PLUMMER Harry
Posté 25 octobre 2025 - 19:30
- ZACH aime ceci
Posté 25 octobre 2025 - 21:17
Plummer n'est pas un très bon buteur. Pas forcément mauvais, mais pas très bon. Et son gabarit a longtemps été un problème, justement parce qu'il manquait cruellement de muscle. Il s'est un peu étoffé ces deux dernières saisons, mais reste fin.
Il a vraisemblablement réglé certaines choses et ce n'est pas sans nous déplaire !
Il continue sur sa lancée du début de saison, pourvu que ça dure !
- ZACH aime ceci
Posté 25 octobre 2025 - 23:00
Harry un joueur qui nous veut du bien ![]()
En plus il a l'air super sympa !
- Vynce aime ceci
Posté 25 octobre 2025 - 23:25
Je continue à calculer sa réussite au but :
Toulouse : 5/6
LR : 2/3
Pau : 7/8
Racing : 4/4
Montauban : 9/9
RCT : 4/5
Total : 88%
Castres 7/7
90% ![]()
Posté 25 octobre 2025 - 23:45
Castres 7/790%
Non
Castres 6/6 (le premier essai est un edp, pas de transfo)
total 37/41 (90% quand même)
- Buckaroo aime ceci
Posté 26 octobre 2025 - 04:26
Très bon article sur LMT sur Harry Plummer, Elsa ne manquera pas de vous le partager car je pars au boulot et il n'est pas encore en ligne.
Une phrase m'interpelle : " Quand j'ai annoncé au groupe (à Bayonne) qu'Harry était forfait, c'était un écroulement..."
Compliqué une telle dépendance.
- ZACH aime ceci
Posté 26 octobre 2025 - 06:51
- Vynce, brockette et Sushi aiment ceci
Posté 26 octobre 2025 - 06:57
Je suis amoureux.
j'ai cette même sensation, jamais connue depuis Dieu
Il reçoit quelques places de merde et il arrive tout de même à en garder la maitrise et en faire quelque chose
ça sent le gars en pleine confiance / en pleine bourre et sur de lui
Posté 26 octobre 2025 - 07:16
Ok Babé , je m'y colle et bon courage ! ![]()
"C'est Harry Potter" : en deux mois, Harry Plummer a mis l'ASM Clermont dans sa poche
Staff, coéquipiers, supporters... En deux mois à Clermont, Harry Plummer aura conquis tout son monde. Sorti sous l’ovation du Michelin après une nouvelle solide prestation, l’ouvreur de l'ASM fait aujourd’hui l’unanimité.
Par Arnaud Clergue (La Montagne)
Publié le 26 octobre 2025 à 06h05
Dans les travées du Michelin se trouvait un spectateur très particulier. Mark Plummer, père de l’ouvreur clermontois, assistait pour la première fois à un match de son fils sous ses nouvelles couleurs. Venu de Nouvelle-Zélande, le paternel a dû ressentir une vive émotion lorsque Harry Plummer est sorti du terrain sous les ovations du public clermontois (70e).
En moins de deux mois, l’ouvreur a conquis le cœur des supporters de la Yellow Army. Si certains sceptiques ergotaient sur ses capacités d’adaptation, il est aujourd’hui difficile de trouver quelqu’un pour contester les prestations du joueur. Harry Plummer est devenu le baromètre de cette équipe, son patron sur le terrain, son chef d’orchestre. Quand les avants gagnent un ruck, il est le premier à venir féliciter leur travail. Quand il est sur le terrain, l’ouvreur donne de la confiance à l’ensemble de ses partenaires.
« C’est un régal d’évoluer avec un joueur aussi talentueux, confie Léon Darricarrère. Même s’il ne parle pas français, c’est un joueur qui communique énormément. Il a toujours les bons timings. Moi qui évolue au centre derrière lui, je peux vous dire que je me régale et que je prends du plaisir. »
Samedi, Harry Plummer a évolué derrière un paquet d’avants conquérant et dans l’avancée permanente. Cela lui a facilité la tâche. Mais que dire de ses pénaltouches trouvées dans les cinq mètres adverses ? De cette action décisive sur l’essai de Baptiste Jauneau où il fixe trois défenseurs à lui tout seul ? Sans parler de son 100 % au pied, dans la droite lignée de l’efficacité redoutable dont il fait preuve depuis le début de la saison (89,7 % de réussite).
C’est une réalité : il y a un Clermont sans Harry Plummer et un Clermont avec Harry Plummer. L’ouvreur donne l’impression d’avoir toujours été là.
"Quand j’ai annoncé au groupe qu’Harry était forfait, c’était un écroulement"
Et si Christophe Urios a lâché : « Harry, c’est Harry Potter », les pouvoirs du joueur n’ont pourtant rien de magiques. Il récolte simplement les fruits d’un investissement à toute épreuve.
« Ce n’est pas un surhomme. C’est juste quelqu’un de très engagé. En venant ici, il a pris une décision très importante dans sa carrière. Il est venu avec ses parents, il a pris le temps de faire le tour. Il a posé beaucoup de questions. Cela faisait deux ans qu’on le suivait et on savait très bien ce qu’il pouvait nous apporter. Harry, c’est en fait le prototype même de ce que j’aime. Et c’est factuel : entre ce que l’on dit ensemble et ce qu’il fait sur le terrain, tout est parfaitement clair. Tout le monde n’est pas comme ça, mais lui, c’est un vrai pro », témoigne Christophe Urios.
En l’espace de deux mois, Harry Plummer aura donc réussi à tirer toute l’équipe derrière lui. Revers de la médaille : à Bayonne, l’effectif a montré un visage bien différent en son absence.
« Aujourd’hui, on savait que l’équipe allait répondre présent parce que c’était Harry. Et je savais que la semaine dernière, on aurait des problèmes sans lui. Quand j’ai annoncé au groupe qu’Harry était forfait, c’était un écroulement. On n’a pas le droit de dépendre d’un seul joueur. En Top 14, ce n’est pas possible. »
Mais ça, c’est aussi le propre des grands joueurs. On les remarque quand ils sont sur le terrain… mais aussi quand ils n’y sont pas.
- Lycha, musky, bazooka et 6 autres aiment ceci
Posté 26 octobre 2025 - 07:24
Castres 7/7
90%
Tu exagères....
Tu es en tain de virer "marseillais" ....
Selon La Montagne (voir l'article ci dessus) c'est seulement 89, 7 % .... ![]()
Posté 26 octobre 2025 - 07:33
Enfin un 10 !!!
De belles perspectives avec lui, mais qui ne se voient pas encore sur le terrain tant le jeux de 3/4 est à la peine chez nous….
Posté 26 octobre 2025 - 07:36
Tu exagères....
Tu es en tain de virer "marseillais" ....
Selon La Montagne (voir l'article ci dessus) c'est seulement 89, 7 % ....
toujours l'enculage de mouches
Posté 26 octobre 2025 - 07:36
Change de pseudo pour Harryette ou mieux Plummette, dans le Eh là, non, non, non !🫷Ça y est je suis amoureux.
Posté 26 octobre 2025 - 07:38
Change de pseudo pour Harryette ou mieux Plummette, dans le Eh là, non, non, non !
😁 Non mais vous l'avez vu en short?
- Sushi aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
DOUDOU63