Fall pas dans le groupe France 7 pour le tournoi de Dubai, donc à disposition de l'ASM pour Castres.

[ Avant match ] ASM - CO
Posted 25 November 2024 - 15:57 PM
- diomedea likes this
Posted 25 November 2024 - 17:22 PM
Bon, dites les mecs, soyez chics, ne nous faites pas la connerie de perdre ce match ou alorsse il faudra ficeler CAT dans a cave du forum.
Posted 25 November 2024 - 17:25 PM
Bon, dites les mecs, soyez chics, ne nous faites pas la connerie de perdre ce match ou alorsse il faudra ficeler CAT dans a cave du forum.
ça manque de calembour tout ça. Manque d'inspiration ?
Posted 25 November 2024 - 17:45 PM
Falgoux Massa Montagne
Kremer Ceyte
Yato PGS Tixeront
Bezy Belleau
Jurand Moala Darricarrere Tauzin
Newsome
Fourcade Akhaladze Hemery Fischer Jauneau Urda Fouyssac Alaalatoa
Lotrian mérite d'être revu à mon sens, surtout après son match à Lyon (dans tous les domaines). Il a même était nommé dans l'équipe, qui vaut ce qu'elle vaut mais tout de même. Et Akhaladze revient de sélections, il n'a pas coupé. Ca ne serait pas étonnant qu'il soit au repos d'ailleurs cette semaine.
Posted 25 November 2024 - 17:49 PM
ça manque de calembour tout ça. Manque d'inspiration ?
la victoire surprise contre le racing, cela a du le perturber
Posted 25 November 2024 - 18:00 PM
la victoire surprise contre le racing, cela a du le perturber
La deuxième mi temps lui a fait monter la tension surtout
Posted 25 November 2024 - 18:02 PM
Je me méfie beaucoup du CO.
Pas une équipe facile à jouer, même au BIB.
Posted 25 November 2024 - 18:30 PM
Lotrian mérite d'être revu à mon sens, surtout après son match à Lyon (dans tous les domaines). Il a même était nommé dans l'équipe, qui vaut ce qu'elle vaut mais tout de même. Et Akhaladze revient de sélections, il n'a pas coupé. Ca ne serait pas étonnant qu'il soit au repos d'ailleurs cette semaine.
Surtout que dans l'équipe d'en face, il y a le mec à qui il a piqué la place et poussé vers la sortie, Walker.
Car il est impensable qu'un joueur quitte l'USAP pour rejoindre le CO uniquement pour le projet de jeu.
Les anchois de l'Agout, c'est de la merde.
Posted 25 November 2024 - 22:19 PM
Ils ont perdus tout leur match à l'extérieur en encaissant entre 30 et 40 points à chaque fois.
Néanmoins, toujours accrocheurs et perdent de peu.
On devrait pouvoir faire sauter la banque et profiter d'une défense castraise à l'extérieur pas très solide.
Une belle fête, des retours, de la fraîcheur et 5 points...
Et bien sur on serre la vis en défense afin de ne pas se faire peur inutilement.
Posted 26 November 2024 - 02:37 AM
A confirmer en partie demain.
Si je ne me trompes pas, sont disponibles :
Falgoux, Lotrian, Akhaladze
Fourcade, Massa
Ojovan, Montagne, 5a.
Ceyte Yato Hemmery (Rixen)
Kremer Lee PGS Fischer Tixeront
Jaunaud Bezy
Urda Belleau
Darricarrere Fouyssac Moala
Tauzin Jurand + 2 incertitudes Delguy par rapport à sa blessure et Fall qui n'est pas dans le groupe pour Dubaï mais qui peut tout à fait rester avec France seven en tant que réserviste (ce sera intéressant de voir si il est là demain à l'entraînement)
Newsome
Du coup sans compter les ailiers, Urios n'aura le choix qu'à la pile et en troisième ligne.
Posted 26 November 2024 - 05:40 AM
Le groupe sera un peu plus étoffé que la semaine dernière mais ce ne sera quand même pas Byzance.
A confirmer en partie demain.
Si je ne me trompes pas, sont disponibles :
Falgoux, Lotrian, Akhaladze
Fourcade, Massa
Ojovan, Montagne, 5a.
