Aller au contenu

Photo

PLUMMER Harry

• Veuillez vous connecter pour répondre
587 réponses à ce sujet

#571 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:42

juste une confirmation ,
qui pour suppléer Plummer si celui-ci se blesse temporairement ?

La blessure n'est pas prévue pour l'an prochain.

#572 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 711 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:42

"Harry Plummer a effectué une très bonne saison l’année dernière. Il a moins joué ces derniers temps. Quand vous avez Beauden Barrett dans votre équipe, ce n’est pas facile… Je pense aussi que le fait qu’il se soit engagé très tôt avec nous (en novembre 2024) a mis un peu les boules à Vern Cotter (le manager des Blues, NDLR)."

Ben voyons...

Je croyais que Vern avait soit recommandé Plummer à l'ASM, soit l'inverse, soit les deux 

hmm-thinking.gif

#573 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:41

"Harry Plummer a effectué une très bonne saison lannée dernière. Il a moins joué ces derniers temps. Quand vous avez Beauden Barrett dans votre équipe, ce nest pas facile Je pense aussi que le fait quil se soit engagé très tôt avec nous (en novembre 2024) a mis un peu les boules à Vern Cotter (le manager des Blues, NDLR)."

Ben voyons...

J'ai pas pu m'empêcher de penser la même chose pour avoir bien connu le caractère intransigeant de Cotter a l'ASM. Il aurait agit de même à l'époque.
+ l'arrivée de BARETT, je trouve la remarque d Urios pleine de bon sens.

C'est normal en tant que coach de favoriser aussi les joueurs qui s'installent sur plusieurs saisons afin de bâtir une équipe, plutôt qu'un joueur qui est partant...

On embauche pas le meilleur ouvreur du monde, il faut pas s'attendre à des miracles mais ce sera clairement une belle plus value sur ce poste par rapport à nos 4 dernières saisons.
Pas d'exageration dans un sens comme dans l'autre...

juste une confirmation ,
qui pour suppléer Plummer si celui-ci se blesse temporairement ?

Raffy et Simone

#574 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 488 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:11

On va le laisser arriver et s'installer l'ami Plummer avant toute chose dans un sens comme dans l'autre...

#575 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 449 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:34

C'est un distributeur à la Brock ce Plummer ou plutôt un attaquant proche de la ligne adverse à la Lopez (ou un autre profil ) ? Ne l'ayant jamais vu jouer j'ignore totalement à quoi m'attendre, merci d'avance.

Ni l'un ni l'autre, pour moi la meilleure comparaison sur les ouvreur recents de l'ASM c'est David Skrela. Plutot grand et costaud pour un 10, capable d'etre solide sur les fondamentaux (passe des deux cotes, jeu au pied, attaque de la ligne, defense). Pas forcement hyper influent sur le jeu, mais l'annee du titre des Blues je trouve qu'il est avant tout tres propre et capable d'assurer la continuite du jeu et le tir au but. Un peu comme Skrela egalement, je trouve que c'est pas necessairement un joueur spectaculaire comme Lopez ou Brock pouvaient l'etre (chacun dans leur style). Il y a quelques annees il etait capable de faire des grosses erreurs au milieu des matchs, mais ca a plutot disparu depuis donc on peut esperer que c'etait juste le debut de sa carriere.

Sinon je pense aussi qu'Urios se plante sur "La bonne nouvelle, c’est qu’il ne sera pas fatigué car il n'a pas trop enchaîné. Souvent, quand des joueurs arrivent de l’hémisphère sud après une saison pleine, ce n’est pas facile pour eux d’enchaîner. Il faut généralement un peu de temps d’adaptation.". Pour moi le temps d'adaptation des joueurs du sud est le plus souvent lie a l'expatriation et au changement de culture, et pas tant a la fatigue. Donc penser que Plummer va etre immediatement au niveau en Aout me parait totalement illusoire, et il faudra etre patient (souvent au moins ~ 6 mois en gros), pour moi on pourra vraiment evaluer ce que peut donner Plummer dans l'ASM d'Urios en hiver/printemps 2026.

