Jump to content

Photo

PLUMMER Harry

• Please log in to reply
1227 replies to this topic

#1216 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,446 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 11:43 AM

Son gout pour le chocolat, je t'avoue que j'aimerai qu'il y rennonce quelques fois...
Car pas sûr qu'il puisse faire toute une saison sur le meme rythme comme Brock James vu comme son jeux l'expose.

Ça a aussi l'avantage de moins monopoliser les 3emes lignes quand James avait besoin d'un garde du corps en permanence. Même si l'on delocalisait sa défense sur l'aile à la fin.
  • RCV06 likes this

#1217 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,278 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:47 AM

Pour peut-être amener un nouvel argument concernant Raffy, un gars comme Grandidier, n'était pas du tout apprécié à Brive et ils étaient tout aussi heureux de le voir filer.
A l'époque on ne pouvait pas leur donner tort puisque ses prestations étaient d'un niveau extrêmement faible. Le staff de Pau a su le faire progresser et l'a amené à un très très bon niveau.
Pourrait-il en être de même pour Raffy ?

#1218 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,028 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:07 PM

C'est un look pour plaire à Urios, un peu Orphelin d'Urdapicheta.

Ce n'est pas évident d'admettre qu'on s'est planté. Même (surtout) chez les gens intelligents.

Il a jamais dit que Plummer allait se planter chez nous, il avait juste des réserves et je pense qu'elles étaient légitime.
Apres sa fonctionne et Plummer montre en effet des choses que je ne soupçonnais pas non plus.
Alors tant mieux pour nous, ça sert à rien d'en faire une histoire personnelle.

Pour l'instant on est meme en train de devenir Plummer dépendant, si vraiment il est indispo à cause de sa blessure aux côtes, on va vite déchanter sur ce qui se mettait en place offensivement car Raffy me semble pas au niveau dans l'animation.

• Buckaroo likes this

#1219 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,259 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:09 PM

Ce n'est pas évident d'admettre qu'on s'est planté. Même (surtout) chez les gens intelligents.

On m'a demandé l'an passé ce que je pensais de ce joueur, j'ai donné mon avis. Sur ce que j'en ai vu en 6 saisons de SR.

Plummer a passé des années à se faire insulter par des supporters des Blues qui ne le supportaient plus.

Un membre du forum s'est amusé à demander leur avis à des kiwis et australiens sur Internet, et les avis allaient plus ou moins tous dans le même sens ; je les avais tous traduits ici, sans exception.

J'avais aussi souligné ses qualités, notamment le fait que j'étais sûr qu'il allait bien s'adapter, qu'il venait pour s'inscrire dans la durée, etc.

Cette saison, je n'ai dit que du bien de Plummer. Quand il a manqué des pénaltouches lors de ses premiers matchs, je disais qu'il allait vite ajuster la mire, qu'il voulait trop bien faire. Je tiens à jour son compteur de réussite, qui est excellent. Est-ce la réaction de quelqu'un qui veut à tout prix avoir raison ? Est-ce que ça change l'avis que je me fais de sa future carrière chez nous ? Oui, très certainement. Est-ce que ça change ce que j'en ai vu (moi et tant d'autres) en SR ? Clairement pas, non.

Tu es vraiment incroyable. Tu passes ton temps à reprendre tout le monde dès lors que ça ne va pas dans le sens de ce que fait Urios ou le club, à grands coups de "tout le monde disait que...", avec ton petit air de ne pas y toucher. Et tu te permets encore de me lancer des piques que rien n'appelait. Ne va pas te plaindre ensuite de "la mauvaise ambiance sur le forum" ; personnellement, je trouve que tu y contribues très largement : c'est à cause de gens comme toi, de messages comme ceux-là, de ce côté passif-agressif constant, que j'ai de moins en moins de plaisir à venir.

• Jicé and Gourine63 like this

#1220 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,463 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:12 PM

Reste avec nous Buckaroo, je te soutiens pleinement. Effectivement tu avais donné ton avis objectif, et tu es toujours constructif et en mode analyse.

C'est pas le cas de tout le monde.
  • Tonyasm! likes this

#1221 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,820 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:23 PM

Je n'en sais rien. Il a dit quoi ?

Du reste, il n'y aurait rien d'anormal à ce qu'un entraineur dise du bien d'un de ses joueurs si on le lui demande. Urios avait dit beaucoup, beaucoup de bien d'Urda, de Lavanini, etc. De plusieurs joueurs qu'il ne voulait pas garder, d'ailleurs.

Quant à Raffy, il y a encore deux jours, il sortait des prestations largement jugées indigentes ici . Et d'autres suiveurs de ProD2 pensaient aussi qu'il ne ferait pas l'affaire. Là, il sort une bonne fin de match, mais ça ne fait pas de lui un bon joueur pour autant. De même qu'un ou deux matchs ratés de font pas de lui un mauvais joueur.

