Pas d'inquiétude à avoir pour le CO, leur mécène est aussi une des plus grosses boites de France. Vous voulez couler Castres, arrêtez de déprimer, on baissera la consommation de cachetons et par là même les bénéfices des labo Fabre ! (second degré, je sais même pas ce qu'ils dégueulent comme cachets ce labo).
Il y a quelques temps, j'entendais que si on avait pas un entraineur reconnu internationalement, on pouvait pas pêcher de gros poissons joueurs. Bon, apparemment, Dari et Miaulhasse sont des vedettes internationales ... Le CO entre dans une nouvelle ère grâce à feu Mr Fabre et Mr Revol double casquette. Ce qui est intéressant, c'est qu'ils aient fait confiance à des entraineurs aux antipodes des préceptes de leurs successeurs pour mener la modernisation du club. Après Gray cette année ainsi que la prolongation de Cocotte, pour l'an prochain, ils passent à la vitesse qatarienne ! C'est bien pour le top14 car on devrait voir du rugby aéré dans le tarn, ça faisait longtemps que ça sentait le renfermé à Pierre Antoine. Voir des envolées de 3/4 dans un des bastions du rugby à l'ancienne, quel changement !!! Même si je suis déçu de voir Sivivatu partir, je le suis moins en sachant qu'il va jouer dans une équipe qui devrait envoyer du jeu.