Jump to content

Photo

PLUMMER Harry

• Please log in to reply
978 replies to this topic

#976 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55,119 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:22 AM

Perso, vu notre passif à ce poste et les echos lus ici sur son niveau (peut-être à raison), je trouve qu'il apporte une vraie plus value à l'effectif même si j'ai des doutes sur la (les) doublure(s).

Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il traverse le terrain à chaque ballon.

Faut dire qu on partait de loin, donc même juste un peu de mieux c'est déjà beaucoup  :D 

• Schell likes this

#977 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,170 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:25 PM

Faut dire qu on partait de loin, donc même juste un peu de mieux c'est déjà beaucoup  :D

Si on fait abstraction des deux ou trois boulettes , je trouve qu'il amène ce que l 'on voulait collectivement et ça face à des grosses cylindrées et en peu de temps

Bien évidemment rien à voir et pas du tout dans le même registre qu'un DMK et justement une fois bien huilé avec ses 9 , sa 3 ligne et espérons avec ses 3/4 , ce joueur n 'est pas dénué d'intérêts pour nous sous réserve qu'il gomme ses conneries entrevues mais j 'aurais tendance à le croire, ce mec dégage du sérieux et de l 'implication et ma foi en peu de temps même imparfait il montre des choses intéressantes pour nous !

Laissons le s'ancrer collectivement et si tant est que les blessures l 'épargnent , il fera un bon 10 pour nous sur sa palette .

• Codorplusāvie likes this

#978 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,729 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:05 PM

De ce que j'ai vu à l'entrainement mardi, il prend sa part entière à la conduite du jeu, dans la communication avec les joueurs, il met en place, dirige, encourage.

Techniquement il a l'air solide sur les bases, il a un très bon état d'esprit, et à lire ce qu'en dit Jauneau, il peut lui apporter pas mal de choses.

• Codorplusāvie likes this

#979 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,284 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:30 PM

De ce que j'ai vu à l'entrainement mardi, il prend sa part entière à la conduite du jeu, dans la communication avec les joueurs, il met en place, dirige, encourage.

Techniquement il a l'air solide sur les bases, il a un très bon état d'esprit, et à lire ce qu'en dit Jauneau, il peut lui apporter pas mal de choses.

Il a besoin de prendre sa place, et Jauneau a besoin d'être poussé aux fesses s'il veut devenir autre chose qu'un jeune prometteur. 

• twiX and Codorplusāvie like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users