Castres au Pays De La Hcup
Posté 29 mai 2015 - 14:27
Posté 29 mai 2015 - 14:33
Prendre Tichit, Urdapilleta, Tulou, Bias, Smith, Wulf + Combezou qui ne part plus
Pour perdre Herrera, Wheatton et Tales pour le moment.
Ils perdent pas au change!
- jm12 aime ceci
Posté 29 mai 2015 - 14:44
Il leur manque un gros pilier droit quand même.
Parce que si Castres a longtemps souffert, c'est surtout parce que sa mêlée était en souffrance.
Posté 29 mai 2015 - 15:10
Parce que si Castres a longtemps souffert, c'est surtout parce que sa mêlée était en souffrance.
Oui mais il vont bien dégraisser encore (Garvey, Garcia, Montes...) et surement prendre un sudiste à ce poste.
Posté 29 mai 2015 - 15:15
Ça parlait de Castrogiovanni... Autant leur recrutement me semble bon jusque là, autant recruter le rital serait AMHA une erreur.
Alors oui en mêlée il peut leur apporter ce qui leur manque mais dans le jeu... Ceci dit Wihongi me semble faire le job, à presque 36 ans... Doit bien y avoir des mecs plus jeunes à droite, et plus complets.
Posté 29 mai 2015 - 19:13
Je trouve un beau petit recrutement à Castres...
Posté 03 juin 2015 - 21:48
Posté 03 juin 2015 - 21:50
D'ailleurs, cette année, je pense que nous n'aurons pas besoin de carte Michelin, pour trouver où se trouve Castres !!!!!!!!!!
Posté 15 juin 2015 - 11:57
- jm12 aime ceci
Posté 21 juin 2015 - 19:59
Ou est passé CAT,
Posté 21 juin 2015 - 20:10
Parti avec Uderzo...
Posté 21 juin 2015 - 20:24
Perso avec URDAPILETTA, perdre TALES ce n est pas une catastrohe et meme loin de la, la pendule d argentine est au dessus!
Le pauvre TALES, j espere que le checos etait fourni car ce n est pas au RM92 qu il retrouvera son niveau, avec CARTER dans les pattes.....car la star CARTER pour le rentabiliser il va falloir le faire jouer pour ADIDAS, CANAL+ et autres sponsors....TALES va jouer les doublures, remarque comme preretraite apres la CDM il y a pire!!!!
Je trouve que le C.O, s est equipe comme il faut et sera sur le papier en tout cas tres seduisant!
Sur le terrain, je prends le pari qu il ne fera pas bon les prendre dans le tarn et chez soi ,ils vont etre encore plus performants et casse-bonbon...avec URIOS a la baguette, roule ma poule ! et ils seraient dans les 6 je ne serais pas surpris du tout! Attention de ne pas commetre un peche de suffisance, un manque d humilite , ca pourrait faire mal!
Equipe tres complete avec ce recrutement intelligent et apres avoir connues des sueurs froides, ils auront retenu la lecon et ne voudront pas revivre la saison derniere, je pense qu ils seront tres dangereux...
Posté 22 juin 2015 - 11:45
Posté 22 juin 2015 - 11:50
Castres va faire tres mal j'en suis egalement convaincu
Moi beaucoup moins. Je trouve qu'on parle trop d'Urios et pas assez d'un gars comme Joe El Abd. On verra mais comme lors du départ de Delpoux à l'USAP, je pense que ce n'est pas la figure de proue qui peut tenir le gouvernail...
Posté 22 juin 2015 - 12:10
Moi beaucoup moins. Je trouve qu'on parle trop d'Urios et pas assez d'un gars comme Joe El Abd. On verra mais comme lors du départ de Delpoux à l'USAP, je pense que ce n'est pas la figure de proue qui peut tenir le gouvernail...
Je connais les deux, pour moi aucune comparaison possible. j ai joue une saison avec DELPOUX....ouai....!
Urios est un gars de terrain et sait mene un ...groupe d hommes au feu...et les aleas du top14 , il connait tres bien.
Apres, d autres parametres , on va dire plus internes entrent en jeu, et la..c est a voir!
Des gars comme RODROGO CAPO ORTEGA que je connais tres bien aussi, se defonceront avec URIOS ; je n en doute pas !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users