Aller au contenu

Photo
- - - - -

Castres au Pays De La Hcup

• Veuillez vous connecter pour répondre
1593 réponses à ce sujet

#1261 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 683 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 07:47

Le mode vautour sur le club qui descend
Après avoir pris leur entraîneur pour assurer sa chute et sauver sa peau
Drôles de coïncidences
Un peu triste cette histoire.

Ah ces vautours qui prennent des joueurs à Brive alors que nous on en veut pas de leurs joueurs, pas même abadie...

#1262 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 314 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 08:01

C'est pas faux.

#1263 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 974 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 08:09

On va pas encore revenir à 1993.
Le CO n'y est pour rien dans le conflit entre le président de la FFR et le manager grenoblois Fouroux qui voulait lui succéder.
Et si nous n'avons jamais contesté l'injustice dont le FCG a été victime, le CO avait quand-même été l'équipe la plus régulière de la saison comme même Fouroux justement l'avait sportivement reconnu.
https://youtu.be/3ZRMTWbEPe8

Sinon, je voulais parler de l'arrivée du troisième ligne de Brive, Abraham Papali'i.
Vous en pensez quoi de ce joueur?

C'est un joueur puissant et porteur de balle, un profil apprécié par Davidson. Après c'est pas la recrue du siècle à mon avis, mais c'est un bon joueur pour votre rotation.

#1264 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 815 messages

Posté 17 mai 2023 - 09:24

C'est un joueur puissant et porteur de balle, un profil apprécié par Davidson. Après c'est pas la recrue du siècle à mon avis, mais c'est un bon joueur pour votre rotation.

Merci à toi, le style de jeu du CO devrait lui convenir et il va sûrement continuer à progresser

#1265 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 042 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 12:34

Très sincèrement, il m'arrive parfois de dire devant le spectacle de l'ASM!!!....Au moins le CO, ils sont casse-c.......s à jouer mais au moins ils gagnent...Pas de star, jeu minimaliste, un peu d'orgueil ( oui, oui ça existe dans le Tarn)...Devant les résultats particulièrement brillants de l'ASM depuis trois ans, je me garde bien de juger le CO....En cette période ( pour les deux clubs d'ailleurs...), un peu d'humilité serait de circonstances... :wacko:

cette année ils ont fait de la merde eux aussi. Ils sont devant au classement (faussé par les fautes d'arbitrage hein ) mais c'est pas plus reluisant qu'ici. 

#1266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 12:36

cette année ils ont fait de la merde eux aussi. Ils sont devant au classement (faussé par les fautes d'arbitrage hein ) mais c'est pas plus reluisant qu'ici. 

Pareil !

#1267 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 404 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 17:09

Bon du coup ça fait encore un giff de plus au CO, on oublie souvent de louer les efforts que ce club fait pour la grandeur de l'équipe de France. 

#1268 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 815 messages

Posté 17 mai 2023 - 19:26

Bon du coup ça fait encore un giff de plus au CO, on oublie souvent de louer les efforts que ce club fait pour la grandeur de l'équipe de France. 

En effet, après avoir collectionné les stats étrangères sans trop de résultats, le CO relance des jeunes espoirs français parfois issus de Pro D2 et certains arrivent en EDF.
Merci
Le ST aussi forme beaucoup de joueurs qui font le bonheur de l'EDF.
  • zeguest aime ceci

#1269 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 384 messages

Posté 18 mai 2023 - 07:49

Ah ces vautours qui prennent des joueurs à Brive alors que nous on en veut pas de leurs joueurs, pas même abadie...

Rumeur probablement lancée par le CO pour organiser tranquillement le démembrement du CAB.

#1270 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 077 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2023 - 08:12

CAT.....je ne sais comment tu fais pour pointer le bout de ton nez sur ce forum où, tu es sûr de te faire remuer ...faut être maso...ou trop sympa !.

C 'est bien ,tu aimes ton Club et pour ça pas besoin de pourrir l 'ASM , qui n 'est pas mieux lotie que le CO avec humilité.. :rolleyes: 10°et 11°......

Vous faites avec vos moyens , savaient détecter de vrais talents en pro 2 et parfois fédérale 1 que le Grand Stade s'empresse de vous chiper .....

Tant que les Labos Fabre vous porteront vous resterez un bastion sur le terrain et le terroir...J 'ai bien connu au SOM , Rodrigo Capo Ortega et quand je vois tout l 'amour qu'il porte à ce Club , pour moi ça  en dit long !

Pour le démembrement  du CABCL vous ne serait pas les seuls comme à chaque fois qu'un Club descend et nous aussi participeront à la curée.

#1271 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 042 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2023 - 08:37

Bon , on ferme ? 

#1272 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 384 messages

Posté 18 mai 2023 - 09:24

Fermons!

#1273 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 577 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2023 - 09:32

Fermons l’écran?

#1274 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 384 messages

Posté 18 mai 2023 - 09:42

Ici c est le forum de l ASM et d autres clubs sympas du top 14.

#1275 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 815 messages

Posté 18 mai 2023 - 09:49

CAT.....je ne sais comment tu fais pour pointer le bout de ton nez sur ce forum où, tu es sûr de te faire remuer ...faut être maso...ou trop sympa !.

C 'est bien ,tu aimes ton Club et pour ça pas besoin de pourrir l 'ASM , qui n 'est pas mieux lotie que le CO avec humilité.. :rolleyes: 10°et 11°......

Vous faites avec vos moyens , savaient détecter de vrais talents en pro 2 et parfois fédérale 1 que le Grand Stade s'empresse de vous chiper .....

Tant que les Labos Fabre vous porteront vous resterez un bastion sur le terrain et le terroir...J 'ai bien connu au SOM , Rodrigo Capo Ortega et quand je vois tout l 'amour qu'il porte à ce Club , pour moi ça  en dit long !

Pour le démembrement  du CABCL vous ne serait pas les seuls comme à chaque fois qu'un Club descend et nous aussi participeront à la curée.

J'ai pas l'impression de pourrir l'ASM qui j'apprécie aussi.
Après, il n'y a pas qu'ici qu'on écrit des contre vérités sur le CO et je me contente de rétablir les faits.
J'espère que nos deux clubs retrouveront les sommets dès l'an prochain, eux qui sont les seuls avec le Stade toulousain à n'être jamais descendu du Top 14 depuis le début de l'ère professionnelle.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users