[ Avant match ] Leinster - ASM
Posté 08 décembre 2024 - 01:14
Pas le plus beau jeu aujourd'hui contre Trévise mais merde ! on retrouve la vraie coupe d'Europe et on va revoir Baile Átha Cliath, il y a de quoi être enthousiaste.
Posté 08 décembre 2024 - 07:40
Voui aussi
Également
Posté 08 décembre 2024 - 07:47
Posté 08 décembre 2024 - 07:49
Bref, on va ramasser.
Il nous faut reposer quelques mecs. Mais Urios nest pas comme ça.
Je vois donc :
Akhaladze Fourcade Ojovan
Yato Simmons
Fischer Hemery Tixeront
Jauneau Urda
Raka Simone Beleaubre Delguy
Newsome
Lotrian Massa 5A Ceyte PGS (ou Lee si pas apte) Bezy ? (Sinon Bousquet) Giral Tauzin
Posté 08 décembre 2024 - 08:08
On va certainement perdre là bas ! Essayons de ramasser un ou deux points et de limiter le score en empêchant les Irlandais de prendre le bonus offensif !
Posté 08 décembre 2024 - 08:49
Comme le dit Urios il faut qu'il y est la peur...
Posté 08 décembre 2024 - 09:14
heureusement que Yato va chercher le BO en fin de match, pas de pression pour aller chercher un BD en Irlande. nous avons de grandes chances de perdre, évitons les blessés et éventuellement la branlée
Posté 08 décembre 2024 - 09:21
heureusement que Yato va chercher le BO en fin de match, pas de pression pour aller chercher un BD en Irlande. nous avons de grandes chances de perdre, évitons les blessés et éventuellement la branlée
Plus les blessés que la branlée...
Posté 08 décembre 2024 - 09:31
Présent en Irlande pour haranguer les troupes, même si j'espère un peu de roulement dans l'effectif à cause des blessés que l'on encaisse depuis quelques matchs.
Pas le plus beau jeu aujourd'hui contre Trévise mais merde ! on retrouve la vraie coupe d'Europe et on va revoir Baile Átha Cliath, il y a de quoi être enthousiaste.
perso j'aurais une tendance à préférer Temple Bar
mais bon chacun ses goûts
- La Berthe et Tchou aiment ceci
Posté 08 décembre 2024 - 10:32
C'est sans doute le match le moins important du bloc qui reste à venir;
On va au SR
On reçoit le MHR
On va à Vannes
On va à Bath
On reçoit Bristol
On va à Pau
Donc je ferai une grosse revue d'effectif, la semaine prochaine, ça serait une grossière erreur de vouloir se tester comme à Toulouse.
Je pense qu'on peut raisonnablement envoyer une belle équipe à LR, l'équipe type face à Montpellier et face à Vannes
Une équipe mixte à Bath, et l'équipe type face à Bristol et Pau. Enfin bon, faudra que les blessures se stop un peu...
- ESQ4 et La Berthe aiment ceci
Posté 08 décembre 2024 - 10:33
Faut jouer ce match avec une motivation Castraise
Pas la motivation castraise de Coupe d'Europe hein ?
- Eria aime ceci
Posté 08 décembre 2024 - 11:29
il va falloir reposer Ceyte qui joue tous les matchs et qui a encore joué 80 minutes, et pourtant en tant que leader on peut pas s'en passer...
Le retour de Robs Simmons et attendu...
Falgoux Massa Montagne
Yato au choix ? Ceyte Simmons ou Gasparotto
Tixeron Lee Kremer
Jauneau Urda
Raka Darry Fouyssac Delguy
Newsome
Aka Fourcade ou Fainga Ojovan,Ceyte Fischer Hemery,Simone,Bousquet,...
Posté 08 décembre 2024 - 11:41
un sacré défi en perspective
Posté 08 décembre 2024 - 11:46
Tout pareilC'est sans doute le match le moins important du bloc qui reste à venir;
On va au SR
On reçoit le MHR
On va à Vannes
On va à Bath
On reçoit Bristol
On va à Pau
Donc je ferai une grosse revue d'effectif, la semaine prochaine, ça serait une grossière erreur de vouloir se tester comme à Toulouse.
Je pense qu'on peut raisonnablement envoyer une belle équipe à LR, l'équipe type face à Montpellier et face à Vannes
Une équipe mixte à Bath, et l'équipe type face à Bristol et Pau. Enfin bon, faudra que les blessures se stop un peu...
Posté 08 décembre 2024 - 11:56
perso j'aurais une tendance à préférer Temple Bar
mais bon chacun ses goûts
Les deux mon capitaine !
C'est sans doute le match le moins important du bloc qui reste à venir;
On va au SR
On reçoit le MHR
On va à Vannes
On va à Bath
On reçoit Bristol
On va à Pau
2 réceptions seulement sur les 7 prochains matchs, je vois d'ici la sinistrose revenir sur le forum
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users