson, il nous aurait sûrement dit qu'il est super bon" ou autre. Là, ça ne vous dérangeait pas, parce que ça allait dans votre sens.

Il y a quelques personnes sur le forum pour qui, quoi que fasse le club, tout est a priori négatif, et je comprends que ça agace. Mais il s'agirait peut-être aussi de vous rendre compte de l'écueil inverse ; en gros, pour certains, si un bon joueur débarque, c'est un gros coup du club, mais si un joueur moins bon débarque, "on ne peut rien dire sans l'avoir vu chez nous", "jurisprudence Brock James", etc. Et bizarrement, ceux qui critiquent les avis émis sur Plummer sont souvent aussi des gens qui ne suivent absolument pas le Super Rugby, ou très sporadiquement. Ce genre d'a priori est au moins tout aussi absurde et agaçant que celui pour lequel tout est forcément négatif. Je dis "au moins", parce qu'il me semble que Julien, par exemple, ne se montre que très rarement caustique envers les autres membres du forum.

• cocotte 63, Silhouette, Kestandi et 4 autres aiment ceci

#516 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 22:50

Non. Je donne mon avis sur un joueur que je vois jouer depuis 7 saisons. Il s'avère que cet avis n'est pas très positif, et il s'avère que tu aurais sans doute eu le même avis, ou presque, en demandant à une grande partie des kiwis ou, plus généralement, des gens regardent beaucoup de Super Rugby. Je peux me tromper, on peu tous se tromper, et à aucun moment je ne dis qu'il ne réussira pas chez nous. Je parle du joueur tel qu'il est maintenant, chez les Blues. Rien de plus.

Quand on a signé Sowakula, j'ai dit que c'était une très bonne pioche. Quand on a signé Fainga'a, idem (à la condition que son pied le laisse tranquille, ce qui est le cas). Idem pour Simone, même s'il n'a pas répondu aux attentes. En fait, je ne me souviens pas avoir vraiment été critique concernant un joueur venant de Super Rugby. Et je ne vous ai pas entendu dire "si ça se trouve, il va être super bon", "si Buckaroo avait été là quand on a signé Emerson, il nous aurait sûrement dit qu'il est super bon" ou autre. Là, ça ne vous dérangeait pas, parce que ça allait dans votre sens.

Il y a quelques personnes sur le forum pour qui, quoi que fasse le club, tout est a priori négatif, et je comprends que ça agace. Mais il s'agirait peut-être aussi de vous rendre compte de l'écueil inverse ; en gros, pour certains, si un bon joueur débarque, c'est un gros coup du club, mais si un joueur moins bon débarque, "on ne peut rien dire sans l'avoir vu chez nous", "jurisprudence Brock James", etc. Et bizarrement, ceux qui critiquent les avis émis sur Plummer sont souvent aussi des gens qui ne suivent absolument pas le Super Rugby, ou très sporadiquement. Ce genre d'a priori est au moins tout aussi absurde et agaçant que celui pour lequel tout est forcément négatif. Je dis "au moins", parce qu'il me semble que Julien, par exemple, ne se montre que très rarement caustique envers les autres membres du forum.

C'est mon cas.

Le super rugby n a rien a voir avec le top 14, beaucoup d éléments brillants la bas se sont cassés les dents ici comme quoi rien n est écrit a l avance

Je n ai rien contre toi, je ne conteste pas ton avis sur une compétition que je ne maitrise pas, mais tu reconnaitras que tu n es pas non plus une référence mondiale et qu on a le droit de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que tu dis sans bouger une oreille

Mon principe c'est de ne pas avoir d'avis sur un joueur que je ne connais pas, ni en bien ni en mal, et donc je préfère attendre pour me faire un avis par moi même.

S il est nul je ne me priverais pas de le dire, mais seulement une fois que je l aurais vu de mes yeux.

Julien je le pratique depuis plus longtemps que toi, il s est bien calmé, je l ai connu parfois particulièrement odieux vis a vis de certains joueurs ce qui a mes yeux est un peu plus grave que d'être caustique envers des membres du Forum qui eux ont tout loisir de répondre.

• Buckaroo aime ceci

#517 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 773 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2025 - 06:08

C'est mon cas.

Le super rugby n a rien a voir avec le top 14, beaucoup d éléments brillants la bas se sont cassés les dents ici comme quoi rien n est écrit a l avance

Je n ai rien contre toi, je ne conteste pas ton avis sur une compétition que je ne maitrise pas, mais tu reconnaitras que tu n es pas non plus une référence mondiale et qu on a le droit de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que tu dis sans bouger une oreille

Mon principe c'est de ne pas avoir d'avis sur un joueur que je ne connais pas, ni en bien ni en mal, et donc je préfère attendre pour me faire un avis par moi même.

