Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
383 réponses à ce sujet

#151 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 646 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 06:52

Il va falloir capitaliser sur la victoire à Lyon. L'an dernier on n'a jamais réussi à enchaîner suite à nos victoires à l'extérieur, ça serait sympa d'initier un début de dynamique.
  • P'tit Jaune (et bleu) et Arverne03 aiment ceci

#152 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 034 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 07:20

L'important c'est qu'il repartent avec un grosse blessure de l'amour propre.
J'aime bien CAT, mais j'aimerais bien qu'on leur fasse le coup de 2019 (?) : une branlée chez nous et une branlée chez eux.

Là à mon avis tu baignes dans un optimisme post victoire à l 'extérieur mais chaque match dans ce top 14 a sa vérité du moment...

Et la réalité du moment m 'inciterait, à la prudence face à ce C O qui ne nous réussit guère tjrs aussi solidaire , qui ne lâche jamais rien et souvent ça leur réussit , parfois sur le gong mais faut admettre que leur état d'esprit est remarquable et leur permet de valider des victoires sur le fil  , tiré par leur Capitaine Babillot qui incarne cette équipe

27 points au classement comme nous , c 'est dire l 'importance de ce match pour basculer dans les quatre , ou stagner, chez un concurrent on ne peut plus direct !

Alors oui , en avant match tout est possible , mais je ferais très gaffe ,d'autant qu'en conquête, ils sont pas mal du tout et nous notre touche risque fort de souffrir sans Simons , Lanen , qui implique quasiment de titulariser Tix!

Une victoire aboutie, nous réjouirait , mais perso même une victoire étriquée ou sur le fil me conviendrait à défaut !

S'ils ont qqs blessés au mauvais moment pour eux et bien ma foi je le prendrais avec satisfaction surtout sur des postes clés!

Urios et pour cause connait très bien leurs points forts et leur état d'esprit et va nous préparer ça comme il se doit en gardant ses gars en éveil...après...?

• PATRICK78230 et Codorplusàvie aiment ceci

#153 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 728 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 07:33

Ce samedi (16 h 30), l'ASM Clermont recevra l'équipe de Castres pour le compte de la 11e journée de Top 14. L'équipe du Tarn est réputée pour ne rien lâcher durant 80 minutes.

Le week-end dernier, l'ASM Clermont est allée décrocher sa première victoire de la saison à l'extérieur, sur la pelouse de Lyon (22-30), à l'occasion de la 10e journée de Top 14.

Ce samedi (16 h 30), pour la réception de Castres, l'actuel 5e du championnat, les hommes de Christophe Urios ambitionnent de remporter une troisième victoire consécutive, après Lyon donc et celle obtenue face à l'UBB (32-27), le 2 novembre dernier au Michelin. 

Mais l'équipe du Tarn, à égalité de points avec Clermont (6e), reste sur deux succès à domicile et sera un adversaire redoutable, au stade Michelin.

C'est en tout cas l'avis de Pierre Fouyssac, trois-quarts centre et de Frédéric Charrier, coach des lignes arrière de l'ASM.

Pierre Fouyssac (trois-quarts centre de l'ASM Clermont) : "Ce qui caractérise l'équipe de Castres, c'est un peu sa solidarité. C'est une équipe qui ne lâche rien. Je les ai joués ici et à Toulouse aussi. Ce n'est jamais facile de les affronter. Jusqu'à la dernière minute, ils sont toujours là. Tu as l'impression de les avoir distancés, mais en fait non."

Frédéric Charrier (entraîneur des trois-quarts de l'ASM Clermont) : "Cette année, ils sont en confiance, ils sont capables d'avoir un peu plus de maîtrise dans leur jeu offensif. L'année dernière, parfois, ils pouvaient se jeter les ballons sur la tête, comme on dit. Là, je trouve qu'ils ont un peu plus de maîtrise. Ils ont réglé leur problème de conquête aussi."

Philippe Robert (LM - 26/11/24)

• layathollah, Yosky, jm12 et 2 autres aiment ceci

#154 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 08:24

Là à mon avis tu baignes dans un optimisme post victoire à l 'extérieur mais chaque match dans ce top 14 a sa vérité du moment...

Et la réalité du moment m 'inciterait, à la prudence face à ce C O qui ne nous réussit guère tjrs aussi solidaire , qui ne lâche jamais rien et souvent ça leur réussit , parfois sur le gong mais faut admettre que leur état d'esprit est remarquable et leur permet de valider des victoires sur le fil  , tiré par leur Capitaine Babillot qui incarne cette équipe

27 points au classement comme nous , c 'est dire l 'importance de ce match pour basculer dans les quatre , ou stagner, chez un concurrent on ne peut plus direct !

Alors oui , en avant match tout est possible , mais je ferais très gaffe ,d'autant qu'en conquête, ils sont pas mal du tout et nous notre touche risque fort de souffrir sans Simons , Lanen , qui implique quasiment de titulariser Tix!

Une victoire aboutie, nous réjouirait , mais perso même une victoire étriquée ou sur le fil me conviendrait à défaut !

S'ils ont qqs blessés au mauvais moment pour eux et bien ma foi je le prendrais avec satisfaction surtout sur des postes clés!

Urios et pour cause connait très bien leurs points forts et leur état d'esprit et va nous préparer ça comme il se doit en gardant ses gars en éveil...après...?

Et mon souhait ?
Tu l'aimes mon souhait ?
Dis, tu l'aimes ?

#155 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 866 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 09:05

Des infos glanée à l'entraînement hier?

#156 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 09:19

Ils aiment le rugueux les castrais ?

Et ben faut leur en donner..

• jose5 aime ceci

#157 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 754 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 09:34

T'as pas intérêt à te rater: goudron et plumes si vous n'êtes pas au Bibpark samedi!

Pour sûr on y sera par contre, pour la victoire, il n'y a plus qu'à espérer  ;)

#158 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 11:09

Dans l article RR du jour la statistique du 50 22 est sortie et comme on disait, depuis l introduction de la règle nous en avons trouvé exactement zéro 😄
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette et Requiem_W aiment ceci

#159 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2024 - 14:36

Dans l article RR du jour la statistique du 50 22 est sortie et comme on disait, depuis l introduction de la règle nous en avons trouvé exactement zéro 😄

Ce n'est pas dans notre projet de jeu. :innocent:

Plus sérieusement, j'espère qu'avec le changement d'ouvreurs la saison prochaine on arrivera enfin à avoir une vraie longueur au pied, histoire qu'on joue le même sport que les autres.

• Silhouette et Tchou aiment ceci

#160 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 977 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 15:11

Dans l article RR du jour la statistique du 50 22 est sortie et comme on disait, depuis l introduction de la règle nous en avons trouvé exactement zéro

en espoir nos joueurs en font deux par match , ça doit pas être le même ballon.

• Requiem_W aime ceci

#161 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 15:51

C'est un ballon plus petit et effilé.

#162 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 730 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 16:25

Ou pas le même projet. On a dû récemment leur demander d'arrêter cette stratégie futile.

#163 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 17:22

Ca tourne, caillons !

Comme dirait Julien à propos de la météo ! :w00t:

#164 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 17:23

Ni le même vent.
  • cetotomatos aime ceci

#165 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 507 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2024 - 19:25

L'équipe casse-burnes par excellence ^_^ ......Pas de paillettes, ni fantaisie.. Donc, pas de conneries après le succès à LYON...Faut pas gâcher....La victoire avant tout !!!! Et plus si affinités... :huh:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users