Je ne comprendrai jamais ce type de poste. Ils jouent avec leur moyens. Ils ne se fichent pas de l'edf. C'est juste que les joueurs n'y sont pas invités. Je ne trouve pas qu'ils aient galvaudé la coupe d'europe cette année. Aucune défaite a domicile dans une poule incluant le finaliste et un demi finaliste.
Maintenant ils jouent de manière pragmatique le seul rugby qui leur permet d'arrêter les grosses écuries. Ils savent qu'il faut y mettre plus d'envie que les autres pour espérer, et savent monter le curseur. C'est déjà enorme et leur permet d'optimiser leurs resultats. Sinon ils seraient 10-12èmes. Lyon n'a rien fait d'autre vendredi d'ailleurs.
Je précise que je suis au 1er degré.
+1....d 'accord avec ton post...ce qui les rend compliqués à jouer et emmerdant à manoeuvrer...après effectivement ils font avec leurs moyens et surtout un collectif équilibré et débordant d 'envie...je suis d 'accord le LOUa fait à peu près pareil avec une envie xxl, aidée en cela par la suffisance du RCT dans un premier temps puis par leur fébrilité et leur manque de réalisme /veine à deux moments clés, voir trois !
Pour le C.O contrairement à LYON, le pronostic n 'a pas été totalement déjoué tellement on les savait plus que capables de cueillir le ST/TOULOUSAIN sur ses terres....pour le LOU...je mettais clairement le RCT devant...
Et puis les MONTFERRANDAIS, on devrait être content que les KOTZE JACQUET RADO et consorts.... soient de la fête...non ????