Jump to content

Photo
- - - - -

Castres au Pays De La Hcup

• Please log in to reply
1593 replies to this topic

#196 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 14:12 PM

mouai,mais là,MB s'étant fait piegé une fois,je crois savoir que le contrat est VRAIMENT bordé,et surtout reconnu par la LNR!

et toutes les sources concordent,c'est VRAIMENT 400.000 qu'il va falloir débourser pour Kockott.

sinon,Pierre Spîes entre Toulon et Castres,avec un leger avantage pour Castres.

z'ont gagné au loto ou quoi?

:blink: leur recrutement si ça continue comme ça, impressionant

#197 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 14:16 PM

les plans sociaux chez fabres cela sert a cela...chapeau certains salariés ne vont pas dire merci
  • gnabou likes this

#198 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 14:16 PM

mouai,mais là,MB s'étant fait piegé une fois,je crois savoir que le contrat est VRAIMENT bordé,et surtout reconnu par la LNR!

et toutes les sources concordent,c'est VRAIMENT 400.000 qu'il va falloir débourser pour Kockott.

sinon,Pierre Spîes entre Toulon et Castres,avec un leger avantage pour Castres.

z'ont gagné au loto ou quoi?

Mathias Rolland se lâche complet.

#199 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 14:17 PM

clair...........

et nous,si on s’intéresse à Spies,c'est que Fernandez Lobbe ne va pas prolonger!

fait chier...........

#200 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 14:18 PM

Mathias Rolland se lâche complet.

Ça va crasher .... :innocent:

#201 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 14:39 PM

Ça va crasher .... :innocent:

le patron s'en est allé, le petit personnel s'amuse et rêve

pas bon tout ça....

la pente fatale

l'endettement

• diomedea and RCV06 like this

#202 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 16:02 PM

Pas d'inquiétude à avoir pour le CO, leur mécène est aussi une des plus grosses boites de France. Vous voulez couler Castres, arrêtez de déprimer, on baissera la consommation de cachetons et par là même les bénéfices des labo Fabre ! (second degré, je sais même pas ce qu'ils dégueulent comme cachets ce labo).

Il y a quelques temps, j'entendais que si on avait pas un entraineur reconnu internationalement, on pouvait pas pêcher de gros poissons joueurs. Bon, apparemment, Dari et Miaulhasse sont des vedettes internationales ... Le CO entre dans une nouvelle ère grâce à feu Mr Fabre et Mr Revol double casquette. Ce qui est intéressant, c'est qu'ils aient fait confiance à des entraineurs aux antipodes des préceptes de leurs successeurs pour mener la modernisation du club. Après Gray cette année ainsi que la prolongation de Cocotte, pour l'an prochain, ils passent à la vitesse qatarienne ! C'est bien pour le top14 car on devrait voir du rugby aéré dans le tarn, ça faisait longtemps que ça sentait le renfermé à Pierre Antoine. Voir des envolées de 3/4 dans un des bastions du rugby à l'ancienne, quel changement !!! Même si je suis déçu de voir Sivivatu partir, je le suis moins en sachant qu'il va jouer dans une équipe qui devrait envoyer du jeu.

#203 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 16:09 PM

Pas d'inquiétude à avoir pour le CO, leur mécène est aussi une des plus grosses boites de France. Vous voulez couler Castres, arrêtez de déprimer, on baissera la consommation de cachetons et par là même les bénéfices des labo Fabre ! (second degré, je sais même pas ce qu'ils dégueulent comme cachets ce labo).

Il y a quelques temps, j'entendais que si on avait pas un entraineur reconnu internationalement, on pouvait pas pêcher de gros poissons joueurs. Bon, apparemment, Dari et Miaulhasse sont des vedettes internationales ... Le CO entre dans une nouvelle ère grâce à feu Mr Fabre et Mr Revol double casquette. Ce qui est intéressant, c'est qu'ils aient fait confiance à des entraineurs aux antipodes des préceptes de leurs successeurs pour mener la modernisation du club. Après Gray cette année ainsi que la prolongation de Cocotte, pour l'an prochain, ils passent à la vitesse qatarienne ! C'est bien pour le top14 car on devrait voir du rugby aéré dans le tarn, ça faisait longtemps que ça sentait le renfermé à Pierre Antoine. Voir des envolées de 3/4 dans un des bastions du rugby à l'ancienne, quel changement !!! Même si je suis déçu de voir Sivivatu partir, je le suis moins en sachant qu'il va jouer dans une équipe qui devrait envoyer du jeu.

Tout ça s'arrêtera si un jour le conseil d'administration change de personne à sa tête...

#204 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 16:16 PM

Tout ça s'arrêtera si un jour le conseil d'administration change de personne à sa tête...

Je suis pas sûr car le CO représente une institution à Castres un peu comme l'ASM à Clermont. Même si les histoires sont différentes, je crois que l'attachement de ces entreprises à leurs clubs sera indéfectible. Le financement variera selon les décideurs mais ils seront toujours là derrière. 

#205 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 16:48 PM

si c'est fait via un testament officiel (notaires toussa toussa)de Fabre,rien ne changera..............

le CO est une des plus grosses cavaleries du futur dans le top 14,c'est évident!

sa fortune était colossale...............

#206 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 16:52 PM

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi ils font pas l'effort sur Classen et Dulin ?

#207 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 17:07 PM

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi ils font pas l'effort sur Classen et Dulin ?

Pas assez cher mon fils!!

#208 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 17:09 PM

préfère Halfpenny à Dulin

#209 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 17:10 PM

la prince,elle te parle pas à toi................

#210 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2013 - 17:14 PM

Après, ce n'est pas totalement nouveau au CO. Ils ont été l'une des premières équipes à faire venir des stars du sud ou même de France à la fin des années 90: Norm Berryman,Thomas Castaignède et quelques autres.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users