Ceyte Yato Hemmery (Rixen)
Kremer Lee PGS Fischer Tixeront
Jaunaud Bezy
Urda Belleau
Darricarrere Fouyssac Moala
Tauzin Jurand + 2 incertitudes Delguy par rapport à sa blessure et Fall qui n'est pas dans le groupe pour Dubaï mais qui peut tout à fait rester avec France seven en tant que réserviste (ce sera intéressant de voir si il est là demain à l'entraînement)
Du coup sans compter les ailiers, Urios n'aura le choix qu'à la pile et en troisième ligne.
Je ne suis pas aux entrainements mais Mey peut se mettre dans la liste à côté de Newsome non ?
Sinon oui cette liste semble la bonne. Delguy sortie sur alerte musculaire une semaine avant, je n'y crois pas.
On connaît les réponses pour Raka et Fainga'a. Seul Simmons peut être la (vraie!) surprise. Pour quelques minutes peut être ?
Posted 26 November 2024 - 06:25 AM
Là il y a 7 à 8 non jiffs. Soit Urios s'en fout sur ce match soit le troisième ligne hors groupe sera un des non jiffs. (Ça risque d'être PGS mais moi j'aurai bien aimé que ce soit Lee avec un PGS qui prend le 8)
De même si il veut continuer de gérer les non jiffs soit Moala soit Delguy sera hors groupe. (Delguy pour moi, surtout après sa sortie anticipée de la semaine dernière)
Posted 26 November 2024 - 07:01 AM
Met, Giral, tutuvuli, m'foudi. Même combat, on aimerait qu'ils soient dans le groupe mais tant qu'il y a 23 joueurs apte, on ne les verra pas. Comme xderf l'a dit ça peut changer pour Giral avec la gestion des jiffs, mais on y est pas encore.
Là il y a 7 à 8 non jiffs. Soit Urios s'en fout sur ce match soit le troisième ligne hors groupe sera un des non jiffs. (Ça risque d'être PGS mais moi j'aurai bien aimé que ce soit Lee avec un PGS qui prend le 8)
De même si il veut continuer de gérer les non jiffs soit Moala soit Delguy sera hors groupe. (Delguy pour moi, surtout après sa sortie anticipée de la semaine dernière)
Je ne vois pas autant de non jiffs perso.
Newsome - Moala - Urda - Lee - PGS et Kremer.
Delguy non trop juste sûrement
Simone : pas de raison ça performe au centre en ce moment et en reprise
5A je dirais non pour 2 choses : Ojovan valeur sûre en mêlée face à Walcker( et retour de Montagne) + coupe d'europe pendant 2 semaines avec aucune gestion JIFF donc il jouera ces 2 matchs de manière certaine pour moi (et repos Ojovan / Montagne une semaine chacun).
- anje likes this
Posted 26 November 2024 - 07:25 AM
Je ne vois pas autant de non jiffs perso.
Newsome - Moala - Urda - Lee - PGS et Kremer.
Delguy non trop juste sûrement
Simone : pas de raison ça performe au centre en ce moment et en reprise
5A je dirais non pour 2 choses : Ojovan valeur sûre en mêlée face à Walcker( et retour de Montagne) + coupe d'europe pendant 2 semaines avec aucune gestion JIFF donc il jouera ces 2 matchs de manière certaine pour moi (et repos Ojovan / Montagne une semaine chacun).
Je suis d'accord avec toi. J'avais oublié 5a quand j'ai regardé quel JIFF pourrait sauter.
Pour Delguy, je suis aussi d'accord maintenant Urios a dit que ce n'était pas une grosse blessure. Si il s'entraîne cet après-midi, alors Urios peut peut-être envisager de le faire jouer.
- peewee likes this
Posted 26 November 2024 - 09:12 AM
Petit casse tête à venir pour Urios en troisième ligne à mon avis (Lee, PGS, ou Kremer à sortir).
La compo que je mettrais personnellement :
Falgoux Fourcade Alaalatoa'a
Yato Ceyte
Tixeront PGS Fischer
Jauneau Urda
Tauzin Moala Darri Raka
Newsome
Lotrian Massa Montagne Hemery Kremer Bezy Belleau Jurand
17 JIFFS, mais la c'est un match trop important, on fera le plein de JIFF à La Rochelle
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)