Aller au contenu

Photo
- - - - -

Castres au Pays De La Hcup

• Veuillez vous connecter pour répondre
1593 réponses à ce sujet

#1126 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 375 messages
  • Genre:Homme

Posté 09 avril 2023 - 07:36

Mon grand père détestait le Castres Olympique , mon père déteste le Castres Olympique , mon fils ne veut même pas en entendre parler putain mais ouvrez les yeux , il doit bien y avoir un bonne raison non ?

Le CO est certes le club de l infamie, celui qui a jeté l opprobre sur le rugby et la France. Pour autant, cela fait plus de 3 ans que le CO n a pas volé de titre, seulement des matchs, beaucoup de matchs.
Alors on fait quoi? Moi je pense quon doit dire que c est mieux.

#1127 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 774 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 08:09

Mon grand père détestait le Castres Olympique , mon père déteste le Castres Olympique , mon fils ne veut même pas en entendre parler … putain mais ouvrez les yeux , il doit bien y avoir un bonne raison non ?

Encore 5 ou 6 générations, et vous pourrez faire un classement familial de celui qui déteste le plus le CO.
  • frednirom, zeguest, Sushi et 2 autres aiment ceci

#1128 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 375 messages

Posté 09 avril 2023 - 08:28

C est important les classements.
Quand on regarde objectivement celui des plus grands tricheurs du sport réalisé par des chercheurs américains:
Le classement se base sur la triche et l immoralité.
A noter que le CO est le seul collectif dans le top 20.
Voici le top 5 :
1 The Castres Olympique
2 Lance Armstrong
3 Rosie Ruiz
4 Ben Johnson
5 Tonya Harding

Le deuxième club représenté dans ce classement, « le plus honnête et juste » selon les chercheurs qui ont développé le modele, est une équipe de cricket qui m est inconnue.
  • Vynce, Murena et Bougnat et Breton aiment ceci

#1129 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 815 messages

Posté 09 avril 2023 - 10:55

Alors je nai pas lu tous les commentaires mais je vous trouve très injustes et durs avec Castrais Avant Tout. Ça fait longtemps, (beaucoup) plus longtemps que moi quil est sur le forum, cest vraiment lun des vôtres pour moi, il fait partie des meubles.
Surtout, il passe juste une info transfert et il se prend une pluie de commentaires nauséabonds sur son club. Je pense pourtant que beaucoup ici apprécient plus le CO que ce quils veulent bien admettre, notamment car nous partageons des valeurs de travail et de discrétions qui nous sont chères - et ceux qui diront le contraire nont quà se rappeler à quel point on a détesté le RCT de Mourad, Delon et compagnie pour leur arrogance

En 1993, je nétais pas né, et je ne connais pas le contexte donc je vais me taire mais je pense 3 choses :
- Les erreurs arbitrales arrivent
- Elles demeurent très rares contrairement à ce que 98% des supporters pensent car conspuer larbitre, comme le président de la république, cest un sport national pour 98% des français. (Dailleurs au passage lessai de Halfpenny hier soir est valable, contrairement à ce que beaucoup disent, il laplatît clairement du bout des doigts avec une pression de haut en bas, jaurais pris la même décision que Barnes.)
- Quand bien même ce match aurait été intentionnellement volé aux grenoblois, je ne suis pas sûr que les supporters, joueurs et dirigeants actuels de Castres y puissent grand chose. Ça nexcuse rien mais tout le monde doit apprendre à vivre avec ça, comme nous avec Dublin 2013 ou France-NZ 2011 Maintenant cest de lhistoire, et se prendre la tête pour ça cest juste inutile et triste à pleurer.

Pour lEurope, je vous rejoins : le CO nen a rien à foutre, cest une évidence. Et cest dommage, car leurs supporters aimeraient pttr les voir la jouer après avoir gagné 2 Brennus en 10 ans.