---

Je continue à calculer sa réussite au but :

Toulouse : 5/6
LR : 2/3
Pau : 7/8
Racing : 4/4
Montauban : 9/9
RCT : 4/5

Total : 88%

(dites-moi si j'ai fait une erreur - je vais essayer de garder ça à jour match après match)

Je faut le suivi aussi, c est ça

#1222 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,088 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:36 PM

On m'a demandé l'an passé ce que je pensais de ce joueur, j'ai donné mon avis. Sur ce que j'en ai vu en 6 saisons de SR.
Plummer a passé des années à se faire insulter par des supporters des Blues qui ne le supportaient plus.
Un membre du forum s'est amusé à demander leur avis à des kiwis et australiens sur Internet, et les avis allaient plus ou moins tous dans le même sens ; je les avais tous traduits ici, sans exception.
J'avais aussi souligné ses qualités, notamment le fait que j'étais sûr qu'il allait bien s'adapter, qu'il venait pour s'inscrire dans la durée, etc.

Cette saison, je n'ai dit que du bien de Plummer. Quand il a manqué des pénaltouches lors de ses premiers matchs, je disais qu'il allait vite ajuster la mire, qu'il voulait trop bien faire. Je tiens à jour son compteur de réussite, qui est excellent. Est-ce la réaction de quelqu'un qui veut à tout prix avoir raison ? Est-ce que ça change l'avis que je me fais de sa future carrière chez nous ? Oui, très certainement. Est-ce que ça change ce que j'en ai vu (moi et tant d'autres) en SR ? Clairement pas, non.

Tu es vraiment incroyable. Tu passes ton temps à reprendre tout le monde dès lors que ça ne va pas dans le sens de ce que fait Urios ou le club, à grands coups de "tout le monde disait que...", avec ton petit air de ne pas y toucher. Et tu te permets encore de me lancer des piques que rien n'appelait. Ne va pas te plaindre ensuite de "la mauvaise ambiance sur le forum" ; personnellement, je trouve que tu y contribues très largement : c'est à cause de gens comme toi, de messages comme ceux-là, de ce côté passif-agressif constant, que j'ai de moins en moins de plaisir à venir.

Et oui traîter une personne d'intelligente, c'est une véritable agression en effet. Je ne recommencerais plus.

#1223 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,244 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:53 PM

Raffy , dont je ne suis pas spécialement fan , au final aurait tendance pour l 'instant à me surprendre dans le bon sens en assurant et assumant !

On lui demande quoi comme ("recrutement intelligent ...en prêt...) d'assurer correctement les intermèdes ce qu'il ne fait pas trop mal du coup !

Voilà , quoiqu'il en soit , c 'est notre numéro deux au poste et on fera avec ou sans , et pour le moment c 'est pas si mal que ça !

Plummer a changé pas mal de choses en signant et on le sent et voit bien , tous !

Après  c'est un profil qui s'engage attaque la ligne défend sans compter , alors évidemment le risque de blessure s'en trouve majoré si on ne se met  pas à faire tourner; il le faudra quoiqu'il en soit   , mais normal en arrivant qu'il joue un max pour régler la fluidité avec sa ligne; il communique bcp bcp avec ses 3/4 son 9 et ça j 'adore !

#1224 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,996 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:05 PM

Même s'il s'engage beaucoup et, de fait, risque facilement la blessure, ça fait du bien un Harry qu'a la hargne...
  • RCV06 and jm12 like this

#1225 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,079 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:23 PM

Même s'il s'engage beaucoup et, de fait, risque facilement la blessure, ça fait du bien un Harry qu'a la hargne...

Joli !

un gros calibre aux tirs, tout en étant clean (pas taper BB)

Pour ses stats, on est donc à 88% avec 35 tirs tentés, ce qui représente déjà un bon échantillon

#1226 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,554 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:34 PM

Ne nous fâchons pas

“On va aviser, mais aviser dans le calme, à tête reposée, se méfier de nos nerfs”… :P 

J en déduis que le top 14 lui convient mieux que le SR, et tout le monde est content  ;) 

- Ceci dit mes jolies, nous n’allons pas vous laisser partir.
- Qui ca « nous », connard ?
- Smith, Wesson et moi.

#1227 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,116 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:46 PM

Ah oui, carrément...

Moi, ou n'importe qui regarde le SR. Il a plus montré chez nous que durant toute sa carrière. Alors, je suis le premier à m'en réjouir, d'autant qu'il a une excellente mentalité et s'adapte bien (ça aussi, je vous l'avais vendu...), mais mes réserves ne viennent pas de nulle part.

Pour faire une analogie, si un supporter de Northampton avait demandé l'an passé sur le forum ce qu'on pensait de Belleau, je ne suis pas sûr que les réponses auraient été très enthousiastes.

Je connais très peu le SR, mais toi qui le connaît, est il envisageable que le style de Plummer soit plus adapté à celui du top14 qu'à celui du SR ?

#1228 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,364 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:47 PM

Je connais très peu le SR, mais toi qui le connaît, est il envisageable que le style de Plummer soit plus adapté à celui du top14 qu'à celui du SR ?

Il garde bcp de ballon pour lui quand même (pour moi il ne le faisait pas aux Blues)

Dans l'équipe des Blues il touchait peu de ballon
Ça jouait avec le 9 et les avants et quand ça sortait des mains de Plummer yavait AjLam Ioane Clarke Téléa Perefota (titre avec que des AllBlacks derrière)
Un peu différent de 5R Fall Guillaud Fouyssac Loaloa Tauzin Hamdaoui

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users