Pour l'instant, je n'en trouve aucune autre.Oui des rumeurs l’annoncent à l’asm la saison prochaine
Il est pas mal
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté 29 novembre 2024 - 22:25
Pour l'instant, je n'en trouve aucune autre.Oui des rumeurs l’annoncent à l’asm la saison prochaine
Il est pas mal
Posté 29 novembre 2024 - 22:25
Clermont nous réussi bien historiquement..une machine de guerre cette équipe ,on va broyer du Castrais...
Posté 29 novembre 2024 - 22:31
Avec le CO, il faut s'attendre à tout.Clermont nous réussi bien historiquement..
Posté 29 novembre 2024 - 22:37
Le dernière fois que je l'ai vu, il s'est fait la cheville, en espoir
A 3'20" dans le match
https://www.cybervul...2025/?p=3387762
Posté 29 novembre 2024 - 22:43
Posté 29 novembre 2024 - 22:44
Vous avez souvent été ultras favori avant de perdre comme en demi-finale 2013 (avant que le CO ne remporte le Brennus la semaine suivante) ou en barrage chez vous en 2014 alors que vous étiez invaincu depuis des lustres à domicile.Avec le CO, il faut s'attendre à tout.
Soit il crée la surprise, soit, il se fait broyer.
La saison dernière, ça a payé deux fois pour Clermont.
Je serai donc très prudent pour demain malgré que l'ASM soit plutôt favorite sur le papier.
Posté 29 novembre 2024 - 23:07
Kennaugh avait soufflé quelques pistes (https://www.cybervul...3103-asm-2025-2), il a souvent de bonnes infos.
Le problème de Rugbyprime c'est qu'il n'y a aucun nom de journaliste mentionné ni même de mentions légales concernant le site. C'est a minima suspect, et il faudrait prendre ce site avec des pincettes.
Pour l'instant, je n'en trouve aucune autre.
Pas dur la feuille des espoirs, donc blessé sûrement
Posté 29 novembre 2024 - 23:14
Vous avez souvent été ultras favori avant de perdre comme en demi-finale 2013 (avant que le CO ne remporte le Brennus la semaine suivante) ou en barrage chez vous en 2014 alors que vous étiez invaincu depuis des lustres à domicile.
Posté 29 novembre 2024 - 23:19
Tu tapes sur Google "Clermont met un stop à George Ford" et tu trouves tous les sites suspects
Rugbyprime est tenu entre autre par un certain Tanguy qui avait annoncé Plummer il me semble assez tôt, les 3 ans pour Urios avec 2 semaines d'avance, etc...
https://www.linkedin...nalSubdomain=fr
S'il nous lit, qu'il n'hésite pas à parcourir cette fiche pratique pour se mettre en conformité avec les lois françaises : https://www.francenu...es-pour-un-site
Les mentions légales, activités éditoriales, politique de confidentialité (RGPD), en plus d'être obligatoires sur son site, permettront de rendre son travail plus pertinent.
Posté 29 novembre 2024 - 23:37
Posté 29 novembre 2024 - 23:47
Un peu inquiet sur la touche également, mais au delà de Massa et Fourcade c est surtout les sauteurs qui m inquiètent. À voir ce que ça donnera !La grosse incertitude c'est la touche avec massa et Fourcade et la grosse certitude c'est que pour Urios Rixen est une buse. Avec le paradoxe que c'est lui qui l'a recruté
Posté 30 novembre 2024 - 01:03
On comptait au contraire venir gagner chez vous puis faire tourner à Northampton en Coupe d'Europe ensuite, dommage..Cela fera un bon entraînement avec opposition. De quoi faire tourner un peu et préparer la CC. Pour le CO ce match loccasion de grandir en mesurant ce qui les sépare d un grand club. En face il y a des joueurs de rugby qui n ont pas forcément choisi d être là où ils sont, respectons les, avec compassion.
Posté 30 novembre 2024 - 02:01
Pour être juste, on peut dire que Castres est au rugby français ce que sont les hémorroïdes au glamour.
J'ajouterai tout de même, pour être totalement juste et faire plaisir au castrais, que Toulouse est au rugby français ce qu'est darmanin au féminisme
Posté 30 novembre 2024 - 05:21
Pour être juste, on peut dire que Castres est au rugby français ce que sont les hémorroïdes au glamour.
J'ajouterai tout de même, pour être totalement juste et faire plaisir au castrais, que Toulouse est au rugby français ce qu'est darmanin au féminisme
Ou ce que Emile Louis est aux voyages scolaires
0 members, 1 guests, 0 anonymous users