#576 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 700 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:40

Sinon je pense aussi qu'Urios se plante sur "La bonne nouvelle, c’est qu’il ne sera pas fatigué car il n'a pas trop enchaîné. Souvent, quand des joueurs arrivent de l’hémisphère sud après une saison pleine, ce n’est pas facile pour eux d’enchaîner. Il faut généralement un peu de temps d’adaptation.". Pour moi le temps d'adaptation des joueurs du sud est le plus souvent lie a l'expatriation et au changement de culture, et pas tant a la fatigue. Donc penser que Plummer va etre immediatement au niveau en Aout me parait totalement illusoire, et il faudra etre patient (souvent au moins ~ 6 mois en gros), pour moi on pourra vraiment evaluer ce que peut donner Plummer dans l'ASM d'Urios en hiver/printemps 2026.

heureusement qu'on a des certitudes en doublure avec Raffy et Simone, et plein d'autres buteurs fiables...

• Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#577 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 449 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:44

heureusement qu'on a des certitudes en doublure avec Raffy et Simone, et plein d'autres buteurs fiables...

Quand LM en est a dire que Jauneau et Bezy s'entrainent pour buter..  :unsure:

#578 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:08

Ni l'un ni l'autre, pour moi la meilleure comparaison sur les ouvreur recents de l'ASM c'est David Skrela. Plutot grand et costaud pour un 10, capable d'etre solide sur les fondamentaux (passe des deux cotes, jeu au pied, attaque de la ligne, defense). Pas forcement hyper influent sur le jeu, mais l'annee du titre des Blues je trouve qu'il est avant tout tres propre et capable d'assurer la continuite du jeu et le tir au but. Un peu comme Skrela egalement, je trouve que c'est pas necessairement un joueur spectaculaire comme Lopez ou Brock pouvaient l'etre (chacun dans leur style). Il y a quelques annees il etait capable de faire des grosses erreurs au milieu des matchs, mais ca a plutot disparu depuis donc on peut esperer que c'etait juste le debut de sa carriere.

Sinon je pense aussi qu'Urios se plante sur "La bonne nouvelle, cest quil ne sera pas fatigué car il n'a pas trop enchaîné. Souvent, quand des joueurs arrivent de lhémisphère sud après une saison pleine, ce nest pas facile pour eux denchaîner. Il faut généralement un peu de temps dadaptation.". Pour moi le temps d'adaptation des joueurs du sud est le plus souvent lie a l'expatriation et au changement de culture, et pas tant a la fatigue. Donc penser que Plummer va etre immediatement au niveau en Aout me parait totalement illusoire, et il faudra etre patient (souvent au moins ~ 6 mois en gros), pour moi on pourra vraiment evaluer ce que peut donner Plummer dans l'ASM d'Urios en hiver/printemps 2026.

Merci Silhouette. :flowers:

Perso j'aimais bien Skrela, un ouvreur fiable pour aller ferrailler l'hiver sur les terrains humides de Corrèze, après c'est sûr que c'est pas L'OUVREUR avec un grand l apostrophe comme Brock pu l'être (l'ouvreur parfait :wub: ) mais on s'en contentera parfaitement après les dernières années de disette.

C'est plus la problématique du buteur qui m'embête car nonobstant Plummer et son taux moyen, on a surtout pas de deuxième mec à même de buter (vraiment buter pas juste dépanner) sur la pelouse au coup d'envoi.
  • Silhouette aime ceci

#579 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 748 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:19

Simone a été formé au poste de buteur.

• Silhouette aime ceci

#580 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:21

D'accord mais il a buté qui exactement ?

#581 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 488 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:54

quand tu vois la difficulté des 10 de l'hémisphère sud à appréhender le top 14 ces dernières années, il faudra être patient.

Je sais bien que la pub de son recrutement était pour donner espoir au bon peuple pendant une période de non résultats pendant l'hiver, mais c'est à double tranchant de survendre ce joueur d'autant plus à son âge, son pedigree, sa carrière etc... 

évidemment qu'il faut que ça le fasse, l'équipe en a trop besoin, mais l'inconnu est bien réel. j'ai peur du All-In (du tapis) en fait.

#582 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:56

Oui mais peut-être qu'il bute sur l'anis...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#583 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:58

Normalement on est pas trop mal en recrutement de 10 du Sud non star dans son royaume.

#584 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:00

il maitrise désormais les expressions : ça me gonfle, avec les couilles, chandelles, dégage, pas de risque, pépusque, piquette ...

La piquette d'Urios a un goût de vieux képi...

• Vynce et Alex chocolatines aiment ceci

#585 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 569 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:02

La piquette d'Urios a un goût de vieux képi...

Tu l'as goûtée ? 😂😜😜

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 7 guests, 0 anonymous users

Underscore, cocotte 63, Y&B