Aller au contenu

Photo
- - - - -

Castres au Pays De La Hcup

• Veuillez vous connecter pour répondre
1593 réponses à ce sujet

#496 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 juin 2015 - 12:17

Je connais les deux, pour moi aucune comparaison possible. j ai joue une saison avec DELPOUX....ouai....!
Urios est un gars de terrain et sait mene un ...groupe d hommes au feu...et les aleas du top14 , il connait tres bien.
Apres, d autres parametres , on va dire plus internes entrent en jeu, et la..c est a voir!
Des gars comme RODROGO CAPO ORTEGA que je connais tres bien aussi, se defonceront avec URIOS ; je n en doute pas !

Attention, je ne compare pas du tout les personnages. Je compare juste les situations. On disait que le jeu de l'UBB c'était Delpoux. On a vite vu que non.

Je pense que l'excellence du jeu d'avants d'Oyonnax, ça ne venait pas forcément d'Urios, mais de son coach des avants.

Nul doute qu'Urios est une forte personnalité qui sait mener son groupe. Mais je pense qu'il faut que cette relation se construise et qu'il n'est pas sûr que ça prenne dès la première année. Je ne serai pas étonné que les castrais vivent une deuxième année laborieuse.

#497 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2015 - 13:23

Pour Castres, il faut quand même noter qu'ils ont aussi à gérer de grosses hémorragies après le départ des Lolos...cette année, ils perdent encore Talés, et même si Urdi n'est pas un inconnu et quand même un gage de qualité, tu ne sais jamais...

derrière... est-ce que Sivivatu va leur apporter quelque chose?...après une année décevante entre blessures et peu de choses... puis Lamérat, Grosso en fin de contrat qui seront surement ailleurs l'année prochaine et dont leur cas sera réglé dès novembre... on a vu que Talés n'avait pas géré si bien que ça avant de bien revenir en fin d'année... idem pour Kockott...

c'est vrai que ça peut être délicat, mais Urios connaît le club et va remettre une idée directrice dès le départ... après quand tu as perdu des mecs comme Masoe, Claassens, Dulin, Talés, Bernard, Andreu...

#498 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 01:53

Moi beaucoup moins. Je trouve qu'on parle trop d'Urios et pas assez d'un gars comme Joe El Abd. On verra mais comme lors du départ de Delpoux à l'USAP, je pense que ce n'est pas la figure de proue qui peut tenir le gouvernail...

Comme Joe El Abd arrive aussi a Castres ca devrait aller..

Le 15 potentiel du CO l'an prochain :

1. Tichit - 2. Mach - 3. Sione ou Wihongi

4. Gray - 5. Capo Ortega

6. Bias - 8. Tulou - 7. Diarra

9. Kockott - 10. Urdapileta

11. D. Smith - 12. Lamerat - 13. Wulf - 14. Sivivatu ou Grosso

15. Palis

Si leurs 2 recrues a la pile droite assurent, ce 15 peut embeter n'importe qui. Plus forte que l'equipe championne sur le papier.

Mais bon nous verrons bien car beaucoup de changements dans l'equipe et le club

#499 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 02:47

4. Gray - 5. Capo Ortega

15. Palis

Si leurs 2 recrues a la pile droite assurent, ce 15 peut embeter n'importe qui. Plus forte que l'equipe championne sur le papier.

Je trouve aussi que sur le papier cette équipe est vraiment talentueuse. Ya des finisseurs hors pair, un 9 redoutable, un 10 qui sait mettre dedans et de la barbaque inside

#500 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 06:32

Attention, je ne compare pas du tout les personnages. Je compare juste les situations. On disait que le jeu de l'UBB c'était Delpoux. On a vite vu que non.

Je pense que l'excellence du jeu d'avants d'Oyonnax, ça ne venait pas forcément d'Urios, mais de son coach des avants.

Nul doute qu'Urios est une forte personnalité qui sait mener son groupe. Mais je pense qu'il faut que cette relation se construise et qu'il n'est pas sûr que ça prenne dès la première année. Je ne serai pas étonné que les castrais vivent une deuxième année laborieuse.

Je crois que tous les ingredients sont la pour que ca prenne: URIOS connait tres bien le club, la plupart des joueurs, une grosse partie du staff et qui plus est, amene dans les valises les cadres de l equipe d OYOet les meilleurs(TICHIT-URDAPILETA-EL ABD.)........

Le seul petit point  de doute que j ai,  c est la personalite de KOCKOTT qui ne doit pas etre simple a gerer;   rmais si ca se passe bien c est tout bon!

Tous les parametres sont reunis pour que la sauce prenne...je suis tres optimiste pour eux surtourt si les resultats sont la au debut!!!

#501 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 16:21

WEIRD vous avez dit WEIRD

http://www.rugbyrama...377/story.shtml

Condoléances à tout ceux et celle qui l'ont connus.

#502 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 18:54

Comme Joe El Abd arrive aussi a Castres ca devrait aller..

4. Gray - 5. Capo Ortega
15. Palis

Mais bon nous verrons bien car beaucoup de changements dans l'equipe et le club

Ouais cela restera a jamais un club chiant avec un jeu chiant!!!
L aveyron est bien mal representé....
  • Spadone aime ceci

#503 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 19:07

Je crois que tous les ingredients sont la pour que ca prenne: URIOS connait tres bien le club, la plupart des joueurs, une grosse partie du staff et qui plus est, amene dans les valises les cadres de l equipe d OYOet les meilleurs(TICHIT-URDAPILETA-EL ABD.)........

Le seul petit point  de doute que j ai,  c est la personalite de KOCKOTT qui ne doit pas etre simple a gerer;   rmais si ca se passe bien c est tout bon!

Tous les parametres sont reunis pour que la sauce prenne...je suis tres optimiste pour eux surtourt si les resultats sont la au debut!!!

Je partage ton analyse, et je suis même certain que dès le début de la saison, nous n'aurons pas besoin de carte Michelin pour trouver où se trouve CASTRES........... 

#504 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2015 - 14:04

Mauvaise nouvelle pour le Castres Olympique,Antoine Tichit souffre d'une entorse acromio claviculaire à l'épaule et devrait être absent des pelouses du Top 14 entre deux et trois mois. Touché une première fois en match amical face à Albi, le pilier gauche s'est à nouveau fait mal contre Toulon. L'ancien joueur d'Oyonnax devrait être opéré très prochainement.

#505 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 19:18

Urdapilleta out 3 mois!

#506 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 21:21

C'est la qu'ils sont justes .... Le banc ...

#507 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 395 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 09:30

C'est la qu'ils sont justes .... Le banc ...

Just ... Fontaine  ? 

#508 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 882 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2016 - 12:58

http://www.castres-o...tement-20162017

#509 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2016 - 13:02

Très beau recrutement. Steve Mafi c'est du très haut niveau.

Je leur envie déjà Ebersohn qui est un magnifique joueur que j'aurai bien vu à l'ASM aux côtés de Fofana. Un centre créateur rare.

#510 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 103 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2016 - 13:14

Je leur envie déjà Ebersohn qui est un magnifique joueur que j'aurai bien vu à l'ASM aux côtés de Fofana. Un centre créateur rare.

ne pas oublier qu'on récupère aussi Toeava la saison prochaine... on sera pas mal au centre avec Lamerat en +...

Mafi perso, j'aimais pas trop à Leicester. A voir.

le 3ème ligne, connais pas...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users