Aller au contenu

Photo
- - - - -

Castres au Pays De La Hcup

• Veuillez vous connecter pour répondre
1593 réponses à ce sujet

#1186 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 376 messages
  • Genre:Homme

Posté 23 avril 2023 - 06:50

Ne pas faire d impasse et respecter la coupe d Europe aurai été un crime l année de l anniversaire.
La préparation se passe bien? Les invités seront tous présents?

#1187 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 917 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 08:11

Ne pas faire d impasse et respecter la coupe d Europe aurai été un crime l année de l anniversaire.
La préparation se passe bien? Les invités seront tous présents?

Le RCT a son Hall of Fame. Le CO se prépare a inaugurer son Hall of Infamy.

• zeguest aime ceci

#1188 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 376 messages

Posté 23 avril 2023 - 08:28

J ai beau chercher je ne vois pas de joueur du CO qui ont marqué le rugby. Franchement à part Whetton aucun n est vraiment connu en dehors du Tarn? Je connais Combezou et puis Jaquet car formés à l ASM. Bai qui est allé terminer sa carrière aussi.
  • steph aime ceci

#1189 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 917 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 08:34

Il y a bien lui :

https://france3-regi...re-2670836.html

#1190 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 376 messages

Posté 23 avril 2023 - 08:42

Il y a bien lui :

https://france3-regi...re-2670836.html

Tu veux dire qu une fois que tu enlèves les voleurs de titres il ne reste que des délinquants ? Ou bien que les seules pages qui concernent les joueurs du CO sont celles des fait divers ?
Désolé Buckaroo mais je ne peux te laisser affirmer ça ! c est pas correct. Ne pas avoir de preuve du contraire ne signifie pas quil n existe pas, cygne noir tout ça tout ça. Même s il est vrai que la

#1191 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 775 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 08:43

On ne peut quand même pas enlever aux Castrais d'avoir ouvert le rugby à tous, l'avoir rendu accessible au plus grand nombre. Julien Caminati, Romain Teulet, Marc Andreu, etc... les exemples sont légion d'insertion par le sport, et c'est tout à leur honneur.
  • zeguest aime ceci

#1192 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 370 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 10:19

gros match du CO

Et petit match du RCT qui s'économise pour la coupe d'Europe, sont chatteux les Castrais, ils profitent toujours des doublons ou engagement en coupe d'Europe des autres ou alors ils prennet des équipes au creux de la vague comme le MHR qui est loin de son meilleur niveau  :ermm:

• zeguest aime ceci

#1193 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 376 messages

Posté 23 avril 2023 - 11:19

Et petit match du RCT qui s'économise pour la coupe d'Europe, sont chatteux les Castrais, ils profitent toujours des doublons ou engagement en coupe d'Europe des autres ou alors ils prennet des équipes au creux de la vague comme le MHR qui est loin de son meilleur niveau  :ermm:

C est vrai que le calendrier leur est étonnamment favorable. Très étonnamment, très favorable. Laissons le bénéfice du doute.
  • Alex chocolatines aime ceci

#1194 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 11:24

Baroud d'honneur des Castrais avant que l'autoroute A69 soit construite. Après, ça deviendra une banlieue comme une autre du ST. 

#1195 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 815 messages

Posté 23 avril 2023 - 13:22

Allez je vous lance une pique...

Le CO que l 'on aime ou pas , moi je juge sur pièce et en deux week-end ils viennent de mettre au tapis le MHR sur ses terres et le grand RCT à la piaule !

Voilà ...pas plus , je dis ça , je dis rien , mais c 'est la réalité les gars , GPS ou pas , dans le Tarn ou ailleurs,  le CO est réaliste !

Staniforth , les Fidjiens pour faire basculer les actions , Urdapiletta à la baguette et la réalisation , une équipe solidaire.....et bcp se cassent les dents en or de phacochères du zoo !

Merci à toi pour ton message constructif.
J'aime bien le chambrage quand ça reste respectueux et bon enfant.
Mais la redondance des arguments commence à sérieusement étioler le côté humoristique.
On attaque toujours le CO sur les mêmes arguments :
* Les mauvais résultats en coupe d'Europe?
Le CO prend la qualification l'an dernier sur un essai non valable des Harlequins.
* Le Brennus volé aux Grenoblois?
Ça fait 30 ans et il y a eu d'autres scandales politico sportives depuis.
* Le jeu réducteur?
3 essais de trois-quarts aujourd'hui pour une victoire bonifié contre Toulon aujourd'hui (la quatrième consécutive).

Je n'ai jamais discuté les valeurs du Stade toulousain ou de Clermont, qu'on en fasse de même avec nous.

#1196 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 370 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 13:36

Mais la redondance des arguments commence à sérieusement étioler le côté humoristique.
Le CO prend la qualification l'an dernier sur un essai non valable des Harlequins.
* Le jeu réducteur?
3 essais de trois-quarts aujourd'hui pour une victoire bonifié contre Toulon aujourd'hui (la quatrième consécutive).

Je n'ai jamais discuté les valeurs du Stade toulousain ou de Clermont, qu'on en fasse de même avec nous.

Bon déjà, tu te répète, tu nous sort le meme message tous les 4 matins, Ensuite regarde les faits : 

Vous etes chatteux, vous avez tous le temps un calendrier favorable, vous tapez tous les matches importants pendant les doublons ou en période de préparation de coupe d'Europe ou post coupe d'Europe quand les équipes font tournez.

Vous n'avez aucun inter ou quasiment jamais, vous ne jouez pas la coupe d'Europe. Cherche pas à contre argumenter, c'est factuel, alors soit honnête et reconnais que vous vous en tirez bien en top 14 avec cette stratégie, assume nondidiou ! assume. 

Aucun autre supporter d'aucune autre équipe ne tente de nous enfumer comme tu le fais, pourtant il y a des grands clubs historiques qui en chient, mais il restent sobres.

#1197 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 376 messages

Posté 23 avril 2023 - 13:43

A lAsm comme au ST il y a une histoire avec des joueurs connus de tous.

#1198 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 470 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 13:51

* Le jeu réducteur?

A part toi, je ne vois pas qui en a quelque chose à foutre de vos brenus volés 

Tu as beau te sentir coupable, passe à autre chose : penser à jouer la coupe d'Europe par exemple.

Puisque votre équipe sera plus forte l'an prochain, ce serait une bonne idée; il n'y a pas que les remplaçants qui ont le droit de la jouer, si ? 

Ou penser à former des jeunes, au lieu de piller les clubs alentours ou aux fidjis ou en ProD2

Ce serait bien un jour d'aller en phases finales avec les espoirs

#1199 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 815 messages

Posté 23 avril 2023 - 14:37

Tu as beau te sentir coupable, passe à autre chose : penser à jouer la coupe d'Europe par exemple.
Puisque votre équipe sera plus forte l'an prochain, ce serait une bonne idée; il n'y a pas que les remplaçants qui ont le droit de la jouer, si ? 
Ou penser à former des jeunes, au lieu de piller les clubs alentours ou aux fidjis ou en ProD2

Je me sens coupable de rien du tout, la fédération est à blâmer, pas le CO mais c'est ce dernier qui pourtant subi les critiques.
Pour la coupe d'Europe, je me suis déjà expliqué.
Bonne journée

#1200 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 370 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 14:47

mais puisque on te dit que c'est à cause d'un match de foot à la télé qu'ils ont loupé la CC, tu suis pas !  :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users