De quoi se les arracher effectivement.
Tu as entièrement raison, c'est loin d'être un coiffeur.
Y'en a qui s'y connaissent dans les éléments de langage capillotracté
Posté 15 décembre 2024 - 09:56
De quoi se les arracher effectivement.
Tu as entièrement raison, c'est loin d'être un coiffeur.
Posté 15 décembre 2024 - 09:59
+1 d'accord , manque de maitrise près des lignes et donc de réalisme avec deux occases franches dont l 'une inratable , + de l 'indiscipline parfois de cadet à des moments clés ...
La forme optimale des Irlandais a été perturbée par notre hargne collective qui les a perturbés , fait déjouer ,privés de ballons en touche , au point qu'ils se mélangeaient les pédales !
Belle performance quand même , eux , à qui on promettait moi le premier une belle décoction , avec une hargne collective presque caractérielle devenue ces dernières semaines l 'arme de l 'A S M , mais malgré un coup passé très très près , à ce niveau il faut d'autres arguments derrière en particulier et une profondeur d'effectif de qualité!
Posté 15 décembre 2024 - 10:09
l'année dernière à Deflandre victoire 16/9 des irlandais
Ça fait la cinquième année de suite qu'on va les rencontrer
Demie à Deflandre en plein COVID en 2021
Finale Marseille 2022
Finale Dublin 2023
Poule et quart de finale en 2024
Poule en 2025
A domicile, je voulais dire mais a oublié de l’insérer. A l’extérieur, surtout à Deflandre, ça suffit de gagner.
Et ce sont toujours tes amis ?
En plus, je viens de lire l’article Sud Ouest et je vois que Luke Peace était au sifflet. Comment a-t-il arbitré?
Posté 15 décembre 2024 - 10:16
A domicile, je voulais dire mais a oublié de l’insérer. A l’extérieur, surtout à Deflandre, ça suffit de gagner.
En plus, je viens de lire l’article Sud Ouest et je vois que Luke Peace était au sifflet. Comment a-t-il arbitré?
comme un ivoirien lol
Posté 15 décembre 2024 - 10:25
Newsome va prendre cher à la vidéo....Le non essai est à 1000% pour lui...Erreur de base : jouer le ballon avant de l'avoir réceptionné, c'est flagrant dans son regard, il se voyait déjà applatir
Bonne piqûre de rappel pour le groupe mais ce genre d'erreur ne devrait pas avoir lieu
Posté 15 décembre 2024 - 10:44
Vous avez une vidéo de cette action ? Je nai pas pu voir le match et elle ny est pas dans le résumé de Bein.Newsome va prendre cher à la vidéo....Le non essai est à 1000% pour lui...Erreur de base : jouer le ballon avant de l'avoir réceptionné, c'est flagrant dans son regard, il se voyait déjà applatir
Bonne piqûre de rappel pour le groupe mais ce genre d'erreur ne devrait pas avoir lieu
Posté 15 décembre 2024 - 10:55
Vous avez une vidéo de cette action ? Je nai pas pu voir le match et elle ny est pas dans le résumé de Bein.
Sowip a mis à disposition la vidéo du match dans le sujet dédié.
Posté 15 décembre 2024 - 11:46
Posté 15 décembre 2024 - 11:46
L'analyse de Léo, intéressante... Traduction automatique, quelques tournures de phrases compliquées mais plus faciles à lire.
Un Leo Cullen frustré a reconnu que son équipe du Leinster était loin du niveau des champions en forme de Toulouse et qu'elle devra s'améliorer si elle veut se battre pour le titre de la Champions Cup cette saison.
Les finalistes battus de l'année dernière n'ont pas encore perdu un match cette saison, mais leur prestation parsemée d'erreurs lors d'une victoire 15-7 contre Clermont Auvergne à l'Aviva Stadium les a laissés sur leur faim.
Le Leinster est assis confortablement avec neuf points sur ses deux matchs après avoir obtenu un point bonus grâce à une poussée en deuxième mi-temps contre Bristol dimanche, mais ils vont devoir monter en classe au cours de la nouvelle année lorsqu'ils affronteront La Rochelle à l'extérieur et Bath à domicile.
Clermont est une bonne équipe qui occupe la troisième place du Top 14 français et ils ont rendu la vie difficile à leurs hôtes, mais Cullen a été déçu par certains éléments de la performance lors d'une journée où la touche a mal fonctionné avec sept lancers égarés.
« En raison de la façon dont ils sont entraînés, vous parcourez l'histoire des équipes de Christophe Urios, ils vont botter le ballon et mettre la pression en touche, ce à quoi nous nous attendions », a déclaré Cullen.
« Nous n'avons pas vu certaines photos et puis nous avons été secoués, quelques lancers ont mal tourné et une combinaison de beaucoup de choses différentes et puis soudainement vous perdez sept touches ou quoi que ce soit.
« Cela se répercute sur le reste de notre jeu. Pour en revenir aux joueurs qui reviennent des tests internationaux, il y a un gros effort pour se mettre au niveau pour Bristol, puis il y a une semaine courte et on n'atteint pas tout à fait le niveau émotionnel que nous avions la semaine dernière.
« C'est quelque chose dont nous devons être conscients, je n'essaie pas du tout de trouver des excuses, mais il y a beaucoup plus en nous et si nous voulons réussir et continuer dans cette compétition, nous ne sommes probablement pas au niveau où, par exemple, j'ai regardé Toulouse la semaine dernière où ils sont.
« Ils sont dans une forme incroyable en ce moment, nous avons donc beaucoup de travail à faire. »
Les problèmes de touche du Leinster reflètent ceux subis par l'Irlande en novembre et, avec autant de joueurs jouant pour les deux équipes, on a demandé à Cullen s'il voyait une tendance.
