Je ne me souviens pas que le club ait annoncé un crack mondial.
"harry est un des joueurs les plus talentueux de sa génération"
Posté 05 octobre 2025 - 21:05
Posté 05 octobre 2025 - 21:09
"harry est un des joueurs les plus talentueux de sa génération"
Posté 05 octobre 2025 - 22:07
Urios a annoncé un top mondial des 10 lors d'une soirée supporter
Et Pats aussi
Ceci avant qu'on connaisse le nom et que LM annonce qu'on avait dit non à Ford qui avait accepté de venir
Posté 05 octobre 2025 - 23:24
Et Pats aussi
Ceci avant qu'on connaisse le nom et que LM annonce qu'on avait dit non à Ford qui avait accepté de venir
Posté 06 octobre 2025 - 06:41
Ce que n'a pas voulu annoncer le club par modestie, c'est qu'en jouant avec L'ASM Plummer allait devenir un 10 top mondial.
Être visionnaire ne s'arrête jamais.
je me disais la même chose.
Ils savent que ça va arriver
Posté 06 octobre 2025 - 07:58
Et Pats aussi
Urios étant le principal décideur pour le recrutement, comment Ford peut il accepter de venir là où on ne l'attend pas ?
Et sinon l'an dernier, quel le bilan de sa saison ?
Posté 06 octobre 2025 - 08:12
je me disais la même chose.
Ils savent que ça va arriver![]()
Posté 06 octobre 2025 - 08:22
Cette info m'étonnera toujours. En octobre/novembre de l'année derniére, le staff, lors des négociations pour les prolongations, disait aux joueurs que George Ford allait signer.
Je suis vraiment pas sûr qu'il ait dit non, même si La Montagne dit le contraire.
Posté 06 octobre 2025 - 08:28
Pas totalement faux sur ce que j'ai pu voir.
T'emballes pas quand même ! Tu peux dire ça d'un Barret, d'un D-Mac, NTM, Jalibert ou Marcus Smith.
Pour Plummer, c'est déjà un très bon joueur, et nous n'avons plus d'immense faille à ce poste là contrairement à l'an dernier, c'est déjà énorm ! Enfin du moment qu'il ne se blesse pas !
Posté 06 octobre 2025 - 18:08
mon nouveau chouchou
Posté 06 octobre 2025 - 18:57
Cette info m'étonnera toujours. En octobre/novembre de l'année derniére, le staff, lors des négociations pour les prolongations, disait aux joueurs que George Ford allait signer.
Je suis vraiment pas sûr qu'il ait dit non, même si La Montagne dit le contraire.
Belleau > Ford
Posté 06 octobre 2025 - 19:56
Posté 06 octobre 2025 - 19:59
j ai rarement vu un joueur venant de l autre coté de la planete s investir aussi rapidement à l asm. on a souvent vu des nouveaux joueurs avant besoin d un temps d adaptation, alors que lui, il motive sans arret ses coequipiers, les replace, bref il fait presque figure de patron derriere ...
Complètement d'accord.
Hormis quelques boulettes, et il est pas le seul loin de la malheureusement, on sent l'investissement à 200% et qu'il est déjà à l'aise, prend le jeu à son compte.
Rien que ça, c'est une réussite qui n'était pas garantie et qui est très rassurante car s'il avait eu les 6/7 mois d'adaptation, voire la saison, ce qui s'observe dans bien des cas, on était bien dans la merde vu notre stratégie à ce poste.
Posté 06 octobre 2025 - 20:25
j ai rarement vu un joueur venant de l autre coté de la planete s investir aussi rapidement à l asm. on a souvent vu des nouveaux joueurs avant besoin d un temps d adaptation, alors que lui, il motive sans arret ses coequipiers, les replace, bref il fait presque figure de patron derriere ...
Brock
Posté 06 octobre 2025 - 20:27
Oui, je pense maintenant que c'était le bon profil à aller chercher.
Il est encore relativement jeune, n'a pas tjrs été en réussite en Nouvelle Zelande et il avait besoin de confirmer chez nous apres avoir été remis sur le banc par Bauden Barett.
Il semble avoir un gros caractère et bien décidé à réussir.
En plus, il ne fait pas sa star, pour l'instant tres peu d'interview de lui, il s'exprime sur le terrain.
Bonne mentalité.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users