S il est nul je ne me priverais pas de le dire, mais seulement une fois que je l aurais vu de mes yeux.

Julien je le pratique depuis plus longtemps que toi, il s est bien calmé, je l ai connu parfois particulièrement odieux vis a vis de certains joueurs ce qui a mes yeux est un peu plus grave que d'être caustique envers des membres du Forum qui eux ont tout loisir de répondre.

C'est là qu'est le malentendu ; à aucun moment je ne de demande qu'on prenne mon avis pour argent comptant ; ce n'est que mon avis, et de toute manière, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup. Je pense que je mourrai sans vraiment comprendre le rugby. Mon avis, tout le monde est parfaitement en droit de le contester, de le critiquer, ou de ne pas y prêter une quelconque attention. Et, comme tu le dis, de toute manière, ce que Plummer fait actuellement ne présage pas forcément de ce qu'il fera chez nous.

Seulement, ce que je ne veux pas, c'est que cet avis soit interprété comme étant forcément à charge contre le club/Urios, etc. En gros, qu'on pense qu'il est négatif parce que je veux être négatif. Ou bien qu'on pense que j'ai une dent contre Plummer. C'est un peu ce que je ressens parfois. 

Le SR étant le championnat que je suis - de loin - le plus, forcément je donne davantage mon avis sur les joueurs de ce championnat, parce que ce sont ceux que je vois régulièrement jouer. A l'inverse, je ne m'exprime pour ainsi dire jamais sur les joueurs venant de ProD2.

Voilà.

Et pour répondre à une question d'un membre du forum qui demandait si Plummer tapait des drop kicks : non, à ma connaissance. Du moins, je n'en ai aucun souvenir.

Une petite vidéo de présentation de l'homme (en anglais) :

• RCV06, Murena, samsara et 1 autre aiment ceci

#518 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2025 - 13:44

Il a un beau swing au golf par contre  :D  :D

#519 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 06 mai 2025 - 17:29

C'est là qu'est le malentendu ; à aucun moment je ne de demande qu'on prenne mon avis pour argent comptant ; ce n'est que mon avis, et de toute manière, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup. Je pense que je mourrai sans vraiment comprendre le rugby. Mon avis, tout le monde est parfaitement en droit de le contester, de le critiquer, ou de ne pas y prêter une quelconque attention. Et, comme tu le dis, de toute manière, ce que Plummer fait actuellement ne présage pas forcément de ce qu'il fera chez nous.

Seulement, ce que je ne veux pas, c'est que cet avis soit interprété comme étant forcément à charge contre le club/Urios, etc. En gros, qu'on pense qu'il est négatif parce que je veux être négatif. Ou bien qu'on pense que j'ai une dent contre Plummer. C'est un peu ce que je ressens parfois. 

Le SR étant le championnat que je suis - de loin - le plus, forcément je donne davantage mon avis sur les joueurs de ce championnat, parce que ce sont ceux que je vois régulièrement jouer. A l'inverse, je ne m'exprime pour ainsi dire jamais sur les joueurs venant de ProD2.

Voilà.

Et pour répondre à une question d'un membre du forum qui demandait si Plummer tapait des drop kicks : non, à ma connaissance. Du moins, je n'en ai aucun souvenir.

Une petite vidéo de présentation de l'homme (en anglais) :

Une vidéo déjà postée sur la 1ère page du topic... Mais cela me rappelle bien que je le trouve toujours aussi beau gosse. :D :bush: :D

#520 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 773 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2025 - 18:15

Une vidéo déjà postée sur la 1ère page du topic... Mais cela me rappelle bien que je le trouve toujours aussi beau gosse. :D :bush: :D

https://youtu.be/qBWce6NNpbo?t=178

#521 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2025 - 09:29

A l'asm comme a sont abitude
on etait heureux de se faire Plummer,maintenant on a attend le Messie et en faite pour étancher l'incurie on se fera Harry le plombier,c'est désespérant...

Il tarde qu'il tape dans ce ballon...
  • pims aime ceci

#522 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 07 mai 2025 - 10:22

A l'asm comme a sont habitude
On était heureux de se faire Plummer,maintenant on a attend le Messie et en faite pour étancher l'incurie on se fera Harry le plombier,c'est désespérant...

Il tarde qu'il tape dans ce ballon...

Tu le fais exprès j'espère Eria?

#523 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 586 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2025 - 12:06

Auriac, info ou rumeur ?

#524 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 647 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2025 - 12:15

Chef-lieu du Cantal mais j'ai pas plus d'infos.
  • La Berthe et Silhouette aiment ceci

#525 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 586 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2025 - 12:17

Chef-lieu du Cantal mais j'ai pas plus d'infos.

Tu dois confondre avec Maurillac.
  • Yosky aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users