« Écoutez, cela n’a pas été un problème majeur pour nous », a-t-il déclaré.
« Mais oui, c'était mauvais aujourd'hui. Vous avez une mauvaise journée, nous reviendrons, travaillerons dur la semaine prochaine et que vous gagniez ou perdiez, vous recommencerez le processus et il y a beaucoup de bonnes expériences là-dedans, donc ils trouveront une solution, j'en suis sûr. »
En revanche, la mêlée du Leinster a été un facteur important dans la victoire, sa domination lui ayant valu une série de pénalités qui ont fait tourner le match en sa faveur.
« C'était bien. Nous avons discuté pendant la semaine avec Rabah (Slimani) de la culture de la mêlée (française), et Thomas Clarkson, un jeune pilier droit de 24 ans, a été sélectionné pour l'Irlande lors de la série de novembre. C'est très similaire avec Gus McCarthy également », a déclaré Cullen.
« Donc trois d'entre eux, trois jeunes internationaux irlandais et cela a été un aspect vraiment positif, de voir ces gars acquérir plus d'expérience dans l'action de la Champions Cup également.
« Gus a commencé la saison en tant que joueur de deuxième année de l'Académie. C'est le problème, nous essayons de nous frayer un chemin tout au long de la saison.
« Donc oui, la mêlée est bonne, mais pas la touche. La semaine dernière, la mêlée était très brouillonne, mais la touche était meilleure. Nous sommes toujours à la recherche d'une performance constante. Je ne suis pas sûr que nous obtiendrons un jour la performance parfaite, mais nous sommes certainement loin de la perfection. Mais un peu plus de régularité dans tous les domaines, nous sommes toujours à la recherche de cela. »
Sam Prendergast a été élu homme du match après avoir marqué deux essais et remporté et tiré la pénalité qui a permis à son équipe de se démarquer au tableau d'affichage.
« Sam a été bon, oui. Les conditions étaient encore difficiles et Clermont est une équipe très, très physique », a déclaré Cullen.
« J'ai donc pensé qu'il y avait de très bonnes touches, en particulier en première mi-temps, un joli morceau de jeu pour le premier essai de Gary par exemple.
« Et puis, il y a un jeune joueur de 21 ans, donc il acquiert de l'expérience tout le temps. C'est fantastique.
« C'est génial de voir Fintan Gunne sortir du banc pour ses débuts en Champions Cup, tout comme Andrew Osborne. Ces jeunes joueurs doivent donc acquérir de plus en plus d'expérience, et ils doivent s'y mettre. »
« Comme je l'ai dit, ce n'était pas parfait ce soir, ce n'était pas parfait à certains moments la semaine dernière. Je pense donc qu'il y a beaucoup de marge de progression pour que nous puissions nous améliorer en tant qu'équipe.
« Mais écoutez, Sam fait de grands progrès. Pensez à ce qu'il était à la même période l'année dernière, à tant de facettes de son jeu qui ont atteint un autre niveau, et j'espère que nous continuerons à voir ces progrès maintenant.
« Nous avons été compétitifs avec le groupe que nous avons. Nous avons évidemment eu quelques blessés, notamment à l'arrière, et nous essayons toujours de nous en sortir, comme toutes les équipes. Beaucoup d'équipes manquent de joueurs en ce moment. »
« Je suis assis ici, frustré, la plupart des gens dans le vestiaire ressentent probablement un peu la même chose. »
Et Cullen était satisfait de la façon dont Jordie Barrett s'est intégré à l'arrière lors de ses débuts à domicile.
« Il a beaucoup de cordes à son arc. On pense même à son essai, où on va évidemment sur toute la longueur du terrain, il récupère une balle perdue, il y a une bonne défense en mêlée, puis on va sur toute la longueur du terrain et sur cette pénalité devant les poteaux, on marque un essai bien travaillé. Et il a marqué un essai la semaine dernière. C'est un bon début pour lui en termes de carrière au Leinster », a-t-il déclaré.
« Nous l'avons vu jouer à 12 pendant 40 minutes et à 15 pendant 80 minutes. Il est probablement plus à l'aise à 12 simplement parce que c'est là qu'il a le plus joué. Donc encore une fois, nous commençons ce voyage ou quelle que soit la façon dont vous voulez le dire. C'est positif qu'il soit maintenant opérationnel en tant que joueur du Leinster.
« Encore une fois, il s'agit simplement de développer la compréhension collective et c'est le défi de cette période de l'année où vous avez un groupe... Tyler (Bleyendaal) arrive en tant que nouvel entraîneur, il y a beaucoup de fraîcheur dans le groupe, il faut donc s'assurer que nous continuons à travailler dur pour construire une performance plus cohérente et plus complète. »
Posté 15 décembre 2024 - 12:02
Newsome va prendre cher à la vidéo....Le non essai est à 1000% pour lui...Erreur de base : jouer le ballon avant de l'avoir réceptionné, c'est flagrant dans son regard, il se voyait déjà applatir
autant que l essai qu on rate en 2 eme mi temps, sur ce contre ... on doit mieux assurer la passe...
Posté 15 décembre 2024 - 12:05
Voir même les fumer.Sans Barrett, on aurait peut-être pu les coiffer.
Posté 15 décembre 2024 - 12:10
Je suis le seul à trouver les commentaires de Benj Boyer supers sur Bein ?
Sinon Tixeront et Massa confirment que l'avenir de l'ASM c'est eux.
Posté 15 décembre 2024 - 12:11
qd on voit que du 9 au 15 on a modifié 5 postes sur 7 apres 25 minutes de jeu .... on a qd meme du mérite ...
Posté 15 décembre 2024 - 12:13
Voir même les fumer.
Posté 15 décembre 2024 - 12:20
0 members, 4 guests, 0 anonymous users