Bref, on est daccord ou pas mais CAT, je te soutiens.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci à toi, enfin un qui me soutiens et qui sais prendre de le hauteur sur cette affaire.
En effet, je ne comprends pas ce déchaînement sur le CO ici ou ailleurs par rapport au titre de 1993.
Certes, le manager de Grenoble Fouroux qui se présentait à la FFR contre le Président alors en place dérangeait et lui a fait payer.
Certes, l'intervention de Lapasset, Président de la FFR au lendemain de la demi-finale gagné par Grenoble devant Agen où il disait que Grenoble était une mauvaise publicité pour le rugby français était déplacé et a sûrement joué dans l'arbitrage de la finale même si l'arbitre dit ne pas avoir reçu de consignes mais avoir simplement été influnecee par les supporters agenais (il était d'Agen) qui se plaignaient du jeu grenoblois.

Le CO est passé un peu à côté de sa finale.
Les erreurs d'arbitrage en faveur du CO (essai refusé au Grenoblois Brouzet, essai accordé injustement au Castrais Whetton) ont bien sûr faussé le résultat final (14-11 pour le CO) mais qui reproche t'on au CO au juste qui était complètement étranger à cette histoire au départ?
La prestation du CO ce soir là fut en effet décevante face à un adversaire qu'il avait pourtant su dominer en demi-finale du Du Manoir quelques mois plus tôt et ça on l'oublie souvent.

Aujourd'hui, ce ne sont pas les Grenoblois les plus virulent envers le CO mais les gros clubs d'aujourd'hui qui ne supportent pas de voir un club d'une petite ville damner le pion à un club d'une grande métropole.
Oui, je suis persuadé qu'aujourd'hui, plus que cette affaire de 1993, ce qui dérange, c'est de voir des petites villes remporter des Brennus à la places de ces clubs des grandes métropoles chéris par les médias.

Le CO a raté sa saison mais se renforce l'an prochain.
Outre Watson, on parle d'un autre ailier, un certain Ben Lam de Montpellier.
https://www.rugbycle...1109ef87fc1cec2

#1130 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 556 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 10:58

Moi ce qui me dérange, c’est que Grenoble ait été volé

Ç’aurait été Sassenage ou Fontaine c’était pareil

Plus jamais ça

#1131 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 461 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 10:58

Outre l'ailier Watson, on parle du numéro 8 Ben Lam.

Hum... 

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#1132 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 12:02

Hum... 

Il a le physique pour jouer 8 en tout cas

#1133 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 774 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 13:11

L'ailier de L'ASM, Godener, serait aussi en contact.
  • Vynce aime ceci

#1134 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 976 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 14:26

Merci à toi, enfin un qui me soutiens et qui sais prendre de le hauteur sur cette affaire.
En effet, je ne comprends pas ce déchaînement sur le CO ici ou ailleurs par rapport au titre de 1993.
Certes, le manager de Grenoble Fouroux qui se présentait à la FFR contre le Président alors en place dérangeait et lui a fait payer.
Certes, l'intervention de Lapasset, Président de la FFR au lendemain de la demi-finale gagné par Grenoble devant Agen où il disait que Grenoble était une mauvaise publicité pour le rugby français était déplacé et a sûrement joué dans l'arbitrage de la finale même si l'arbitre dit ne pas avoir reçu de consignes mais avoir simplement été influnecee par les supporters agenais (il était d'Agen) qui se plaignaient du jeu grenoblois.
Les erreurs d'arbitrage en faveur du CO (essai refusé au Grenoblois Brouzet, essai accordé injustement au Castrais Whetton) ont bien sûr faussé le résultat final (14-11 pour le CO) mais qui reproche t'on au CO au juste qui était complètement étranger à cette histoire au départ?
La prestation du CO ce soir là fut en effet décevante face à un adversaire qu'il avait pourtant su dominer en demi-finale du Du Manoir quelques mois plus tôt et ça on l'oublie souvent.
Aujourd'hui, ce ne sont pas les Grenoblois les plus virulent envers le CO mais les gros clubs d'aujourd'hui qui ne supportent pas de voir un club d'une petite ville damner le pion à un club d'une grande métropole.
Oui, je suis persuadé qu'aujourd'hui, plus que cette affaire de 1993, ce qui dérange, c'est de voir des petites villes remporter des Brennus à la places de ces clubs des grandes métropoles chéris par les médias.
Outre l'ailier Watson, on parle du numéro 8 Ben Lam.

