moi non plus, c'est clair...
mais est on au moins d'accord que ce n'est pas sur le mois ou il est devenu obese et lourdeau que le jeu de l'asm s'est délité
Posted 18 July 2014 - 21:04 PM
moi non plus, c'est clair...
mais est on au moins d'accord que ce n'est pas sur le mois ou il est devenu obese et lourdeau que le jeu de l'asm s'est délité
Posted 02 August 2014 - 18:41 PM
hier et avant hier je me trouvais de passage a souston et entre 2 apéros je suis allé voir Castres qui était en stage.
j'ai assisté a un de leurs entrainement.
un journaliste présent expliqué que sivivatu avait perdu 20kg !! honnêtement j'ai pas de grandes différences avec le sivivattu d'avril mais bon.
joueurs tres accessible aupres des enfants sauf qui les a évités et qui faisait comme s'il entendait pas : koycott !! tres decevant
Cabannes mec tres sympa
Posted 03 August 2014 - 09:37 AM
un journaliste présent expliqué que sivivatu avait perdu 20kg !! honnêtement j'ai pas de grandes différences avec le sivivattu d'avril mais bon.
il faut que tu sois plus précis.
déjà les 20 kgs, c'est en kgs fidjiens ? ça parait gros quand même .....
aprés il en a perdu 20 mais par rapport à quand ?
s'il en a pris 20 pendant les vacances, ils se rajoutent aux 10 d'aligot truffade de chez nous durant l'hiver, ça fait 30.
donc 20 perdus durant la préparation, ça fat encore 10 de trop, d'où la différence peu flagrante avec le sivivatu de paques.
peut être a t"il lu le topic "j'ai du bide" et suivi les recettes de nos 2 Appolons : Marcaurel et Aurélien
Posted 03 August 2014 - 11:13 AM
Posted 03 August 2014 - 12:19 PM
il faut que tu sois plus précis.
déjà les 20 kgs, c'est en kgs fidjiens ? ça parait gros quand même .....
aprés il en a perdu 20 mais par rapport à quand ?
s'il en a pris 20 pendant les vacances, ils se rajoutent aux 10 d'aligot truffade de chez nous durant l'hiver, ça fait 30.
donc 20 perdus durant la préparation, ça fat encore 10 de trop, d'où la différence peu flagrante avec le sivivatu de paques.
![]()
peut être a t"il lu le topic "j'ai du bide" et suivi les recettes de nos 2 Appolons : Marcaurel et Aurélien
je me suis fait la meme reflexion : 20kg par rapport a quoi ? et apres il pdisait que le staff devait lui faire perdre 2Okg dc je pense qu'il a du se soumettre a une visite médicale du C.O il y a qq mois. mais ca me parait bcp qd meme
Posted 03 August 2014 - 13:38 PM
hier et avant hier je me trouvais de passage a souston et entre 2 apéros je suis allé voir Castres qui était en stage.
j'ai assisté a un de leurs entrainement.
joueurs tres accessible aupres des enfants sauf qui les a évités et qui faisait comme s'il entendait pas : koycott !! tres decevant
Cabannes mec tres sympa
Il avait donc encore grossi à l'intersaison ?!!!
J'étais dans le coin également la semaine dernière ... mais suis pas allé les voir
Posted 03 August 2014 - 15:24 PM
Posted 03 August 2014 - 15:48 PM
Il avait pris 20kg dont plus de 15 en un mois? Même en se baffrant de macdo 3 fois par jours je suis pas sur que ça soit possible. Surtout quand on a un minimum d'activité sportive - même complètement désinvolte il suait aux entrainements plusieurs fois par semaines et le week end pendant le match.
Et finalement il aura sacrement tenu la baraque pour un gars qui trainait 20kg de plus que son poids de forme...
Non sérieusement il était sans doutes moins concerné et moins affuté que ce qu'on était en droit d'attendre d'un mec de son niveau. C'est d'autant plus écœurant que c'est intervenu juste après l'annonce de sa signature à Castres, alors qu'il semblait avoir un état d'esprit irréprochable. Mais je suis pas sur que les valeurs annoncées dans ce sujet ne soient pas à prendre avec des pincettes tout de même.
Posted 03 August 2014 - 16:28 PM
Il avait pris 20kg dont plus de 15 en un mois? Même en se baffrant de macdo 3 fois par jours je suis pas sur que ça soit possible. Surtout quand on a un minimum d'activité sportive - même complètement désinvolte il suait aux entrainements plusieurs fois par semaines et le week end pendant le match.
Et finalement il aura sacrement tenu la baraque pour un gars qui trainait 20kg de plus que son poids de forme...
.
Posted 03 August 2014 - 19:23 PM
je vous répete simplement ce que disait le journaliste apres savoir le vrai du faux
moi je pense qu'il parlait 20kg en moins oar rapport a son poids maximum qu'il avait atteint a l'asm
Posted 26 August 2014 - 12:46 PM
Posted 26 August 2014 - 12:49 PM
Même pour un poste au final moins sensible que d'autres il faut aller chercher un joueur étranger....
pas moyen de donner le poste à Garvey, Evans, avec Martial et de faire monter un jeune du CdF franchement ??
ce système de jokers médicaux est à chier (que ce soit pour nous qui en avons aussi profité comme pour les autres, je tiens à préciser)...
Posted 26 August 2014 - 12:59 PM
si on part du principe que c'est une prise de poids en majorité de graisse (mais pas que) 20kg c'est environ 140 000 KCal, sachant que c'est un sportif de haut niveau , musclé et actif, son métabolisme basal est déjà élevé, donc il doit être au minimum (même en vacances) à 3000KCal /jour... ce qui signifie qu'en 3 mois, il aurait du manger dans les 4500 KCal par jour...
soit l'équivalent de 9 Big-Mac® tous les jours .... Quand même! (merde...)
Posted 27 August 2014 - 07:46 AM
Même pour un poste au final moins sensible que d'autres il faut aller chercher un joueur étranger....
pas moyen de donner le poste à Garvey, Evans, avec Martial et de faire monter un jeune du CdF franchement ??
ce système de jokers médicaux est à chier (que ce soit pour nous qui en avons aussi profité comme pour les autres, je tiens à préciser)...
les jokers médicaux, c'est de la meeeeeerde !
Posted 27 August 2014 - 08:11 AM
les jokers médicaux, c'est de la meeeeeerde !
Juste pour la 1ere ligne c'est bien. Je pense que c'est plus sage de laisser les jeunes s'aguerrir parce que les lancers comme ça dans le grand bain, c'est dangereux pour leur santé et cervicales. Par contre, pour tous les autres postes, c'est vraiment de la blague...
Il faudrait réformer tout ça, autoriser les jokers médicaux pour la première ligne uniquement. Pour les autres postes, uniquement des jokers médicaux avec des joueurs sans contrat.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users