Je ne sais pas vous mais j'ai regardé un peu du match du SR contre Vannes et je n'ai pas entendu la même ambiance du public que d'habitude. Bien sûr, la performance a du éteindre quelque peu les supporters mais j'ai été surpris par le manque d'encouragement des Bagnards en tribune.
Et si les Maritimes traversaient une mimi crise après avoir co-dominé avec Toulouse, le rugby Français ces dernières années.
Le 16 ème homme Rochelais ne serait-il pas démotivé ?
On sait chez nous ce qu'il peut représenter dans un match tendu.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
je ne peux qu'appuyer ce message.
Pour essayer d'être un peu plus clair, ça fait maintenant 5 ans que l'ambiance de Deflandre n'est plus celle du début. Ça revient de temps en temps pour les gros matchs et pour les matchs de fin de saison.
Mais Deflandre c'est "the place to be" à La Rochelle.
L'objectif pour la plupart des spectateurs (pas supporters), c'est de raconter à ses collègues "j'y étais"! C'est la mode du "m'as tu vu" depuis quelques saisons.
Les prix augmentent, le niveau de jeu régresse mais toujours des gens novices invités par les partenaires.
Cette année mis à part le match de l'UBb je n'ai fait aucun accueil des joueurs, j'arrive 15 mns avant le coup d'envoi et je repars direct.
Pour que les tribunes s'enflamment il faut que le jeu soit flamboyant et que les joueurs mouillent le maillot. Samedi c'était hors sujet.
Les rattez, Lacroix, Muri manquent pour ça.
Quand t'es mené de 6 points à 7 mns de la fin, ce n'est pas normal que Dulin tape des chandelles ou dégage au pied malgré de l'espace devant lui. À partir de ce moment des sifflets sont descendus et des gens ont quitté la tribune à 5 mns de la fin