Mais c’est incroyable cette histoire …
Je n’étais pas au courant !
A mon avis tu devrais ėcrire un livre là dessus :)

#1135 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 14:29

Alors je n’ai pas lu tous les commentaires mais je vous trouve très injustes et durs avec Castrais Avant Tout. Ça fait longtemps, (beaucoup) plus longtemps que moi qu’il est sur le forum, c’est vraiment l’un des vôtres pour moi, il fait partie des meubles.
Surtout, il passe juste une info transfert et il se prend une pluie de commentaires nauséabonds sur son club. Je pense pourtant que beaucoup ici apprécient plus le CO que ce qu’ils veulent bien admettre, notamment car nous partageons des valeurs de travail et de discrétions qui nous sont chères - et ceux qui diront le contraire n’ont qu’à se rappeler à quel point on a détesté le RCT de Mourad, Delon et compagnie pour leur arrogance…

En 1993, je n’étais pas né, et je ne connais pas le contexte donc je vais me taire mais je pense 3 choses :
- Les erreurs arbitrales arrivent
- Elles demeurent très rares contrairement à ce que 98% des supporters pensent car conspuer l’arbitre, comme le président de la république, c’est un sport national pour 98% des français. (D’ailleurs au passage l’essai de Halfpenny hier soir est valable, contrairement à ce que beaucoup disent, il l’aplatît clairement du bout des doigts avec une pression de haut en bas, j’aurais pris la même décision que Barnes.)
- Quand bien même ce match aurait été intentionnellement volé aux grenoblois, je ne suis pas sûr que les supporters, joueurs et dirigeants actuels de Castres y puissent grand chose. Ça n’excuse rien mais tout le monde doit apprendre à vivre avec ça, comme nous avec Dublin 2013 ou France-NZ 2011… Maintenant c’est de l’histoire, et se prendre la tête pour ça c’est juste inutile et triste à pleurer.

Pour l’Europe, je vous rejoins : le CO n’en a rien à foutre, c’est une évidence. Et c’est dommage, car leurs supporters aimeraient pttr les voir la jouer après avoir gagné 2 Brennus en 10 ans.

Bref, on est d’accord ou pas mais CAT, je te soutiens.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T as de la chance que je suis pas modo sinon la c'était la radiation directe, et pourtant j ai lu que ce qui est en gras B)

#1136 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 815 messages

Posté 09 avril 2023 - 14:38

Moi ce qui me dérange, cest que Grenoble ait été volé

Çaurait été Sassenage ou Fontaine cétait pareil

Plus jamais ça

L'autre injustice dont on parle moins, c'est Francis Rui, meilleur ouvreur français du début des années 1990 qui a vu les portes de l'Equipe de France se refermer devant lui.
https://fr.wikipedia...Rui?wprov=sfla1

#1137 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 375 messages

Posté 09 avril 2023 - 15:01

Outre Watson, on parle d'un autre ailier, un certain Ben Lam de Montpellier.
https://www.rugbycle...1109ef87fc1cec2

C est une vision des choses. Loin, très loin de la vérité.

L'autre injustice dont on parle moins, c'est Francis Rui, meilleur ouvreur français du début des années 1990 qui a vu les portes de l'Equipe de France se refermer devant lui.

Jamais entendu parler de ce joueur. Je respecte le concept des
célébrités locales.

célébrités locales.

#1138 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 815 messages

Posté 09 avril 2023 - 15:09

C est une vision des choses. Loin, très loin de la vérité.

célébrités locales.

célébrités locales.

Meilleurs réalisateur de drops en 1992 avec 19 réalisations.
https://youtu.be/whCWQ9W7UT4

#1139 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 375 messages

Posté 09 avril 2023 - 15:35

Ah les drops je connaissais aussi un joueur qui en mettait plein. Sinon les joueurs YouTube c est sympa mais le principe bof bof. Tu prends les 5 meilleures actions réussies pour 500 ratées.

#1140 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 815 messages

Posté 09 avril 2023 - 15:59

Ah les drops je connaissais aussi un joueur qui en mettait plein. Sinon les joueurs YouTube c est sympa mais le principe bof bof. Tu prends les 5 meilleures actions réussies pour 500 ratées.

https://mobile.twitt...826155014586369

CO-Narbonne 1990,il marque tout les points de son équipe (18-12).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users