Les aurores boréales sont nazes à côté et bien plus faciles à voirça mériterai meme un p'tit article dans le topic de l'espace à Ptopto.

Castres au Pays De La Hcup
Posté 18 décembre 2024 - 20:25
- Jesus Hans Hubert Vorme et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 19 janvier 2025 - 18:24
Castres qui s'impose aux Sarries, et qui fait l'impasse sans pour autant faire l'impasse ! Je critique assez ce club pour savoir reconnaître une authentique vraie performance. Bravo !
Surtout, content pour toi, CAT ! Et content que ce club de tricheurs ait perdu (je parle des Saracens, qui ont triché durant toute la décennie 2010, et pas seulement en 1993).
Pour la peine, je m'engage à de ne pas critiquer le CO pendant un mois.
PS: impossible de trouver le sujet dédié au CO. Aurait-il disparu ?
- Jesus Hans Hubert Vorme et Patator aiment ceci
Posté 20 janvier 2025 - 18:49
Merci beaucoup!Castres qui s'impose aux Sarries, et qui fait l'impasse sans pour autant faire l'impasse ! Je critique assez ce club pour savoir reconnaître une authentique vraie performance. Bravo !
Surtout, content pour toi, CAT ! Et content que ce club de tricheurs ait perdu (je parle des Saracens, qui ont triché durant toute la décennie 2010, et pas seulement en 1993).
Pour la peine, je m'engage à de ne pas critiquer le CO pendant un mois.
PS: impossible de trouver le sujet dédié au CO. Aurait-il disparu ?
- Buckaroo aime ceci
Posté 20 janvier 2025 - 19:19
Sadourny ne triche pas.
Trevise ne devrait pas poser de problème si le CO continue de suivre les consignes de son entraîneur clermontois. Ce dernier a su mener une révolution culturelle totale en insufflant l esprit montferrandais. Bravo.
- Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci
Posté 20 janvier 2025 - 19:48
Bon, lors de leur dernière qualification en Coupe d’Europe ils nous avaient creuvééés, mais on ne refait pas la préhistoire
Révolte. 1/Marchons sur les Saints et 2/retrouvons Castres
Posté 20 janvier 2025 - 19:57
Bon, lors de leur dernière qualification en Coupe dEurope ils nous avaient creuvééés, mais on ne refait pas la préhistoire
En 2002 ?
Posté 20 janvier 2025 - 21:00
Oui, victoire du CO 22-21 avec un certains Christophe Urios dans le groupe des entraîneurs castrais.En 2002 ?
Si vous gagnez à Northampton, on se retrouve en 1/4 à Pierre Fabre, on compte sur vous
Posté 20 janvier 2025 - 21:31
Oui, victoire du CO 22-21 avec un certains Christophe Urios dans le groupe des entraîneurs castrais.
Si vous gagnez à Northampton, on se retrouve en 1/4 à Pierre Fabre, on compte sur vous
Vous voulez encore une fessée ?
Ça devient de la gourmandise.
Venir deux fois chez vous la même saison, ça n'a pas dû arriver souvent ?
Posté 20 janvier 2025 - 21:35
Oui, victoire du CO 22-21 avec un certains Christophe Urios dans le groupe des entraîneurs castrais.
A condition de battre Trévise.
Posté 20 janvier 2025 - 22:11
En 2002 ?
Avec une occasion en orrrrrrr Rougerie/Marlu foirée juste à la fin
en plus j’habitais Grenoble à l’époque
VENGEANCE
Posté 20 janvier 2025 - 22:38
Quelle est le rapport avec Grenoble?
en plus jhabitais Grenoble à lépoque
VENGEANCE
Posté 20 janvier 2025 - 23:09
Il habitait juste là bas. Il sait ce qu est un club spolié, victime de la plus grande injustice sportive. Évite de faire dévier le sujet. Ici on parle du CO qui ne fausse pas la coupe d Europe.
en plus jhabitais Grenoble à lépoque
VENGEANCE
Ça devait être très dur de voir ça depuis Grenoble 😣
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 20 janvier 2025 - 23:10
Il habitait juste là bas. Il sait ce qu est un club spolié, victime de la plus grande injustice sportive. Évite de faire dévier le sujet. Ici on parle du CO qui ne fausse pas la coupe d Europe.
Ça devait être très dur de voir ça depuis Grenoble 😣
Ça devait être très dur de vivre à Grenoble.
- zeguest aime ceci
Posté 20 janvier 2025 - 23:19
Bon, lors de leur dernière qualification en Coupe d’Europe ils nous avaient creuvééés, mais on ne refait pas la préhistoire
une chose après l'autre merci !
Posté 20 janvier 2025 - 23:24
1993 monsieur ! 1993...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users