[ Avant match ] ASM - Trevise
Posted 06 December 2024 - 16:08 PM
Posted 06 December 2024 - 16:12 PM
Umaga c'est le fils de Tana ou le catcheur ?
C'est le fils de Mike, et donc le neveu de Tana.
Posted 06 December 2024 - 16:19 PM
Limoncello aussi, excellent.
Surtout quand il rentre aux citrons...
- Le Marseillais and Corse63 like this
Posted 06 December 2024 - 16:20 PM
Meilleur gestionnaire je suis d'accord, plus de vitesse en revanche .. justement pour moi Bezy c'est un 9 qui contrôle beaucoup le tempo et l'adapte a son 10 et son pack, contre le CO je trouve qu'on joue sur un rythme plutôt lent, avec juste quelques rares accélérations par à-coups. Donc je m'attends pas a autre chose, et si on est contrés devant..Dernièrement je préfère Bezy, meilleur gestionnaire, plus de vitesse en sortie de ruck il me semble pas qu'il fasse pale figure en tous cas.
- cetotomatos likes this
Posted 06 December 2024 - 16:24 PM
Ils y ont pensé j'en suis quouasiment sûr. Et comme ils y ont pensé ils vont réussir à nous contrer j'en suis quouasiment sûr. Et comme ils vont nous contrer, on va voir qu'on n'a pas de plan B, j'en suis quouasiment sûr.C'est la Coupe d'Europe (et son arbitrage souvent plus pointilleux que le Top14), et sur les derniers matchs on a quelques points (tres) forts mais aussi clairement identifies. Si jamais Trevise a la bonne idee de bien bosser a la video, et de contrer nos ballons portes, je suis curieux de voir si on a un plan B deja pret (apres il y a un scenario ou ils ne contrent rien du tout parce que, comme contre Castres, notre pack leur marche dessus physiquement et a partir de la ils ne peuvent pas lutter).
Posted 06 December 2024 - 16:40 PM
Pilier, pas talonneur (Vincent Debaty pour ne pas le nommer)Un essai au Michelin lorsque creevy faisait une pige chez nous à la 80eme minute, avec une remontée de ballon depuis nos 22 et un essai marqué par notre talonneur belge.
belge = frites
- ESQ4 likes this
Posted 06 December 2024 - 17:02 PM
C'est quand meme une drole de compo.
On dirait quand meme qu'on fait tourner.
On on annonce que Delguy est dispo mais il n'est pas sur la feuille, je trouve ça étrange. Car on aurait pu l'aligner avec Tauzin au centre. Là ça montre que Belaubre est un vrai choix du coach. Il va jouer avec un masque ?
De ce que j'ai vu de Fouyssac lors de son entrée à Castre, il mérite sa place de titulaire, pourtant je suis pas grand fan du joueur pour l'instant.
Content que Massa enchaîne.
Jauneau avait besoin d'une petite pause, je pense que vu ses dernieres prestations, commencé sur le banc n'est pas volé. Esperons qu'il nous fasse une belle entrée pour qu'il se remette la tete à l'endroit!
Pour Lee c'est quand meme particulier de titulariser un mec qui était en garde à vue pendant la semaine... Apres je veux pas remettre une pièce dans la machine, ça a déja été discuté, je pense que le club a déja pris ses dispositions sur cette affaire et c'est à la justice de juger maintenant.
Posted 06 December 2024 - 17:20 PM
Rixen est blessé ou il est totalement sorti de la rotation ? Si c'est le second choix c'est un désaveux terrible je trouve...
Et il va falloir vraiment se poser la question de la 2nd ligne malgré les arrivées folles qui s'annoncent possiblement peut être avec l'éventualité que ça arrive vraiment derrière... Parce que bon déjà toute l'année qu'avec 3 titulaires potentiels formés à la 2e barre je trouve ça limite, effectivement heureusement que les Yato, Hemery voire Kremer peuvent y évoluer.
En attendant le retour de la coupe d'Europe, c'est fêeee-teu !
Pour Rixen, Urios a déjà expliqué qu'il serait prêt pour la deuxième partie de saison car très peu de temps de jeu l'an dernier.
- Borromyr likes this
Posted 06 December 2024 - 17:28 PM
Lee sévèrement punis une nouvelle fois
Avec 3 heures de TIG en plus cette fois dans le rôle de capitaine
Il va devoir parler au jug... à l'arbitre
- steph likes this
Posted 06 December 2024 - 17:28 PM
Posted 06 December 2024 - 17:31 PM
Vous aimez le maillot ?
On verra demain, perso je le jugerai quand je le verrai sur le près.
Posted 06 December 2024 - 17:35 PM
Posted 06 December 2024 - 17:39 PM
Trop jeune, pas prêt on m'a dit.
Vous aimez le maillot ?
Non
Bezy - Urda a la charniere, j'ai peur qu'on ne voit encore pas grand chose derriere le pack
J'espere me tromper parce que le retour de Raka et la titularisation de Belaubre notamment font plaisir, mais on va voir si on met ne serait-ce qu'un tout petit peu de rythme..
Bezy s'adapte à son 10, faut pas aller trop vite pour papy.
Posted 06 December 2024 - 17:43 PM
Vous aimez le maillot ?
Pour moi, ça manque de jaune...
Après, si on gagne avec cela m'importe peu.
Posted 06 December 2024 - 17:48 PM
Pour moi, ça manque de jaune...
Après, si on gagne avec cela m'importe peu.
S'il fait comme le maillot vert (100% de victoires), ça ira très bien.
- Tchou likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users