"à Perpignan, « un stade où il y a tellement de bruit qu'on ne s'entend même pas penser »"
Ca explique bien des choses.
Posté hier, 11:33
Posté hier, 12:21
Résultat, quelques petites fractures ! » Qu'il a soignées bien vite, en profitant des soins du staff médical comme des conseils à distance de son père Mark, actuel kiné des Blues
Le gars cite meme pas le Marseillais. Quelle ingratitude ...
Posté hier, 12:28
Ça s'est passé sur un plaquage, un de leurs gros gabarits m'est tombé dessus. Puis un autre... Résultat, quelques petites fractures ! »
Guéries en 15 jours, il a les mêmes supers pouvoirs que Roro on dirait
Posté hier, 12:34
Les valeurs se perdent.Résultat, quelques petites fractures ! » Qu'il a soignées bien vite, en profitant des soins du staff médical comme des conseils à distance de son père Mark, actuel kiné des Blues
Le gars cite meme pas le Marseillais. Quelle ingratitude ...
Posté hier, 18:28
Oui mais pas le même style de jeu. Segonds joue beaucoup plus en arrière.
C'est intéressant de les comparer vu qu'ils ont le même temps de jeu.
Courses: Plummer 48, Segonds 19.
Jeux au pied: Plummer 46, Segonds 68.
Passes: Plummer 81, Segonds 122
Passe après contact: Plummer 8, Segonds 4.
merci pour les stats , oui il a un jeu bcp plus énergivore , et encore là ca met pas en valeur le travail défensif qu'il fait , et le gonz' il envoie sa part dans ce domaine aussi
« Chacun doit jouer sur ses points forts, confirme le Néo-Zélandais, et cet engagement, avec ou sans le ballon, ça doit aussi refléter ce que l'équipe signifie pour moi : je suis prêt à donner mon corps pour elle ! »
on comprend vite pourquoi CU dit de lui "c est la grande classe " avec ce genre de comportement et d état d esprit il fait un bien fou , le genre de leader dont on a besoin, en plus de tout le reste !!
Posté hier, 20:18
Il sous-entend que ce coup sur les côtes n’est peut-être pas totalement involontaire — “ils m’ont visé”. Certes, il n’établit pas de lien direct entre ça et le fait qu’on lui soit tombé dessus, mais je me demande s’il n’essaie pas de le suggérer un peu.
Posté hier, 20:22
Les valeurs se perdent.
C'est un peu comme si on parlait de vol de cuivre sans citer Gourine.
Ou d’un vol de corbeau sans évoquer Ringo
Posté hier, 20:43
Il sous-entend que ce coup sur les côtes n’est peut-être pas totalement involontaire — “ils m’ont visé”. Certes, il n’établit pas de lien direct entre ça et le fait qu’on lui soit tombé dessus, mais je me demande s’il n’essaie pas de le suggérer un peu.
C'est plus que suggéré pour moi.
Posté hier, 20:49
Apres c'est sans doute pas la premiere fois que ca lui arrive (les neo-Z sont pas des anges de ce point de vue). En revanche il a jamais eu a gerer une saison aussi longue que Top14 + CCup ..
La treve en November va arriver a point nommer je pense, et si on le voit etre un peu plus dans le dur en ~ Fevrier - Mars, je pense qu'il faudra pas lui en vouloir ou trop s'etonner.
Posté hier, 23:12
Enfin, se faire frotter les côtes quand tu joues au rugby c'est quand même la base de la technique individuelle
Posté aujourd'hui, 06:17
Enfin, se faire frotter les côtes quand tu joues au rugby c'est quand même la base de la technique individuelle
et il ne s'en plaint pas
Posté aujourd'hui, 06:47
L’équipe de vendredi
Posté aujourd'hui, 17:53
l artiste, il résout pas tous nos problémes mais un bon paquet quand même.
Par contre s il se blesse on est mal chef !!
Posté aujourd'hui, 17:59
Ce qui me plaît également c'est le soutien du public à son égard, c'est peut-être même un poil disproportionné, mais ça le met en confiance, c'est parfait pour une bonne intégration et le plaisir de jouer
0 members, 2 guests, 0 anonymous users