Dans l article RR du jour la statistique du 50 22 est sortie et comme on disait, depuis l introduction de la règle nous en avons trouvé exactement zéro 😄
Le jour où ça va nous arriver, Fainga'a sera capable de pas jouer la touche par habitude.
Posted 27 November 2024 - 19:27 PM
Dans l article RR du jour la statistique du 50 22 est sortie et comme on disait, depuis l introduction de la règle nous en avons trouvé exactement zéro 😄
Posted 27 November 2024 - 19:29 PM
Je viens au Michelin avec mon fils samedi
Les deux dernières fois où l'on est venus tous les deux, cela s'est soldé par deux bonus offensifs.
Jamais deux sans trois j'espère.
tu peux même venir à tous les matchs au Michelin
Posted 27 November 2024 - 19:59 PM
Posted 27 November 2024 - 20:26 PM
tu peux même venir à tous les matchs au Michelin
Posted 27 November 2024 - 22:26 PM
Il va falloir capitaliser sur la victoire à Lyon. L'an dernier on n'a jamais réussi à enchaîner suite à nos victoires à l'extérieur, ça serait sympa d'initier un début de dynamique.
ca ferait même 2 ans .......et des brouettes...........
Posted 27 November 2024 - 23:25 PM
Posted 28 November 2024 - 00:26 AM
la victoire et pi on verra pour le bonus.
Posted 28 November 2024 - 00:55 AM
Posted 28 November 2024 - 05:01 AM
Avec les dispo pour moi :
Falgoux Fourcade Ojovan
Yato Ceyte
Kremer PGS Tixeront
Bezy Belleau
Jurand Moala Darricarrere Tauzin
Newsome
Massa Lotrian Hemery Fischer Jauneau Urdapilleta Fouyssac Montagne
5A et Simone pour la CC après sans quota, jaimerais bien voir Mey avoir du temps de jeu sur cette compet aussi !
Posted 28 November 2024 - 07:17 AM
M'est avis que face au CO, Urda sera présent au coup d'envoi. D'autant plus que Belleau est polyvalent et permet ainsi un banc à 6+2. Ça risque d'être bien frontal devant.
Après, l'intérêt d'un Fouyssac sur le banc, c'est qu'il peut dépanner en troisième ligne.
Pas mauvais mais alors pas mauvais du tout Codo/ comme coach, sauf pour Simons et encore je trouve qu'il y a un léger frémissement
Les ceusses qui ont plein d'infos , vous savez qui risque d'être absent au C O , pour ce match soit disant à 5 points..4 me conviendrait parfaitement
Posted 28 November 2024 - 07:59 AM
Posted 28 November 2024 - 08:09 AM
Pas mauvais mais alors pas mauvais du tout Codo/ comme coach, sauf pour Simons et encore je trouve qu'il y a un léger frémissement
Les ceusses qui ont plein d'infos , vous savez qui risque d'être absent au C O , pour ce match soit disant à 5 points..4 me conviendrait parfaitement
D'après leur forum :
A priori asents pour ce match : Staniforth, Cope, Delaporte, Macurdy, Arata, Le Brun, Ambadiang et Dumora (moins sûr pour lui).
Posted 28 November 2024 - 08:34 AM
D'après leur forum :
A priori asents pour ce match : Staniforth, Cope, Delaporte, Macurdy, Arata, Le Brun, Ambadiang et Dumora (moins sûr pour lui).
Posted 28 November 2024 - 08:49 AM
Ils font l'impasse pour mieux se concentrer sur la coupe d'Europe.
Ils ont pas mal de blessés.
J'espère que nous, nous n'allons pas laisser trop de plumes en jouant à fond les deux tableaux .......................
Posted 28 November 2024 - 09:23 AM
D'après leur forum :
Staniforth ,Ambadinag, eux je ne les comptais pas , mais Le Brun , Delaporte , Arata , et Dumora , je prends sans hésiter....
Merci pour le retour
0 members, 1 guests, 0 anonymous users