William Whetton, un polyvalent seconde ligne/troisième ligne qui signe à Castres jusqu'en juin. Dans une interwieuw il fait de grossiers appels du pied pour rester à Castres l'an prochain, mais cite Clermont comme un grand club français. C'est le fils à son papa (All black qui a joué au CO) Je ne connais pas son niveau, mais ce profil correspond bien à nos besoins. Je pense qu'il ne cite pas Clermont par hasard parce que du temps de papa c'était plutôt le Grand Toulouse qui faisait référence. A suivre ?

Castres au Pays De La Hcup
Posted 31 January 2014 - 06:30 AM
Posted 31 January 2014 - 07:48 AM
L'interview:William Whetton, un polyvalent seconde ligne/troisième ligne qui signe à Castres jusqu'en juin. Dans une interwieuw il fait de grossiers appels du pied pour rester à Castres l'an prochain, mais cite Clermont comme un grand club français. C'est le fils à son papa (All black qui a joué au CO) Je ne connais pas son niveau, mais ce profil correspond bien à nos besoins. Je pense qu'il ne cite pas Clermont par hasard parce que du temps de papa c'était plutôt le Grand Toulouse qui faisait référence. A suivre ?
http://www.ladepeche...-ma-maison.html
Posted 11 February 2014 - 13:52 PM
Seremaïa Baï à Leicester selon La Montagne ?
Posted 11 February 2014 - 14:02 PM
Seremaïa Baï à Leicester selon La Montagne ?
inoxydable !!
Posted 11 February 2014 - 17:31 PM
Rodrigo Capo Ortega, au club depuis plus de dix ans (2002), s'est engagé pour deux saisons supplémentaires, tout comme Ibrahim Diarra, Yannick Caballero et Piula Faasalele.
Au niveau des arrières, Dan Kirkpatrick et Romain Cabannes ont prolongé de deux saisons et sont engagés avec le Castres Olympique jusqu'en 2016. Quant à Marcel Garvey, il sera Castrais pour la saison 2014/2015.
Enfin, Marc-Antoine Rallier, formé au CO et en contrat jusqu'en 2015, a d'ores et déjà signé un contrat pour deux ans supplémentaires, le liant ainsi au club jusqu'en 2017.
(Rugbyrama)
Posted 11 February 2014 - 19:00 PM
William Whetton, un polyvalent seconde ligne/troisième ligne qui signe à Castres jusqu'en juin. Dans une interwieuw il fait de grossiers appels du pied pour rester à Castres l'an prochain, mais cite Clermont comme un grand club français. C'est le fils à son papa (All black qui a joué au CO) Je ne connais pas son niveau, mais ce profil correspond bien à nos besoins. Je pense qu'il ne cite pas Clermont par hasard parce que du temps de papa c'était plutôt le Grand Toulouse qui faisait référence. A suivre ?
Le CO a donc l intention de voler à nouveau un Brennus.
Face au FCG ou bien un autre club histoire de changer.
Quelle honte que cette finale de 93.
Posted 11 February 2014 - 19:06 PM
Et Kockott ?
Posted 11 February 2014 - 19:10 PM
Et Kockott ?
codec.....
- TOULOKOI likes this
Posted 11 February 2014 - 19:13 PM
Et Kockott ?
Va rester à Castres. En même temps comme il va devenir sélectionnable avec l'EDF, il y a de fortes chances pour que Ouin ouin le selectionne et que le mec manque un tiers du championnat. Finalement je préfère le Yach plus disponible et qui a de beaux restes, vu comme il nous a fait l'amour pendant 70 minutes
- Kestandi likes this
Posted 11 February 2014 - 19:17 PM
Va rester à Castres. En même temps comme il va devenir sélectionnable avec l'EDF, il y a de fortes chances pour que Ouin ouin le selectionne et que le mec manque un tiers du championnat. Finalement je préfère le Yach plus disponible et qui a de beaux restes, vu comme il nous a fait l'amour pendant 70 minutes
franchement dans votre équipe avec la palanquée de vedettes à tous les postes si vous n'avez pas le moyen de faire monter un jeune espoir pour les 3 bouts de match que fera le Yach dans l'année ça craint je trouve.....mais bon il me manque sans doute des éléments.
Pourquoi avoir fait partir Cibray ?
Posted 11 February 2014 - 21:30 PM
franchement dans votre équipe avec la palanquée de vedettes à tous les postes si vous n'avez pas le moyen de faire monter un jeune espoir pour les 3 bouts de match que fera le Yach dans l'année ça craint je trouve.....mais bon il me manque sans doute des éléments.
Pourquoi avoir fait partir Cibray ?
1/2 mêlée ultra-expérimenté , fait preuve de leadership , excellent buteur , excellent jeu au pied , encore 2 années de bon rugby devant lui je pense...
Bonne pioche si confirmée , perso je prendrais aussi.
- maxidave likes this
Posted 11 February 2014 - 21:40 PM
Yachvili-Wilkinson même Abidal-Carvalho c'est plus rapide comme charnière
Il prolonge d'ailleurs ou pas Jonny ?
- dim50 and babou36 like this
Posted 11 February 2014 - 21:41 PM
Ah !, Sir Jonny médite et attends que son être intérieur lui montre la voie....
Posted 11 February 2014 - 21:45 PM
Je ne crois pas que le duo BL/MB projette une telle charnière pour le RCT 2014-2015.
Posted 11 February 2014 - 21:46 PM
Mais petite question, c'est officiel pour le Yach à TOULON, j'ai rien vu ??????????
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users