Invité de ViàMidol, Des Mauls et Débats, Mathieu Babillot s’est confié sur le début de saison du Castres olympique. Le capitaine castrais a notamment évoqué l’impact positif de Xavier Sadourny.
Le Castres olympique a réalisé un bon début de saison malgré les absences importantes à certains postes. Invité de l’émission ViàMidol, Des Mauls et Débats, Mathieu Babillot s’est justement exprimé sur cette bonne entame. "C’est un bon début de saison, mais il ne faut pas non plus s’enflammer. Il faut garder les pieds sur terre. On a des objectifs qui sont en interne très élevés".
Dans le Tarn les jeunes joueurs ont hérité de nombreuses responsabilités cette saison à l’image de Louis Le Brun, une bonne chose pour le troisième ligne. "On a des jeunes joueurs à des postes clés qui prennent de la confiance et du temps de jeu." L’international aux cinq sélections s’est aussi exprimé sur l’arrivée de Xavier Sadourny dans le staff du CO. "Je pense qu’il a amené une nouvelle patte, un peu plus de précision, un peu plus de détails techniques et ça nous a fait beaucoup de bien".